Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ptite Faim'[libre!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Ptite Faim'[libre!] Empty
MessageSujet: Ptite Faim'[libre!]   Ptite Faim'[libre!] Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:46

Manon était pris d'une ptite faim de puis son arrivée elle était tellement stressé qu'elle n'avait rien avalé elle entra dans la cafet' et pris se dont elle avait envie
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ptite Faim'[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Faim'[libre!]   Ptite Faim'[libre!] Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:07

* La faim se fesant sentir ,Eli decida d'aller manger quelques chose vite fait à la cafet' de l'ecole.Elle arriva , zieuta pour voir ce qu'il y avait , elle prit une tasse de café et un ptit pain nature. Elle marchait sans trop regarder devant elle , elle se bouscula contre une chaise , ce qui lui fit renverser son café , ouf sa n'avait pas eclaboussé la jeune fille qui etait assire juste en face d'elle , elle s'empressa de prendre des serviettes et d'essuyer *

Oh merdee Tania va me tué elle vient juste de nettoyer.. * dit-elle en essuyant le café renversé , ensuite elle regarda la jeune fille et lui dit gentiment* Excuse moi si je t'ai eclaboussé c'est que je regardais pas devant moi..
Revenir en haut Aller en bas
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Ptite Faim'[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Faim'[libre!]   Ptite Faim'[libre!] Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:57

Toujours de bon coeur Manon ne rala pas lorsqu'elle vu une fille renverser son café devant etl elle pris sa serviette et l'aida a eponger ce qu'elle avait renverser,il fallait toujours aider les autres

Je m'appelle Manon et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ptite Faim'[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Faim'[libre!]   Ptite Faim'[libre!] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:29

* Elle fut surprise de voir ue la jeune fille ne lui gueula pas dessus xD Et en plus elle l'aidait ! bizarre , bizarre ça xD *

Ah euh..moi c'est Elisabeth !

* Elle remarqua qu'elle s'en etait mise sur son t-shirt neuf ==" qu'elle maladroite ! *
Oh zut..fichu..
Revenir en haut Aller en bas
Manon Arenales

Manon Arenales


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Ptite Faim'[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Faim'[libre!]   Ptite Faim'[libre!] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:36

Manon remarqua que eli' avait mis un tee-shirt qui semblait neuf,elel en fut désolé et meme si ce n'était pas de sa faute elle voulu avoir bon coeur
Enchantée,euh....pour ton tee-shirt passe me voir et je t'en donnerai un j'en ai plein ca me gene pas!
Sur ce Manon ce leva et partit
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ptite Faim'[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Faim'[libre!]   Ptite Faim'[libre!] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:49

* Après tout c'etais elle qui c'etais renversé dessus alors pourquoi lui en donnerai-t-elle un autre ? xD elle la regarda partir , termina d'esseyer le sol , puis se leva et s'asseya pour manger au moins..xD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite Faim'[libre!] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Faim'[libre!]   Ptite Faim'[libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite Faim'[libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim
» Une ptite promenade..[Res.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu: l'ecole :: le self-cafet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser