Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fatigué [libre!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Fatigué [libre!!] Empty
MessageSujet: Fatigué [libre!!]   Fatigué [libre!!] Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:17

En ce jour, le beau Roberto n'avait aucune occupation bien interessant à faire, les cours n'avaient même pas commencé que Roberto était déjà fatigué. C'est donc à cause de ses 2 raisons que le bel espagnol était là, au foyer, assi sur un canapé, assi?mouais, plutot avachi sur un canapé à regarder la télé.
Mais malheuresement pour lui, aucun programe interessant à la télé, Roberto passait donc de chaine en chaine à la recherche de quelque chose de bien à regarder...ralalala qu'est ce qu'on ferai sans cette télécomande franchement!!?
Ne trouvant rien à regarder, Roberto s'arréta sur une chaine de Clip...Roberto regardait donc la télé en attendant, attendant quoi?j'en sais rien, peu être en attendant qu'une jolie fille débarque au foyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Coté coeur : N'a jamais connu l'amour [que c'est triste XD]
Date d'inscription : 16/12/2006

Fatigué [libre!!] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [libre!!]   Fatigué [libre!!] Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:51

Lola se trouvait dans sa chambre entrain de se bagarré avec ses cheveux, elle voualit changé de coiffure.Elle s'était fait des couettes mais bon d'apres Ingrid, ça faisait trop gamine.Donc elle s'était fait des tresses .En réalité elle n'avait rien a faire alors elle essayé plusieurs coiffures.Toutes ses coloc' était parti et elle, elle se retrouvé seul dans sa chambre a s'ennuyé.Finalement elle decida de detacher ses cheveux.Elle resta longtemps devant le miroir a se regarder puis elle baissa la tête et là elle vit la trousse de maquillage d'ingrid.Elle ne s'était jamais vraiment maquillé, enfin parfois sa lui arrivé de mettre du gloss mais c'est tout.Et la trousse d'Ingrid tanter Lola.Apres tout ça ne derangerais surement aps Ingrid qu'elle y touche juste un peu.Elle attrapa la trousse et l'ouvra, a l'interieur il y avait du rouge a levre, un crayon, un mascara , du fard a paupiere etc... il y avait deja chose a l'interieur donc lola ne s'avait même pas l'utilité.Elle attrapa le crayon, a quoi sa pouvait servir, deja qu'ingrid remplissé sa figure de maquilage il fallait qu'elle se dessine dessus XD.
Elle le fixa quelques instant puis referma la trousse et se leva.
Elle devrait peut etre aller faire un tour au foyer, a cet heure ci il n y avait jamais personne.Elle sortit donc de sa chambre , mais quand elle arriva dans le foyer, elle vit un homme.Elle hesita a aller s'asseoir finalement, mais apres tout il n'allait pas la manger.Elle soupira puis alla s'asseoir sur l'autre canapé et echappa un simple
Salut... Puis elle se tourna vers la télé
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Fatigué [libre!!] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [libre!!]   Fatigué [libre!!] Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:45

Ce cher Roberto était en pleine contemplation d'un clip, vous savez ce genre de Clip ou il y a plein de jolie demoiselle à moitié nues qui dansent derriére le chanteur, mais bon, le chanteur ce n'était pas ce qui interressait Roberto dans le clip...^^
Enfin bref, il regardait donc ce clip lorsqu'une demoiselle apparut dans le foyer, il la regarda passer puis aller s'assoir...ce n'était pas vraiment le genre de fille que Roberto avait l'habitude de "fréquenter", il les préférait + ...femmes, moins gamines. Mais quand même, sa serait vous mentire que de vous dire que la demoiselle en question n'avait pas un joli visage.
Et en + de cela, la jeune fille avait un petit air tout innocent sur le visage, tout timide...tient un parlant de son visage, Roberto remarqua que la tite brune n'était pas maquiller, c'est une chose rare de nos jour une jeune fille de cet age sans maquillage!!(lol)
Aprés avoir détaillé la demoiselle, Ro' reposa son regard sur le téléviseur et c'est à ce moment que la jeune fille lacha un bref "Salut", Salut auquel Roberto répondit ausi tot!


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Coté coeur : N'a jamais connu l'amour [que c'est triste XD]
Date d'inscription : 16/12/2006

Fatigué [libre!!] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [libre!!]   Fatigué [libre!!] Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:24

Quand lola fit assise, elle avait tout de suite reportait son regard sur la télévision.Elle, se qui l'interessait c'était suretout le talent du chanteur et pas les filles qui dansaient derriere ou même le gars en personne.Enfin c'est vrai qu'il était plutot mignon mais par contre sa voix...Enfin de nos jour pour etre celebre il faut etre bien batti alors Rolling Eyes . Quand le jeune homme lui repondit, elle tourna la tête vers lui puis a nouveau vers la télé.Il avait la chemise legerement entre-ouverte et on pouvait apercevoir un bout de son torse, si on lui avait dit que cette ecole était si liberale XD.Enfin bon comme si dans les vestiaires on pouvait pas asser voir de mec a poil....Le jeune homme pourra bien voir que lola n'était pas une fille tres bavarde.Mais bon ça ne voulait pas nonplus dire qu'elle avait peur des mecs Suspect , elle n'avait juste jamais eu l'occasion de frequenter des mecs de son ages.Parce qu'elle a vecu pendant plusieurs année avec son pere et son frere alors de dire qu'elle a peur des mecs...Encore elle pourrait peut etre avoir peur des nanas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Fatigué [libre!!] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [libre!!]   Fatigué [libre!!] Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:49

Chemise entrouverte, col relevé...c'est comme ça que le bel espagnol Roberto portait ses chemise, c'est sa manie à lui, un de ses petit truc qui le rend si...charmant ^^ Roberto est beau et il le sait, d'ailleur il use assé souvent de son charme pour arriver à ses fin...
Enfin bon, Roberto regardait toujours le clip, enfin les nanas du clip...oui parce que bon le chanteur c'était pas le genre de Roberto, il les préfére + fille (lol), et pis de toute façon Roberto n'a rien à envier à ce chanteur, bah oui quoi, Roberto est encore + beau que lui et il chante mieux, et en ce qui concerne les danseuse bien foutue...yen à plein l'école bien qu'il y en ai quelque une qui ne sont pas vraiment au gout de Roberto, mais ça c'est pas grave qui sait...elles sont peu être sympatique ^^
Ro' se rendit vite compe que visiblement la jeune fille qui lui tenait compagnie n'était pas trés bavarde, il fut donc obligé d'engager la conversation!

-Moi c'est Roberto!

Dit il tout en tournant son regarder vers la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Coté coeur : N'a jamais connu l'amour [que c'est triste XD]
Date d'inscription : 16/12/2006

Fatigué [libre!!] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [libre!!]   Fatigué [libre!!] Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:09

C'est vrai que le jeune homme a coté d'elle était beau mais elle en faisait pas nonplus une obsession comme la moitié des nanas dans cette ecole Rolling Eyes .Oui c'est sur que elle nonplus ne flashé pas sur les nana squi se tremoussait derriere.Effectivement surement la motié des filles de cette ecole devait se tremoussait ainsi, elle a deja pu le voir en passant devant les salle de danse, elle trouvait d'ailleurs ça vulgaire, tout sa pour plaire au mec.Lola est peut etre timide mais elle peut etre sympathique enfin sa depend avec qui.
Le jeune homme a coté devait surement etre un de ses mecs pretencieux et arrogant qui croyent plaire au nanas alors qu'ils sont ridicule avec leur cole relever.Il se croit peut etre en discotheque? xd.Pas du tout le genre de lola,elle se qui lui plait se sont les mecs gentil et remantique.
Elle se tourna vers la garçon donc prenomait roberto qui venait de se presenter.C'était surement a elle de le faire maintenant^^.

Moi lola, enchantée
Puis elle tourna la tête vers la télé, elle se demandait quand roberto decidera enfin de changer de chaine.Elle avait bien remarquer qu'il était entrain de baver devant les anans qui se dehancher, bientot elle devrai chercher la serpillére.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Fatigué [libre!!] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [libre!!]   Fatigué [libre!!] Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:09

Franchement, moi je dis, en fait non c'est Roberto qui le dit enfin
qui le pense, ils devraient mettre les danseuses en premier plan et les
chanteurs en second plan dans les clips...ralalala ce Roberto il a des
idées bizzar des fois je vous jure!
En ce qui concerne Roberto ce n'était pas quelqu'un d'arrogant, ni de
prétencieux d'ailleur...bon allez se servirait à rien de vous mentire
n'est ce pas!?La vérité est que Roberto est quelqu'un de prétentieux,
et quelque foi arrogant, du moins c'est l'apparence qu'il projette, car
au fond de ce jeune homme prétencieux et charmeur se cache quelqu'un
qui n'est pas sur ce lui, mais en bon acteur qu'il est il cache cette
personne au maximum!
Par contre la manie qu'a Roberto de remonter ses cols n'est pas
ridicul, ça lui donne un petit air de...de roi de la fiévre du samedi
soir (mdr), enfin bon Roberto aime ça (remonter son col) alors c'est
pas parce que certaine personne trouvent sa ridicul qu'il arretera!

-Moi de même

Lui répondit-il toujours en regardant ce clip qui malheuresement
touchait à sa fin...roooh quel dommage franchement, vous trouvez pas!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fatigué [libre!!] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué [libre!!]   Fatigué [libre!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigué [libre!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite Faim'[libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu: l'ecole :: le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser