Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Viens voir sa chirie Ven 16 Fév - 17:53 | |
| * Pendant la durée du voyage , Elisabeth etait très impatiente , et pour faire passer le temps , elle regardait dehors , les habitans de Madrid fesait leur courses ou encore des ptites balades dans le parc , c'etait assez actif en ce jour de saint-valentin à Madrid ^^ Eli posa sa main sur celle de Roberto , puis ne le quitta plus du regard jusqu'a ce qu'ils soient arrivés à destination..* | |
|
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Viens voir sa chirie Ven 16 Fév - 20:05 | |
| [jfais le sujet au restaurant...je viens de remarquer qu'en ce moment on fait Chambre/Resto, Chambre/Resto!!mdr...soit on est au resto, soit dans une des 2 chambres!!] | |
|