Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ouverture de l'ecole

Aller en bas 
+11
Lola Fernandez
Sophia Bush
Nathan Lafferty
Erika Sanz
Adam Evans
Roberto Arenales
Tania Lacarino
Sara Barros
Elisabeth Jordán
Silvia Jauregui
Antonio Mila
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD
Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^
autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:34

Enchanté? La jeune femme lui avat bien dit enchanté, sa alors Tania ne l'aurait pas crut si on lui avait dit avant!
En plus de sa Elisabeth, elle pouvait l'appeller comme sa mainenant qu'elle avait appris son prénom, Elisabeth voulait donc elle se revoient pls tard pour faire plus ample connaisance?
Et bien Tania en aurait été ravi mais elle navait aucune idée de ses horaires et tout le tralala!
Il fallait donc que la jeune fille lui dise la vérité, la dure réalité, et oui c'était une femme de ménage! [oui oui on sait mdr]
La belle gosse entraine Eli' plus loin et prit son courage a deux main avant de lui avouer:

-Ecoute ce que j'ai a te dire est dufficile pour moi, tu va peut étre me trouver nule et me rejeter mais je te le dire quand méme, tu voie je suis pas comme toi, j'ai pas un rond et si je suis la c'est grace a ma tante qui ma trouver un boulot de ...femme je ménage...ici... a temps complét...

Tania baissa la téte, elle ne savait pas du tout comment elle allait réagir en tout cas Tania n'aimait pasmentir au gens c'est pou cela qu'elle avait tout avouer!
Mais si élisabeth la repoussait a cose de son métier c'est qu'elle était comme tous les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:46

* Elle souria légérement , c'est vrai qu'elle ne l'imaginait pas femme de menage mais après tout , il y a un debut à tout , comme elle se disait souvent ^^ Quand elle vut qu'elle baissait la tête elle se dit que Tania ne devait pas etre très satisfaite de son travail , et puis pourquoi la trouverait-t-elle nulle ? c'est un boulot comme les autres , et au moins, elle , elle en avait un ^^ elle posa sa main sur son epaule , pour la rassuré sur sa bonne intention .. *

Tu sais je suis pas içi pour jugé les gens , tu fait ce que tu veux comme travail , c'est pas pour autant que je te trouverait nulle..
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD
Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^
autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:57

Notre belle gosse n'en revenait pas alors la, c'était le bouquet, la cerise sur le gateau, alors comme sa la jeune femme acsetait d'avoir comme amie une simple petite femme de ménage qui éséyait de gagner de l'argen!
Alors la c'était vraiment super, Tani lui fit un gentil petit sourire! Elle avait vraiment besoin d'étre acsetpé par les autres élèves! Cela la rasuré qu'elle n'était pas vu par tout le monde comme une béte étrange qui netoyé la saleté et les mer*** des autres!
Notre pitite Tania leva la téte puis la regarda, et lui fit un sourire en lui répondant:


-C'est vrai tu t'en fiche, sa alors j'aurait pas cru, tu c'est c'est pas par plaisir que je fait ce métier et sa me fait vraiment plaisir ce que tu me dit la! Bon alors si sa tient toujours et si je peut je suis d'accord pour fair connaissance un peu plus tard! Enfin si je décroche le boulot...si on peut appeler sa un boulot, bon je doit y alé maintenant!


Tania riat un peu, il fallait vraiment qu'elle y aille maintenant si elle voulait décroché le boulot!
Méme si ce n'était pas le genre de boulit qu'elle avait espérer elle tenterait de bien le faire,méme si elle en avait pas l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:39

* Elle lui souria , evidement que sa tenait toujours ! Elle avait hate d'en savoir plus sur elle car elle etais surement une fille très pationnante..Elle lui souria de nouveau *

J'espere que tu le decrochera ! * lui dit-elle toujours en souriant * Bonne chance ! et à a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD
Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^
autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:18

Anvant de la remerçier notre belle gosse lui fit un petit sourire, elle aussi avait hate de la revoir, mais il fallait maintenant qu'elle décroche son boulot!
Elleprit ses deux valises et répéra le se cretariat, elle se dririgea vers la porte, puis elle se retourna et fit un signe a elisabeth.
Puis elle entra dans e secretarait puis alla demander la directrice avec dans l'espoir de décrocher le boulot!...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:21

* Elle attendit de la voir completement disparue de son champ de vision avant de s'en aller elle aussi..vers le long chemin du debalage de valise xD Elle esperait que Tania obtiendrait le boulot , ainsi il sera plus facile de la revoir.. *
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:27

Bethany arriva elle aussi en taxi de l'aéroport , Elle avait failli être en retard ..^^ Elle voulais être absolument être la a l'ouverture même de l'école ! Bien c'était plutot réussi ! Elle pris son sac et sa petite valise et s'aventura donc dans l'école des arts de la scène ..^^ Elle y vit plein de personne déjà ..elle n'avais pas imaginé qu'il y aurais autant de mOnde ! Enfin tant mieux c'était comme sa que l'on pouvais faire connaissance non ? Bref , elle avanca jusqu'a l'escalier et tourna la tête vers les autres ...Elle vit des jeunes Femmes blondes qui parlais , une autre qui parlais a un jeune hOmme brun plutot mignon . Elle n'était pas vraiment très extravageante donc elle resta devant l'escalier et ne dit riien ..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Barros

Sara Barros


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?!
Coté amitié : Sophia
autre chose a dire : Benn.. Noon!
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:39

Citation :
Nathan était en face de la jeune fille entrain de macher un chewing-gum pour se destresser.Si il était venu voir cette jeune fille c'était parcequ'elle avait l'air sympathique et que lui voulait se faire des amis.Pour faire bonne impression il s'était forcé a la vouvoyer,il n'aimait pas ça et n'était pas tres a l'aise,heureusement pour lui cette jeune fille non plus...Il souriat donc et repondit a sa question:
Oui ça sera mieux.Alors allons y!
Il regarda la jeune fille se lever et pensa qu'il ne lui avait meme pas demander son nom.Il souriat donc puis tendit la main afin qu'elle la serre tout en disant.
Moi c'est Nathan!

[J'oublie les valises, et puisque ca fait bete, elle vit pas encore dans l'ecole, j'y avait pas pensée! Rolling Eyes ]

Sara c'etait levée et avec ce jeune homme a sa gauche commenca a monter le garnd escalier bleu situé au beau milieu du hall de l'ecole, elle les monta et entendit une musique assez douce, meme tres, douce a vrai dire, Hummm... Donc c'etait une musique de danse classique, sa matiere preferée, la matiere ou elle est la plus competante a vrai dire^^ Elle montait une par une les marches de l'escalier en ententdant cette musique qui etait de plus en plus forte, normal, les deux jeunes s'approchait de la salle de danse ou aparemment un cour se deroulait, elle regarda ous les eleves qui avaient un niveau tres haut, ils faisaient toutes sortes de technique donc je ne citerait pas le nom parceque je sait aps trop quoi dire xD!!^^ C'est quand Sara avait fiwxée une jeune fille qui avait un tres bon niveau que le jeune homme, ben oui, le jeune homme parcequ'on ne connait aps encore son prenom se presenta, ele le regarda en levant un peu la tete car il etait grand!

Enchantée, et moi sara!

Dit elle en lui serrant la main qu'il venait de tendre, elle souria legerement et arrivés devant la salle de danse ne dit rien ne sachant aps trop quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-danse-123.superform.fr
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:30

Amelia arriva dans le hall de l'ecole...Elle etait impressionnée par l'immensité du batiment et se sentait tel un cafard dans un appartement un peu troubler elle savait que son choix etait fait c'etait celui la pas un autre...Le Theatre etait sa vie et elle etait prete a tout faire pour realiser son reve. Elle regarda a droite...puis a gauche elle n'etait pas visiblement la seule a avoir peur... Encombrée par 3 valises elle avait peur de les poser sur le sol du hall comme effrayé par l'entourage et le concept du batiment...

"On y est..."

Elle gonfla ses joues puis souffla...
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:35

Nathan souria a "Sara" quand elle lui dit son prenom il passa a une juive mais non elle n'en avait pas l'air.A vrai dire il n'aimait pas trop ce prenom et elle était jolie mais pas de son gout donc Sara ne serait qu'une amie...De toute façon il était encore tres amoureux d'Haley et ne voulais pas de relation serieuse meme si il le fallait pour lui.
Il se trouvait donc devant la salle de danse classique,c'était jolie a regarder mais lui d'une ne supportait pas la musique et de deux n'aimer pas trop danser de toute façon ce n'était pas trop son fort...

Alors pourquoi tu es entré dans cette école?
Il posa pas tres bien cette question dans ce sens elle voulait un peu dire "pourquoi il t'on selectionner pour rentrer dans cette école" lui voulait plutot lui demander "pourquoi elle avait choisit d'entrer dans cette école".Il esperait qu'elle comprendrait bien sa question pas évidente.Elle a son contraire avait l'air en admiration devant les 2eme ou 3eme années qui dansaient.La prof avait l'air gentille mais assez stricte bientot il devrait endurer l'apprentissage de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ripoll

Keira Ripoll


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Coté coeur : ...Euuh... Je viens d'arriver...
Coté amitié : ...Personne... Ah si mon ours en peluche... ^^
autre chose a dire : Ptite nouvelle
Date d'inscription : 18/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:10

Un taxi arriva devant l'école des arts de la scéne. Notre petite blonde en sortie. Il prit sa seule valise car bon il n'avait pas besoin de 30 mille chose. Alors qu'elle n'était que devant l'école elle là trouva déjà magnifique. Elle avait des lunettes noir qui lui allait trés bien, elle était aussi vétue d'un sublime jean délaver et d'une chemisette rouge. Notre petite blonde qui répondait au nom de Keira pénetra enfin dans le hall. Là elle y vit beaucoup de monde. Il y avait des tête blonde comme brune... Keira avait aussi vu des gens en train de danser ou encore de lire. Aucun mot ne pouvait expliqué se qui s'ouvrait devant-elle. Elle remarqua aussi plusieurs élèves avec leur valises. Ah cette Keira remarque toujours tous surtout quand il y a des petits gars par là. Elle se mit alors à sourire seule. Elle s'avanca un peu dans le hall. Elle avait toujours sa valise à la main. Elle sortie de sa poche plusieurs papiers qui contenait le plan de cette super école ainsi que différent formulaire. Elle alla dans un coin tranquille pour lire tous cela. Elle regarda aussi quelque fois autour d'elle d'un air perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Barros

Sara Barros


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?!
Coté amitié : Sophia
autre chose a dire : Benn.. Noon!
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:55

Sara regardait Ntahan il avait l'air gntil mais aparemment n'aimait pas trop la danse classique qui l'enervait un peu vut sa tete devant les 2eme ou 3eme années qui etaient tres afscinant pour celle ci, elle adorait la danse classique et ne pouvait pas s'en passer, ca c'etait dur et certain, ca allait faire maintenant 10 années qu'elle en fait et durant ces 10années avait dut rater qu'un cours, ou deux...? Enfin, presque pas^^

Ben pour la danse, la danse plutot classique et le chant!

Dit elle evidemment en comprenant sa question, elle devait s'attendre a pleins de question comme ca durant ces 3années dans l'enceinte de l'ecole, et puis qui ne comprendrait pas cette question?!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-danse-123.superform.fr
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:21

Sara était apparement venu pour la danse classique,la matiere qu'il n'aimait pas du tout,lui avait un peu la mentalité danse classique c'est pour les filles.Il preferait largement le basket un sport de mec.Ils avaient tout deux un caractere et une personnalité opposé,lui était le beau garçon provoquant,elle était la petite fillette fragile.Elle n'était donc pas fait pour lui,de toute façon elle n'était pas de son gout,il preferait largement Haley sa femme bien qu'ils soient séparé depuis un mois,pour lui ça faisait plutot une eternité et elle lui manquait vraiment beaucoup.
Ok.
Il ne savait pas trop quoi dire,a elle un peu d'engager la conversation...


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Barros

Sara Barros


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?!
Coté amitié : Sophia
autre chose a dire : Benn.. Noon!
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:58

Nathan avait l'air quelqu'un de plutot provoquant, le garcon typique, quelqu'un qui aiame plsu les choses des mec alors que sara comme on l'a dit est une fille fragile mais un peu folle sur les bords, ben oui, il y'a toujours quelqu'un qui se cache en une personne, quelqu'un de different qui ne demande qu'a sortir!!^^
Breff, en c'est quelques hrases on peut remarqué que nathan et Sara n'etait pas du tout fait l'un pour l'autre, mais peut etre qu'ils pourraient etres amis qui c'est?!
Enfin, on c'est juste qu'ils n'etaient pas l'un pour l'autre meme si certaines personnes disent que les differences s'attire...
Breff, Sara non plus ne savait pas trop quoi dire, mais elle voulait sortir de cette ecole et s'amuser a vrai dire, ben oui, timide et fragile mais folle et delirée sur les bords^^


Ca te dit d'aller par exemples dans un bar pour feter notre entrée a l'ecole?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-danse-123.superform.fr
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:03

Nathan pensait a present un peu a son ex-femme en entendant une chanteuse chanté dans la radio dans la salle de danse classique,cette fille avait une voie assez similaire a Haley.
Il aimerait revoir celle-ci puis lui dire qu'ils n'avaient enfin de compte pas bien fait de se séparer,lui l'aimait a la folie plus que tout a en mourrir...Voila pourquoi il n'aimait pas les musiques classiques; c'était barbant et triste.
Il redescendit un peu sur terre et regarda Sara qui lui proposa de s'amuser un peu,pourquoi pas?apres tout il fallait se detendre apres avoir passer les dures examens d'entrer et évacuer le stress.

Wai pourquoi pas,y'aura d'autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Barros

Sara Barros


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?!
Coté amitié : Sophia
autre chose a dire : Benn.. Noon!
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:16

Sara regardait nathan, raa, c'ette musique en effet devenait assez c*ante, ben oui, on a dit qu'elle aimait le classique, plus que tout, c'etait sa vie entiere amis on a pas dit que la musique lui plaisait bien, ben non, elle elle aimait les chanson qui bouge, mais pas trop, enfin, on va fire le R&B d'ailleurs, elle avait composé une de ses meilleures chanson " Come back to me " une chanson qu'elle adorait, elle etait fiere de cette chanson^^ Hehe^^
Enfin, revenons en au present, Nathan lui demandais si il allait y avoir quelqu'un, ben non, qui il y'aurait, enfin, elle ne conaissait personne, peut etre que ce n'etait pas une tres bonne idée non?! Ben oui, isl etaient que tous les deux et puis faire la fete ca faisait longtemps que Sara ne l'avai pas fait, et puis, vue l'endroit pommée ou elle habitais auparavant, ben on ne pouvait pas vraiment aller en boite, a part faire au moins 60km mais bon..


ben, non..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-danse-123.superform.fr
Contenu sponsorisé





Ouverture de l'ecole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'ecole
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OUVERTURE DU FO'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu: l'ecole :: Le hall et l'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser