Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marche dans les cOuloirs ..^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Marche dans les cOuloirs ..^^ Empty
MessageSujet: Marche dans les cOuloirs ..^^   Marche dans les cOuloirs ..^^ Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:34

Cela ne faisait pas longtemps que Bethany était arriver dans l'école , comme la plupart du monde enfait . Elle avait décider d'aller se promené dans l'école pour visiter tout sa . D'abOrd elle était entrain de marcher dans les couloirs en chantonnant une de ses composistions ..^^ Une chansons qui s'appelais " Halo" Elle était assez fier de cette chansons mais ne l'avais pas encore chanter devant les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

Marche dans les cOuloirs ..^^ Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les cOuloirs ..^^   Marche dans les cOuloirs ..^^ Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:38

Adam marchait dans le couloir,les mains dans les poches,il regardait le sol,c'est vrai c'est tellement fascinant .. Bref il releva la tête et entendit ce chant mélodieux,c'était une voix de fille [Qu'est-ce-qu'il est doué ..],il releva la tête juste à temps pour voir qu'il était à 3 pas de la graine de chanteuse ..

Menh ! Pardon ..

Il la regarda et sourit .. La deuxième petite chanteuse qu'il rencontrait ici .. En même temps on est dans une école des arts de la scène .. ^^' ..

Waouh ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Marche dans les cOuloirs ..^^ Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les cOuloirs ..^^   Marche dans les cOuloirs ..^^ Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:18

Bethany tourna la tête et vit un jeune homme qui était juste a quelque centimètre de lui , Elle l'avais déjà croisé a l'entré enfin a l'ouverture de l'école mais bien évidamment elle ne lui avait pas parler , elle lui dit en lui adressant un petit sourire

C'est Rien .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

Marche dans les cOuloirs ..^^ Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les cOuloirs ..^^   Marche dans les cOuloirs ..^^ Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:43

Adam sourit en la voyant répondre .. Et faire un petit sourire,tout mignon .. Il la regarda et réfléchit un instant .. Il formuler sa question ^^

Ehh .. Tu chantes vraiment bien .. T'es élève en première année toi ?

Dit-elle en intensifiant son sourire en regardant toujours la jeune fille blonde-châtain ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Marche dans les cOuloirs ..^^ Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les cOuloirs ..^^   Marche dans les cOuloirs ..^^ Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:44

Bethany sourit lorsquelle entendit le beau compliment que lui dit le jeune homme en face d'elle ..! Elle ne savais pas pour quelle matière il était dans l''école mais il devait surement avoir plein de qualité ..En parlant de danse , chant ..et tout les autres matières ..
Merci beaucoup ..! Oui je suis en première année , et toi aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

Marche dans les cOuloirs ..^^ Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les cOuloirs ..^^   Marche dans les cOuloirs ..^^ Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:36

Oui .. Exactement .. On se reverra alors puisqu'il n'y a qu'une classe ..

Il lui sourit encore et la regarda dans les yeux,histoire de politesse ^^ Elle avait un visage plutôt angélique tout en donnant l'impression d'un fort caractère .. Mais bon ça ne veut rien dire toutes ses pensées ..

Je suis Adam .. Adam Evans .. Et toi ?

Grand sourire sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Marche dans les cOuloirs ..^^ Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les cOuloirs ..^^   Marche dans les cOuloirs ..^^ Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:09

Oui ^^ comme tu dit on se verra ..
Le jeune homme avait plutot un aspect très gentil ..^^ Peut-etre qu'il alllais s'adorer et puis tout sa ..non Bethany révais un peu trop des fois mais bon c'était sa manière de rigolé un peu , lorsqu'il se présenta ell répondit
Enchanté , Je suis Bethany Joy Lenz
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

Marche dans les cOuloirs ..^^ Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les cOuloirs ..^^   Marche dans les cOuloirs ..^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:48

Il sourit au regard de la jeune Haley donc ..

Très jolie prénom,il te va à ravir .. !

Adam disait celà en souriant .. Elle avait l'air d'avoir un côté quelque peu réservé .. Mais adorable aussi il espèrait que celà était peut-être le début d'une amitié ou bien d'une connaissance appronfondie .. Enfin Adam se faisait souvent des films ou tout le monde aimait tout le monde ! Mdr quel imagination celui-là .. Brefouille,il la regardait encore dans son grand regard brun

Serait-ce une tare pour toi ?!

Dit-il en riant légèrement mais en voulant paraître sérieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Marche dans les cOuloirs ..^^ Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les cOuloirs ..^^   Marche dans les cOuloirs ..^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:56

HJ: Mdr^^ j'ai changé ..c'est Haley ..juste pour prévenir Very Happy

Merci beaucoup ..Adams .


Haley souriat timidement , c'est vrai c'était plutot une filles un peu réservé au début mais avec quelqu'un qui la boustait dérrirèes elle pouvais devenir une vrai fofole ..^^ Elle le regardais , Puis lorsqu'elle allais répondre ..elle eux les larmes aux yeux , elle avait tellement de problèmes et n'osais pas en parler bien sur ...

Je suis désolé ...je sais pas se qu'il m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

Marche dans les cOuloirs ..^^ Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les cOuloirs ..^^   Marche dans les cOuloirs ..^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:26

Adam fut très surprit mais aussi stressé de la voir pleurer .. Ca lui faisait de la peine de voir des gens malheureux .. Il sortit de sa poche arrière un paquet de mouchoir d'où il en sortit un mouchoir qu'il tendit à Haley .. Il aurait bien voulut l'insciter à parler .. Mais il ne se connaissait pas vraiment et exposer sa vie à un inconnu c'est pas le tripe de tous .. Il la regarda alors et se contenta de lui poser la question ..

Eh .. Qu'est-ce-qui t'arrive ? On pleure pas pour rien ..

Il disait celà sur un ton doux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Marche dans les cOuloirs ..^^ Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les cOuloirs ..^^   Marche dans les cOuloirs ..^^ Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:24

Haley avait honte de se mettre dans cet état la devant Adam ...il ne la connaissait pas du tout donc peut-etre qu'il n'avais pas très envie de savoir se qui la rendait comme sa ..Il pris le mouchoir qu'il lui tendit et lui fit un petit sourire en guise de remerciment . Et le regarda dans les yeux elle sentit quelle pouvais lui parler de se qui n'allait pas , peut-etre quelle avait tord ..mais elle pouvais avoir confiance ..

J'ai pas envie de te déranger avec mes problèmes ...même si c'est compliqué.

Mais elle avait tellment envie de parler a quelqu'un ..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

Marche dans les cOuloirs ..^^ Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les cOuloirs ..^^   Marche dans les cOuloirs ..^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:27

Adam la regardait toujours gentiment il espèrait que ce n'était rien de très grave mais quand elle dit que c'était compliqué .. Bref ça la faisait souffrir et rien ne pouvait justifier le fait d'avoir le droit de la faire souffrir .. Il lui rendit son petit sourire puis lui posa une main sur l'épaule

Si tu n'as pas envie d'exposer ta vie c'est normal .. Mais si tu as besoin de parler je t'écoutes volontiers .. Honnêtement ..

Au fond il espèrait qu'elle lui fasse confiance .. Peut-être n'en avait-il pas les apparences .. ? Il ne savait pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Marche dans les cOuloirs ..^^ Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les cOuloirs ..^^   Marche dans les cOuloirs ..^^ Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:03

Elle regarda Adam qui avait vraiment l'air sincère , et puis il n'avais rien contre le fait de l'écouter ..écouter se quelle avait sur le coeur donc ses problèmes et tout sa ..Elle s'essuya les yeux et lui dit

Si tu veut ...je te raconte tout sa

Code:
Elle lui souriat heureuse qu'elle puisse confier se quelle resent a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

Marche dans les cOuloirs ..^^ Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les cOuloirs ..^^   Marche dans les cOuloirs ..^^ Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:53

Il la regardait sourire en s'essuyant les yeux et lui rendit alors un sourire aussi .. Elle avait l'air d'avoir besoin de se confier vu ce qu'elle disait et elle voulait bien .. Il la regarda alors et lui posa une main dans le dos

Tu veux aller dans un endroit où rien de ce que tu dis ne se faufile .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Marche dans les cOuloirs ..^^ Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les cOuloirs ..^^   Marche dans les cOuloirs ..^^ Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:37

Autre part si sa ne te dérange pas ....

Elle lui souriat encore une fois et le regarda dans les yeux , elle allais tout lui raconter ..en espérant qu'il avait la patiente ..pour l'écouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans les cOuloirs ..^^ Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les cOuloirs ..^^   Marche dans les cOuloirs ..^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans les cOuloirs ..^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche
» Dans sa chambre [Eli?!]
» S'installe dans sa ptit' chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu: l'ecole :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser