Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ¤arrive pour la premiere fois¤

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Coté coeur : ....n@d@....
Coté amitié : ¤personne pour l'instant¤
Date d'inscription : 16/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:56

*elle arriva dans le couloir pour la premiere fois un peu perdu l'ecole etait tellement grande qu'elle ne savait ou allé en premiers elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un pouvé l'aider mais il y avvait tellement de monde qu'elle ne savait pa qui abordé...alors elle resta la a contempler l'ecole peut etre que quelqu'un allé la remarquer et l'aborder pour l'aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz

Ingrid Munoz


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:37

Ingrid sortait de sa nouvelel chambre, dans laquel ( enfin) elle avait pu se reposer a son aise ^^ ! Elle vagabondait donc dans l'ecole, étant donnée qu'elle n'avait rien d'autre a faire: tout les elèves n'etait pas encore la, et les cours ne commencait pas avant quelques jours .. elle marchait d'un pas energique et doux en meme temps .. elle souria aux gens qui la regardait, sans meme les connaitre elle devinait les gens gentille et interessant des gens debiles et sans interets qui sont la juste grace a papa ! Mais elle ne disait rien, ingrid ne voulais pas juger les gens sans les connaitre, cela serait injuste ! Elle marchait donc dans le hall, ses bras pendant mais loin d'etre nochalant, ses mains se frottait constamment sur son jean d'un bleu foncé délavé lègèrment .. elle apercut une jolie tete blonde qui semblait perdu .. nouvelle quoi ! Elle se souvint alors de son premier jour, c'etait l'horreur ! Bref, elle ne voulais pas laissez cette jolie et jeune fille de son age surment, en plan ! Elle s'approcha d'elle un sourire aux lèvres et lui parla :

T'as b'soin d'aide miss ?!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Goldspink

Calvin Goldspink


Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤
Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke...
autre chose a dire : ::...N@d@...::
Date d'inscription : 21/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:42

Calvin arriva dans le hall il a toujours esperer faire parti de cette ecole prestigieuse. Puis il leva la tete et regarda tout autour de lui. Puis il vit les escaliers, il s'assoit puis regarda les gens passer il se reposait un peu avant de faire une petite visite des lieux. Il vit passer de jolies filles, des gas et certainement des professeurs, il continua a rester assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Coté coeur : ....n@d@....
Coté amitié : ¤personne pour l'instant¤
Date d'inscription : 16/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:38

elle etait toujours la depuis un moment maintenant puis remarqua un beau goss elle s'approcha de lui

Salut beau goss sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Goldspink

Calvin Goldspink


Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤
Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke...
autre chose a dire : ::...N@d@...::
Date d'inscription : 21/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:27

calvin regardait toujours les personnes passer puis il entendit quelqu'un lui parler il tourna la tete puis il se leva....c'etait une blonde....Une jolie blonde biensur^^il lui souriat

Salut belle blonde...Je m'appelle Calvin et toi ?

je la regarda de nouveau et lui fit un petit clin d'oeil et je lui souriat de plus belle...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Coté coeur : ....n@d@....
Coté amitié : ¤personne pour l'instant¤
Date d'inscription : 16/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:01

lui sourit comme signe de petit remerciement a son clin d'oeil...


Enchanté Calvin moi c'est Peython...Sa fait longtemp que tu est dans cette école ??



sourit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Goldspink

Calvin Goldspink


Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤
Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke...
autre chose a dire : ::...N@d@...::
Date d'inscription : 21/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:47

il la rgarda... a peine qu'il avait deja parler avec elle, il la trouvait super sympas il l'adorait deja.... elle est si gentille...^^
Euh...oui je ne connais pas beaucoup de monde ici mais je connais bien l'ecole...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Coté coeur : ....n@d@....
Coté amitié : ¤personne pour l'instant¤
Date d'inscription : 16/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:23

le regarda et lui sourit

Ba... moi je vien d'arriver je me sens un peu perdu mais sinon tous va bien surtout que graçe a sa j'e t'es rencontrer et c'est super...car je te trouve vraiment beau Embarassed


elle etait etonner de lui avoir dit sa mais elle le penser vraiment...mais elle avait peur qu'il la prennent pour une allumeuse alors que se n'etait pas du tous le cas...c'etait juste que quand un mecs lui plaiser elle aimer le diser!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Goldspink

Calvin Goldspink


Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤
Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke...
autre chose a dire : ::...N@d@...::
Date d'inscription : 21/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:00

Calvin fut un tout petit peu etonner de sa reaction...mais lui aussi la trouvait charmante et tres mignone et gentille puis il la regarda et lui souriat...il la regarda puis il passa sa main dans ses cheuveux cela montrait qu'il etait un peu intimider...^^

Merci...Moi aussi je suis tres content de t'avoir rencontrer et de plus je te trouve sympa est mignone

il la regarda de nouveau puis il lui souriat un peu intimider...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Coté coeur : ....n@d@....
Coté amitié : ¤personne pour l'instant¤
Date d'inscription : 16/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:25

elle le regarder et senté qu'il etait intimider...et cela gener car en disant cela elle ne voulé pas que cela l'intimide mais seulement lui faire comprendre qu'il lui plaiser...


OOooo je suis désolé je ne voulé pas que tu te sente gener parce que j'ai dit...Et merci pour le compliment je suis tres toucher...Car tu me plais et on va dire que j'aime le montrer...désolée si sa ta troubler...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Goldspink

Calvin Goldspink


Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤
Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke...
autre chose a dire : ::...N@d@...::
Date d'inscription : 21/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:52

il la regarda de plus bel mais ce n'etait pas de sa faute si il se sentait gener... il la regarda puis il lui souriat de nouveau...^^
oh non ce n'est pas de ta faute ne tinquiette pas car c'est la premiere fois qu'une fille me montre que je lui plait c'est pour cela et derien du compliment...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Coté coeur : ....n@d@....
Coté amitié : ¤personne pour l'instant¤
Date d'inscription : 16/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:56

Désolée quand même...ne veux pas que tu pense que je suis une fille qui est la juste pour bien chauffer...oh non ce n'es pas du tous sa...oh contraire, moi tu me plait donc jte le dit, mais si toi enfin tu me comprend...on va dire que moi je cherche quelque chose de serieux...euh...je vais paraitre un peu rapide mais je ne me trompe jamais et j'aimerai bien que cette chose forte soit avec toi!!..


elle rougissait en disant elle n'avait jamais etait aussi franche depuis tres longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Goldspink

Calvin Goldspink


Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤
Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke...
autre chose a dire : ::...N@d@...::
Date d'inscription : 21/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:49

il la regardait...et en disant sa...elle rougissait de plus en plus mais elle etait encore plus mignone quand elle rougissait...^^il la regarda et lui souriat...^^
Oui je vois ce que tu veux dire et je ne pene pas que tu sois une "chauffeuse de mec" car dess que je t'ai vu...je n'ai pas penser que tu etais comme sa et j'espere...Que...Qu sa sera fort entre nous et je le pense...

il la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Coté coeur : ....n@d@....
Coté amitié : ¤personne pour l'instant¤
Date d'inscription : 16/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:56

elle le regarda et etait tres contente qu'il lui dise cela...elle aussi reves de vivre une relation tres forte avec quelqu'un mais si c'etait avec lui elle serai encore plus heureuse...


C vrai?? tu le pense vraiment...


elle ne le lui laissa pas le temp de repondre et L'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Goldspink

Calvin Goldspink


Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤
Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke...
autre chose a dire : ::...N@d@...::
Date d'inscription : 21/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:48

Calvin fut etonner de la rapiditer de peyton mais il s'en doutait un peu...^^il continua de l'embrasser mais il s'arreta et il la regarda puis il lui souriat...^^

Je savais que tu allais faire sa !!

il la regarda puis il rigola...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Coté coeur : ....n@d@....
Coté amitié : ¤personne pour l'instant¤
Date d'inscription : 16/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:52

le regarda lui sourit et fit un regard étonner


A bon...Comment s'avait tu que j'allait faire sa??


Elle avait un peu chaud donc pour pas le montrer elle prit l'air un peu serieux...mais sa ne marcher pa vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Goldspink

Calvin Goldspink


Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤
Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke...
autre chose a dire : ::...N@d@...::
Date d'inscription : 21/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:32

Ah l'intuition des mecs, c'est sa...!

il la regarda puis il lui souriat il etait tres content de connaitre peyton...puis il la regarda de nouveau...^^

tiens c'est une de mes bagues, je te la donne comme sa tu pensera toujours a moi...^^Mais je prefere pas que l'on s'embrasse maintenant...je prefere qu'on apprenne a se connaitre mieux...

puis il retira de son doigts une bague qu'il metta sur un des doigts de peyton
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Coté coeur : ....n@d@....
Coté amitié : ¤personne pour l'instant¤
Date d'inscription : 16/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:01

fut un peu vexée qu'il lui dise cela...mais etait tres contente qu'il lui donne une de ses bagues...et quand il la mis a son doigt elle la caressa de 2 doigts...


Merci beaucoup Calvin...oui je comprend..
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Goldspink

Calvin Goldspink


Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤
Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke...
autre chose a dire : ::...N@d@...::
Date d'inscription : 21/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:33

j'espere que tu n'est pas vexée c'est parce que je ne prefere pas aller vite enfaite avec les filles c'est pour cela...

il la regarda puis il la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Coté coeur : ....n@d@....
Coté amitié : ¤personne pour l'instant¤
Date d'inscription : 16/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:15

Elle etait contente qu'elle les pris dans ces bras...elle se senter enfin en securité se qu'il ne lui etait pas arriver depuis trés longtemp...



Non tinkiéte pas j'ai l'habitude de me faire jeter par tous le monde en se moment... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Goldspink

Calvin Goldspink


Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤
Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke...
autre chose a dire : ::...N@d@...::
Date d'inscription : 21/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:20

oh Peyton...Je ne te rejette pas...mais j'ai eu pour habitude de ne jamais aller vite avec les filles c'est pour sa mais ne t'en fait pas je ne te rejette pas...

il lui leva la tete et la regarda puis lui souriat...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Coté coeur : ....n@d@....
Coté amitié : ¤personne pour l'instant¤
Date d'inscription : 16/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:28

Elle regarda elle avait les larmes au yeux...


OOoo mais ne tinkiéte pas je te comprend...Je suis trop rapide c'est pour sa que je suis seule...Et que tous le monde me laisse!...Bon je vais te laissé je prefere...bye


Elle commencé a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Goldspink

Calvin Goldspink


Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤
Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke...
autre chose a dire : ::...N@d@...::
Date d'inscription : 21/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:30

il la retient par le bras...

non!! ne part pas peyton s'il te plait...se n'est pas de ta faute si tu es rapide...c'est normale moi aussi je l'etais avant mais j'ai changer et toi aussi tu peux changer si je t'aide...s'il te plait ne part pas...reste...

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Coté coeur : ....n@d@....
Coté amitié : ¤personne pour l'instant¤
Date d'inscription : 16/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:36

Elle avait ses larmes qui coulé sur ses joues et se retourna...



Commetn veu-tu m'aider je suis uncas desesperant on me la dit y a pas si longtemp que sa...


Elle le regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Goldspink

Calvin Goldspink


Nombre de messages : 293
Age : 31
Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤
Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke...
autre chose a dire : ::...N@d@...::
Date d'inscription : 21/12/2006

¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:44

Il la regarda puis il approcha son visage pour essuyer ses larmes en se demandant qui lui avait di qu'elle etait un cas desesperer car s'etait du nimporte quoi

tu n'es pas un cas desespere tant que je t'aidrai car si j'ai reussi a changer toi aussi tu le peux...et je me demande qui ait pu te dire cela car c'est du nimporte quoi ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.superforum.fr
Contenu sponsorisé





¤arrive pour la premiere fois¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤arrive pour la premiere fois¤   ¤arrive pour la premiere fois¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤arrive pour la premiere fois¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu: l'ecole :: Le hall et l'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser