Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Un endroit pour se reposer... ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara Barros

Sara Barros


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?!
Coté amitié : Sophia
autre chose a dire : Benn.. Noon!
Date d'inscription : 15/12/2006

¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Un endroit pour se reposer... ¤   ¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:13

Sara venait tout juste d'arriver, pour l'instant elle logeait dans un hotel et ensuite elle pourra se prendre une chambre dans l'ecole, oui il evait tout preparer, les cles, le numero des chambres, ect..
Bref, elle venait de son hotel ou elle avait posée toute ses affaires et la belle espagnole visitait l'ecole, elle avait deja vue les saless de danse, les salle de cours et le theatre, tous aussi grands les uns que les autres, maintenant elle regardait le self, ben quoi?! C'est quand meme un endrot important pour Sara qui adore mangée...
D'ailleurs elle grignota quelques chips posé sur une table, grignoter?! Meme pas elle les prits et les enmena avec elle, hehe, ni vu ni connu xD Eyt maintenant c'etait au tour du foyer, elle regarda et il y'avait trois canapes posé avec une tele et un table basse, pas mal, mais il auraient put rajouter des chpses, quand meme, bref, un peu fatigueé, ben ouai elle venait de visiter cette gigantesque ecole, donc elle s'assie sur le canape en sautant dessus et sortit son MP3 puis commenca a chanter avec sa magnifique voie en mangeant des chips


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-danse-123.superform.fr
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un endroit pour se reposer... ¤   ¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:41

Adam était donc entrer dans l'école,ba oui,il allait pas rester planté devant,même que ça faisait déjà une heure qu'il marchait dans l'école,en but de découvrir,parce que sinon .. Ba il avait rien à faire,les cours n'allaient pas commencer comme ça maintenant tout de suite dans l'absolu et heureusement car,vu que les chambres n'étaient pas encore ouvertes,il devait loger encore dans cet hôtel qui lui vidait les poches .. Mais c'est surement mieux que sous les ponts nan ? Bref Adam se balladait les mains dans les poches,il chantonnait My Love en tournant sur lui,mais vu que la danse et lui ça faisait deux et pas un,et ba ça ressemblait plus à du Mickael Jackson qu'à du Justin .. Rah .. Après avoir vu les salles de répèt',le hall,la cafètériat ien entendu .. Il se rendit enfin dans le foyer,lieu important vu que le lien avec le monde se trouvait ici,bon ok,il a toujours besoin d'exagèrer .. Mais tant pis,on assume ses défauts ! Razz Il entra donc en "dansant" même si ce terme est un peu fort,on va pas le rabaisser tout de suite et releva la tête en entendant une autre voix pendant qu'il chantonnait,il s'arrêta et écouta en croisant les bras puis il s'assit plutôt lourdement sur le canapé pour signaler "Oh,oh,quelqu'un est là jeune demoiselle" et accompagna ça d'un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sara Barros

Sara Barros


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?!
Coté amitié : Sophia
autre chose a dire : Benn.. Noon!
Date d'inscription : 15/12/2006

¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un endroit pour se reposer... ¤   ¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:20

sara etait donc assise sur un de ces canapes du foyer de l'ecole des arts scenique de Carmen Arranz... A vrai dire canapé pas tres ocnfortable, mais bon, on ne peut rien y faire^^
Elle ecoutait de la musique assise et chantonnait cette douce melodie, enfin, douce et parfois forte melodie de Bethany Lenz, " Halo "
tout en mangenat des chips, elle n'entendit pas les pas provenant de loin qui s'approchait d'elle, enfin qui s'approchait plutot du foyer, quelques secondes apres elle sentit un poids sur le canapes, quelqu'un c'etait assis a cotes d'elle, et ne disait rien, elle enleva ses ecouteurs et oublia de fermer la musique et dit au jeune homme pres d'elle!


Salut..

D'un air assez gentille...
le jeune homme a cotes d'elle etait un peu petit avec des cheveux noires, il etait pas mal mais a vrai dire elle s'en foutait totalement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-danse-123.superform.fr
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un endroit pour se reposer... ¤   ¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:35

Adam l'écouta chanter cette mélodie,très forte en émotions,en plus quand on chante bien c'est agréable à entendre .. Il la regardait manger ses chips .. Il relacha ses bras .. Il tourna son regard vers l'écran noir et sourit encore .. C'est vrai qu'il était content d'être là,mais il faudrait bien s'intègrer,trois années,au maximum ok,mais souvenez-vous l'optimisme et l'ambition ! Bref trois années seul ou presque .. Oula on tire l'alarme avant de partir,jambes à son cou,bien sur,on es tlà pour bosser,mais tout le monde sait que dans la vingtaine ou moins et ba c'est la jeunesse,la vie professionnelle commence mais aussi sociale .. Adam entendant encore la mélodie dans les écouteurs de la jeune demoiselle,c'est vrai qu'elle semblait bien jeunette,mais sure d'elle en même temps,bon on dit que les impressions sont parfois trompeuses,mais dès fois la première impression est la bonne,enfin,après ces pensées philosophiques,Adam l'écouta le saluer et la regarda

Salut .. J'te dérange en pleine chanson pardon !

Il s'excusait,mais juste pour paraître poli,enfin nan,puisqu'il l'était mais peut-être que là,ça l'arrangait !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Barros

Sara Barros


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?!
Coté amitié : Sophia
autre chose a dire : Benn.. Noon!
Date d'inscription : 15/12/2006

¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un endroit pour se reposer... ¤   ¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:57

La belle americaine et espagnole, enfin putot espagnole puisqu'elle etait née ici et qu'elle avait juste vecue en Amerique et a part ca n'avait aucun lien avec ce pays regardait le jeune homme et remarqua que son MP3 etait toujours ouvert alors abissa la tete et eteignit celui ci en le posant sur la table basse juste devant elle...
Sure d'elle?! Oui, mais un peu, enfaite pas trop Sara etait plutot une jeune fille timide, gentille et surtout tres naive, ce qui je l'ai deja dit 20 fois l'a piegée, mais bon, si on parle de la danse là, dasn ce domaine là elle est sure d'elle et sait qu'elle est es bonne, bref, ce n'est pas le sujet et pas besoin de le devier!^^


Non non c'est pas grave, t'inquietez pas!

Dit elle avec une petit voie aigu douce et tres fragile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-danse-123.superform.fr
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un endroit pour se reposer... ¤   ¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:19

Adam sourit à sa réponse,de toute façon,il la voyait mal dire le contraire .. Il chantonna un instant "Halo" à son tour et regarda la jeune fille assise à ses côtés,puisqu'il s'était incrusté .. Elle avait de longs cheveux noirs et un regard en amande,perçant et troublant,mais c'est pas le sujet ..

Tu l'aimes cette chanson ? C'est une bonne chanteuse je trouve .. Enfin c'est mon avis .. En tout cas t'as vraiment une superbe voix ..

C'est vrai,du peu qu'il l'avait entendu cette voix forte mais fragile à la fois,qui faisait passer les émotions tout en ayant un brin d'une chose indéfinissable .. C'était peut-être ça qu'on appellait le talent,de toute façon,il verrait bien ça au fil de l'année !

Tu es en première année ?

Demanda-t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sara Barros

Sara Barros


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?!
Coté amitié : Sophia
autre chose a dire : Benn.. Noon!
Date d'inscription : 15/12/2006

¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un endroit pour se reposer... ¤   ¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:57

sara regardait le beau jeune homme assit a sa gauche et mis ses deux pieds sur le canape, pour les entourés de ses bras, ouii, vous avez pas compris, je sait pas expliquez mais c'est pas graveuhh xD
Donc de ses tres beaux yeux en amande elle le regardait et essaya de la detailler, il etait un peu petit avec de tres beau yeux aussi et avait des cheveux noir, apres ce petit tour de physique celui ci dit qu'il aimait beaucoup cette chanson, ca tombe bien elle aussi ^^ et enchaina en disant qu'elle avait une tres belle voie, elle souria a sa remarque et dit...


Merci.. Oui moi aussi j'aime beaucoup cette chanson, je l'ecoute en boucle, et j'aime bien ausi la chanteuse!

Elle pris une meche de ses cheveux noire, tres noire et la mis derriere son oreille juste apres avoir fini sa petite phrase...
le garcon, de son surnom de maintenant puisqu'elle ne savat aps encore son prenom lui demanda si elle etait en premiere année, ben oui evidemment car elle venait tout juste et visitait l'ecole enfaite!


ben oui, toi aussi je suppose! Enfaite... Moi c'est sara!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-danse-123.superform.fr
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un endroit pour se reposer... ¤   ¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:32

Apres une journée mouvementée Amelia s'affala litterallement sur le gros canapé rouge puis pris la télé commande....Visiblement elle s'ennuyait la journée avait etait tellement actif que d'un coup elle se sentait seule et ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un endroit pour se reposer... ¤   ¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:44

Adam regardait la jolie jeune fille s'assoir sur le canapé en se tenant les genoux [Moi j'ai compris mais je sais pas le redire tongue ] .. Elle avait un de ces charme ! Avec ses longs cheveux noirs et ses yeux en amande magnifiques .. Il sourit encore,d'un petit sourire,mais un vrai et sincère .. Elle disait qu'elle l'écoutait en boucle cette chanson .. Adam comprenait c'était pareil mais il enchaînait avec Justin .. Bref unmonde peut-être différent en quelques points mais l'art des chanteurs était là ! Brefouille il tourna sa tête au moment où il entendit quelqu'un arrivé .. Il sourit puis revint vite sur la jeune inconnue .. Ba oui,elle était donc en première année mais après ? .. Qui était-ce ? Mystère et boule de gum jusqu'à cet instant ou elle annonca son ravissant prénom qu'était Sara ..

Première année aussi ! Sara .. Ca te va à ravir .. Et moi c'est Adam .. ! Alors maintenant que ce beau visage porte un nom pour moi,enchanté Sara ..
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un endroit pour se reposer... ¤   ¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:49

Amelia regarde les deux jeunes personnes discutait un peu mal à l'aise elle comprenait qu'elle n'etait peut etre pas la bienvenue elle se redressa pour s'asseoirt correctement regardant la telecommande...personne n'osait lui parler et ce n'est pas maintenant que ca changerait...Elle mis ces coudes sur ces genoux et se remit a regarder la télé...rien toujours rien...Il s'appelait Adam c'est la seule chose qu'elle avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Sara Barros

Sara Barros


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?!
Coté amitié : Sophia
autre chose a dire : Benn.. Noon!
Date d'inscription : 15/12/2006

¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un endroit pour se reposer... ¤   ¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:48

Sara regardait le jeune homme fascinée par ses cheveux d'un noir tres foncés et boucles tout comme ses yeux qui etaient noires egalement^^ Elle lui souria et quelques secondes apres cette presenté une jeune fille fit son aparitiopn dans le foyer, une jeune fille plutot jolie avec de long cheveux et un visage tres beau, elle s'assit sur le canape sans rien dire, elle ne disait rien, pourquoi Sara dirait quelque chose?! Aparemment, elle voulait regarder la tete, donc la jeune fille sans rien dire tourna sa tete vers le garcon assis a cotes d'elle qui regardait aussi cette jeune fille quand apres il lui dit que c'etait un joli prenom et que ca lui allait bien, elle souria, on lui avait souvent dit cela mais le re entendre fait toujours du bien^^

He bien, enchantée Adam!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-danse-123.superform.fr
Contenu sponsorisé





¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un endroit pour se reposer... ¤   ¤ Un endroit pour se reposer... ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Un endroit pour se reposer... ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roberto et Elisabeth pour la St Valentin ^^
» POur etre seule[res.pers.seule ayant besoin de parler!!^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu: l'ecole :: le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser