Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans sa chambre [Eli?!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Barros

Sara Barros


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?!
Coté amitié : Sophia
autre chose a dire : Benn.. Noon!
Date d'inscription : 15/12/2006

Dans sa chambre [Eli?!] Empty
MessageSujet: Dans sa chambre [Eli?!]   Dans sa chambre [Eli?!] Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:29

Sara de son surnm sarounette etait dans sa chambre et ecoutait une chanson qu'ele adorait " smack that " de Akon feat Eminem, ele adorait cette chanson et ne pouvait pas se apssée de celle ci, donc couchée sur son it en ecoutant ectte chanson a lire un livre sur la danse classique elle remarqua que sa colocataire ne venait pas souvent dans la chabre, enfin, en tout cas les deux jeune s filles ne c'etaient pas rencontrée, bizarre non ?! Mais que voulez vous, c'est al vie, enfin, apres avoir epnsée a ca quelques minutes la belle brune replongea toute son attention sur ce fameux livre dont sara etait passionée, oui, car la danse moderne, elle adorai ca, et plus que tout c'etait sa matiere referée et ele voulait devenir une grande ballerine proffessionel, c'etait son reve, mmee plus qu'un reve, elle savai qu'elle avllait y arrivée un jour et allait l'etre, oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-danse-123.superform.fr
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Dans sa chambre [Eli?!] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Eli?!]   Dans sa chambre [Eli?!] Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:38

* Notre belle bondinette etait sortie faire un tour en ville , histoire de s'aerer l'esprit..elle en avait vraiment besoin d'ailleurs ^^ Elle avait fait plusieurs tours de parc , et puis etait finalement rentrée..Elle etait vêtue de tout ce qui avait de plus banal , un jeans , un pull et par dessus un long manteau noir accompagnée de son echarpe.Elle entra dans la chambre , ne se doutant pas que pour une fois , sa coloc' etait là , elle ne l'avait jamais vue , beh oui elle etait plus souvent dans la chambre de Roberto que dans la sienne xD Elle ouvrit donc la porte , et vit une jeune demoiselle qui etait plongée dans un livre , elle lui adressa un bref sourire..*

Salut..tu doit être ma colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Barros

Sara Barros


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?!
Coté amitié : Sophia
autre chose a dire : Benn.. Noon!
Date d'inscription : 15/12/2006

Dans sa chambre [Eli?!] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Eli?!]   Dans sa chambre [Eli?!] Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:08

Sara etait toujours plongée dans son livre, telement plongée dans celui ci que la belle espagnole ne remarqua meme pas la presence d'une jolie blonde qui etait rentrée dasn cette chambre, elle remarqua donc sa presence quelquezs secondes apres quand celle ci lui adressa un salut et lui demanda si elle etait sa colocataire, Sarounette posa son livre en prenant soin de mettre le marque page se leva de son lit souria et dit donc a sa nouvelle colocataire, enfin, non pas nouvelle mais c'etait la premiere foi qu'elle la voyait alors on va dire qu'elle etait nouvelle ^^

Salut... Oui aparemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-danse-123.superform.fr
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Dans sa chambre [Eli?!] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Eli?!]   Dans sa chambre [Eli?!] Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:00

* Elle lui souria tout en enlevant son manteau et en le posant sur son lit.
Elle n'avait encdore jamais vu cette fille auparavant , peut-etre qu'elle venait d'arriver ou tout simplement n'avait-elle pas fait attention à sa présence dans cette ecole..Elle enleva egalement ses chaussures qui lui fesait mal au pieds et s'asseya sur son lit. *


Et bien..contente d'enfin te connaître , je suis Elisabeth et tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Barros

Sara Barros


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?!
Coté amitié : Sophia
autre chose a dire : Benn.. Noon!
Date d'inscription : 15/12/2006

Dans sa chambre [Eli?!] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Eli?!]   Dans sa chambre [Eli?!] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:55

Sara souria, ele aussi etait contente de connaitre cette fameuse Elisabeth enfiin, apres 3 semaines de cours a vrai dire ca l'ennuyait un epu de restée seule dans sa chambre et a part quelques filles elle n'avait pas trop d'amie donc... Ce n'est pas que la belle Sara n'est aps sociale, non bien au contraire, mais elle est surtout tres timide, et puis elle le montrait legerement en parlant a Elisabeth bien qu'elle n'etait pas intimidée, enfin,pourquoi le saurait elle, hein ?!

Pareil ! Sara... Sara Barros !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-danse-123.superform.fr
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre [Eli?!] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [Eli?!]   Dans sa chambre [Eli?!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre [Eli?!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'installe dans sa ptit' chambre
» Marche dans les cOuloirs ..^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: JEUX: espace éléves :: Chambres des filles :: Chambre 3 : Elisabeth, Sara et-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser