Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture de l'ecole

Aller en bas 
+11
Lola Fernandez
Sophia Bush
Nathan Lafferty
Erika Sanz
Adam Evans
Roberto Arenales
Tania Lacarino
Sara Barros
Elisabeth Jordán
Silvia Jauregui
Antonio Mila
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sara Barros

Sara Barros


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?!
Coté amitié : Sophia
autre chose a dire : Benn.. Noon!
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:29

Nathan Lafferty a écrit:
Nathan en effet n'arreter pas de tripoter sa bague,si il le faisait c'était car ça lui portait chance et car ça le destressé un peu.La jeune fille assise devant lui sur le grand escalier bleu avait l'air assez timide et stressé comme lui enfin a part que lui n'était pas timide du tout.
Il écouta donc les propos de Sara qui n'était pas tres vrai vu qu'il y avait aussi des anciens eleves qui était deja dans cette école...Il souria donc a Sara sans dire trop le fond de sa penser et aquiesa.

Ca vous direz qu'on visite ensemble l'école?car la je me sens un peu perdu!
Il fit un petit rire et la regarda en attendant sa reponse.Il remarqua que cette jeune fille avait l'air fragile,elle avait une toute petite voix,peut-etre chantée-elle?
Il se tourna vite fait et remarqua beaucoup de gens qui parlaient en bandes...

En effet, en regardant a cote d'elle Sara remarqua qu'il y'avait aussi quelques 2eme et meme 3eme années qui chantait, dansait, parlait...
Enfin, qui faisait toutes sortes de choses, donc sara avait un peu parlée dans l'air enfin elle avait dit quelque chose de pas tres tres juste, ses propos n'etait pas vrai, j'ai enfin trouvée ma phrasse ^^ xD voila.. mais on pouvait remarqué ses valises a cotes d'elle qui signifiait qu'elle etait nouvelle, bref, ce n'est pas le sujet... xD
Le jeune homme lui proposa de visiter l'ecole ensemble, ils etaient tous les deux nouveaux et ne conaissait aps encore l'ecole, pourquoi pas?! C'etait un bonne idée, elle souria et lui dit


Oui, pourquoi pas!! On eput se tutoyer non?

Dit elle de sa petite voie douce et fragile, oui elle etait aps tres directe avec les gens mais n'aimait pas les vouvoyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-danse-123.superform.fr
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD
Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^
autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:15

La petite Tania, cette jolie petite blondinette regardait cette gentille ambiance tournée au tourd d'elle, mais elle se sentait a part!
Pourquoi? Simplement parce notre petite espagnole n'était pas dans cette magnifique école en temps que élève mais en tant que...femme de ménage!
Qui aurait pu le croire? Et oui, Tania avait a peu prés le méme age ques les autres élèves, surement des enfants de riches qui pouvait se payer le luxe de prendre des cours dans cette école!
Bon d'acord il ne fallait pas jugée comme sa, mais elle éprouvait malgrés tout une jalousie envers ces futures stars, au moin elle pourra se vanter de les avoir connu mdr!
Bref, avec au bouts des bras ses deux grosses valises remplis de...enfet remplit ce tout ce qu'elle possédait!
Tania voulait juste qu'on lui indique le secretariat, mais elle était petite et avait bo parler fort personne ne fesait attention a la jeune demoiselle!
Se qui l'énerva vite fait, elle prit alors une déçition, elle possa ses deuw valises, monta plusieurs marche du grand escaliers bleu qui se trouvait au milieu du grand hal d'entré et hurla de toute ses forces qu'on aurrait pu réveiller un grisly!:


-Eyy tout les monde Yen aurait pas uns qui saurait ou est le secretariat!?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 144
Age : 31
Coté coeur : Seule ^^
Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam
Date d'inscription : 16/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:27

Sophia fit son apparition devant l'école des arts de la scène .., Elle sortit du taxi qui venait tout droit de l'aéroport La jeune femme pris ses sacs et sa valise et rentra dans l'école avec un peu de mal vu le monde qu'il y avait..Elle arriva donc dans le hall ou il y avait beaucoup de jeunes hommes et jeunes femmes ^^ qui était nouveaux évidamment comme ellle .. La jeune brune posa ses affaires dans un coin et regarda autour d'elle ..Elle remarqua bien sur quelque beau jeunes hommes c'était évident Very Happy Mais ne dit rien Juste elle regardait l'école qui était vraiment grande , elle ne l'avais pas imaginé comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:49




* Elle gratta la joue , encore une de ces sale bête qu'il l'avait piqué..certainement un moustique..
Elle le regarda , c'est vrai qu'il avait plus l'air d'être acteur que chanteur , enfin bon ne se fiont pas au apparences si ça tombe
il est nul au theatre , se dit-elle d'un ton moqueur ^^ ,
puis elle repondit à sa question.. *

Et bien , beaucoup pour le chant , et aussi pour la danse .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:13

Roberto, un artiste complet : chanteur, acteur et danseur!!xD Enfin danseur sa reste à voire, car le bel espagnol se débrouille en danse mais il est loins d'être un danseur d'exeption!
Bref, Elisabeth à en croire ses dire était là pour le chant et la danse...en même temps Ro' s'en doutait un peu qu'elle était là pour la danse, bah oui presque les 3/4 des jeunes filles de l'école sont là pour la danse!Mais elle était la surtout pour le chant aparament...

-Ok ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:54

* Elle en savait maintenant un peu plus sur Roberto , enfin plus , c'etais une façon de parlé..Elle ne savait que son prénom ,
d'où il venait et pourquoi il etait içi , deja pas mal ^^ Elle regarda l'heure sur la montre qu'elle avait au poignet , il etait deja assez tard ,
elle devait encore allez s'installer dans sa chambre et defaire ses bagages , qui , elle le savait , ne serait pas du tout cuit , elle aimait les faire , mais les defaire etait une autre affaire..Elle le regarda
donc , d'un petit air desolé de ne pas continué cette conversation *

Bon , je vais te laissez , on se reverra certainement , on continuera donc cette conversation un autre jour ,
mais là il va bien falloir que je me mette au debalage de bagage , même si j'en ai pas très envie.. * Elle lui fit un petit sourir *
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD
Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^
autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:21

Tania en avait la le bol, elle avait bo hurler personne lui répondait! Non mais le respect ils connaissent?! Sa ne ce fait pas!
Tania était plus que énervé, il ne put s'enpécher de penser du mal de ces jeunes, ils avait la chance d'appartenir a la grande famille des artiste et ils étaient pas capable de la reiseigné sur une piéce!
La petite Tania déçendit et marche et alla vers un garçon brin, elle lui tapota sur l'épaule!
Ce jeune homme était justement en train de graguer ou je ne sait quoi la jeune fille qui se trouvait en face de lui, mais tania en avait rien a faire, elle était pas la pour se faire des amis, mais pour faire son boulot, en plus les autres élève se serait seurement moquer d'elle a cose de son métier...si déja elle arivait au secretariat!
Femme de ménage a cette age la c'était désolant, mais Tania était forte dans sa téte et savait s'y faire avec les autres!
Ne jamais se fier aux apparence,Tania était peut-étre petite et blonde avec un air de gentille petite fille, dans sa téte c'était tout l'inverse et elle ne se laissait pas faire!
Elle commença donc a tapoter de plus en plus fort l'épaule, pour que celui ci luinrépondre et lui dit en souriant a la blondinette qui était en face du brin:


-Ey, oh toi le brin, tu serait pas ou est le secetariat!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Coté coeur : célibataire
Coté amitié : Connais personne
Date d'inscription : 09/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:35

Adam Evans a écrit:
Adam sourit en regardant la jeune fille lui réponde,en plus elle le faisait accompagné d'un ravissant sourire .. Adam ne put s'empêcher de le lui rendre en montrant toutes ses dents .. Il la regarda puis se tourna et posa son regard vers l'endroit qu'elle désignait du regard .. Content de savoir,mais il aurait bien aimé connaître d'autres choses ! Bref,il jetta un coup d'oeil aux bagages de la demoiselle,puis releva ses beaux yeux vers elle,vers son joli visage ..

Merci beaucoup .. Si vous êtes en première année,et bien moi aussi,on se verra souvent .. On pourrait se tutoyer non ? Et moi c'est Adam si ça peut t'aider à connaître,ou du moins faire comme .. !

C'est vrai ça,il était bien heureux de trouver quelqu'un de première année mais en même temps,vu la dose des bagages,il avait deviné ..

Silvia rigola a la demande de tutoyement!! Car ce n'était aps dans son habitude de ce faire parlez avec des vous alors, ele sourit au jeunegarçon et dit tout en rigolant :

Oui oui tu peux me tutoyer, de toute façon j'aime pas me faire vouvoyer, je trouve que ca me vieillie!!

Silvia rigola de nouveau puis elle ecouta la suite de sa phrase, alors elle en déduit que ce pfameux jeune homme ce prénomé adam, aps mal comme prenom, puis connaissant le sien elle decida de lui dévoiler également son prénom :

Moi c'es silvia!!Et oui je pense que l'ont se veras souvent vu qu'il n'y qu'une classe de premiére année, donc il est forcé que nous soyons dans la meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-123.actifforum.com
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Coté coeur : N'a jamais connu l'amour [que c'est triste XD]
Date d'inscription : 16/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:38

Une grosse camionette passa devant la grande et prestigieuse école de Carmen Arranz puis s'arréta brusquement devant les deux grandes portes.Une jeune fille brune, prenommait Lola se trouvait à l'interieur accompagné de son pére qui avait eu la gentillesse de l'amener.Cette jeune fille embrassa son pére avant de descendre de la camionnette.Elle le salua une derniere fois puis s'avança avec sa grosse valise devant les deux grandes portes.Elle portait une jean simple avec un t-shirt avec dessus la super nana XD.Rien que de voir la façon dont la jeune expagnol était habillé l'on pouvait voir que celle ci était plutot gamine.Enfin c'est se qu'elle était une petite gamine.Elle n'a jamais eu l'occasion de frequenter les filles de son age et donc de s'habiller comme elle, els seul personne qu'elle a pu frequenter pendant ses dernieres année c'était son pere et son frere.Mais malgrés ça, lola était plutot mignone^^.
Quand elle se retrouva devant les deux grandes portes, lola se tenait droite prete a pousser de ses fines mains les portes.Se n'était pas la 1ere fois qu'elle allait devoir pousser ses portes, elle avait bien du le faire pour le concour d'entré.Mais là se n'était pas la même chose.En poussant ses deux grandes portes elle était sur de passer 3 année dans cette ecole a part si elle ne reussit pas les examens, se qui ne se produira surement pas XD.Lola avait un peu le traque, elle attendant ce moment depuis si longtemps...La seule chose qui genait lola c'est qu'il y avait des garçons dans cette ecole XD.Enfin les garçons se n'est pas trop le probleme, elle a vecu avec deux garçons pendant toutes sa vie.Mais elle s'avait que cette ecole était tres liberale et on lui avait souvent dit.Et lola se trouvait etre une fille plutot timide et pudique suretout envers les garçons de son age.Mais qui sait peut etre que dans cette ecole elle trouvera l'amour.
Enfin bref', asser penser, lola poussa de ses deux mains fines les grandes portes et fit son entrée dans la grande ecole de carmen arranz.Quand elle fit entrer, un bruit envahissa ses deux petites oreilles XD, le même bruit qu'elle avait pu entendre quand elle était entrer ici pour la toute premeire fois: Les éléves.Certains chanter, d'autre danser ou encore rigoler.Certains avait l'air d'etre bien integrer dans l'ecole, elle esperait que se soit pareil pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz

Ingrid Munoz


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:43

Ingrid arriva pour son premier jour en bycyclette ! ET oui, vu sa situation familial elle n'aurais pas vu comment faire autrement .. elle posa son velo dans une rangée de moto sans mettre aucun cadenas, aparès tout ce n'etait qu'un vieux velo dont elle ne se servirais plus xD ! Elle marche dehors d'un pas energique et ferme avec un sac sur le dos.Elle faisait sa grande entrée dans la cour de l'ecole carmen arranz ! Depuis le temps qu'elel revait d'arriver dans cette ecole .. ! Elle souria a pleine dent et poussa la prote d'entrée .. elle fut impressionée sans le laisser trop paraitre, l'ecole etait grandiose et les élèves riait a pleine dents, heureusement que l'ambiance était présente .. elle s'avanca legèrment, elle était habillé d'une jupe rouge dessendant irrégulièrement au dessous des genous accompagné d'un debardeur plutot decolleté d'un noir eclatant, ces chaussure assortie lui amenait a charme .. elle avait laissé pendre ses cheveux rouxbouclé et epaix et les faisait volé dans sa marche ..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:16

Elisabeth Jordán a écrit:
* Elle en savait maintenant un peu plus sur Roberto , enfin plus , c'etais une façon de parlé..Elle ne savait que son prénom ,
d'où il venait et pourquoi il etait içi , deja pas mal ^^ Elle regarda l'heure sur la montre qu'elle avait au poignet , il etait deja assez tard ,
elle devait encore allez s'installer dans sa chambre et defaire ses bagages , qui , elle le savait , ne serait pas du tout cuit , elle aimait les faire , mais les defaire etait une autre affaire..Elle le regarda
donc , d'un petit air desolé de ne pas continué cette conversation *

Bon , je vais te laissez , on se reverra certainement , on continuera donc cette conversation un autre jour ,
mais là il va bien falloir que je me mette au debalage de bagage , même si j'en ai pas très envie.. * Elle lui fit un petit sourir *

Débalage des bagage, oui il est vrai que Roberto devrait si mettre aussi, mais bon là il avait la flemme, et surtout il n'avait pas encore de chambre donc bah sa attendra pour lui!!Il lui adressa un 'ti sourire avant de lui répondre

-Ouais, on se verra plus tard et...

Tania a écrit:
Tania en avait la le bol, elle avait bo hurler personne lui répondait! Non mais le respect ils connaissent?! Sa ne ce fait pas!
Tania
était plus que énervé, il ne put s'enpécher de penser du mal de ces
jeunes, ils avait la chance d'appartenir a la grande famille des
artiste et ils étaient pas capable de la reiseigné sur une piéce!
La petite Tania déçendit et marche et alla vers un garçon brin, elle lui tapota sur l'épaule!
Ce
jeune homme était justement en train de graguer ou je ne sait quoi la
jeune fille qui se trouvait en face de lui, mais tania en avait rien a
faire, elle était pas la pour se faire des amis, mais pour faire son
boulot, en plus les autres élève se serait seurement moquer d'elle a
cose de son métier...si déja elle arivait au secretariat!
Femme de ménage a cette age la c'était désolant, mais Tania était forte dans sa téte et savait s'y faire avec les autres!
Ne
jamais se fier aux apparence,Tania était peut-étre petite et blonde
avec un air de gentille petite fille, dans sa téte c'était tout
l'inverse et elle ne se laissait pas faire!
Elle commença donc a
tapoter de plus en plus fort l'épaule, pour que celui ci luinrépondre
et lui dit en souriant a la blondinette qui était en face du brin:


-Ey, oh toi le brin, tu serait pas ou est le secetariat!

Roberto n'eut pas le temps de finire phrase à cause d'une autre demoiselle qui le réclamait (^^), en tout cas la façon dont cette derniére venait de lui "couper la parole" ne plaisait guére à Roberto, le bel espagnol se tourna donc vers la demoiselle en question et à sa grande surprise cette demoiselle ressemblait fortement à Elisabeth, autrement dit elle aussi était plus jolie mais pas habillée de la même façon...enfin bref, là n'est pas la question puisque la jeune fille demandait ou était le secretariat, ou plutot elle réclamait le secretariat...et oui car la façon dont elle l'avait demander n'était pas forcément trés...sympatique, mais tant pis...!!

-Non...J'en ai aucune idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Coté coeur : N'a jamais connu l'amour [que c'est triste XD]
Date d'inscription : 16/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:54

Lola était vraiment impressioner par la grandeur de cette ecole, presque autant que la premiere fois qu'elle était entrer dans ce hall.A croire que le hall s'était agrandi depuis XD.L'autre jour il y avait beaucoup moin d'éléves.Elle regarda un peu autour d'elle, aparament tous les nnouveaus étaient arrivé en même temps vu qu'elle 'nétait pas la seule a se trimbaler avec une valise dans les mains.Elle pouvait apercevoir quelques mecs et quelques filles, d'ailleurs elles étaient pratiquement toute en jupe ou avait toute un decolettée.C'était sur elle se sentait un seul avec son ptit tshirt de super nana XD.Enfin de toute façon elle n'avait pas besoin de se faire remarquer et de s'habiller comme la plupart des filles en portant des choses plutot provocante.
Lola se demandait bien par quoi il fallait commencer? .Sa serait peut etre meiu d'aller d'abord au secretariat pour recuperer sa clef de chambre , elle n'allait pas visiter l'ecole en trainant sa valise derriere elle.Elle soupira un grand coup.Elle recupera sa valise qu'elle avait poser parterre parce qu'elle commencer a faire lourde.Puis elle s'avança et se cogna sur quelqu'un^^ mais qui? a vous de choisir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz

Ingrid Munoz


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:24

Ingrid etait en train de cotemplée l'ecole quand une jeune brune la bouscula .. non mais elle va pas bien ou quoi ?! Pffou ... ingrid redessendit sur terre et vit la fille .. elle se dit que sa ne servait a rien de s'enervé mais bon .. elle avait remarquée cette jolie brune, a l'air plutot coincé avec son tee shirt super nana, disont que ce n'etait pas du tout le style d'ingrid .. son contraire xD ! Bref, elle regarda cette jolie fille discretemtn et très rapidemment, de toute fason on ne juge pas les gens sur leurs physique pas vrai ?! Elle reprit alors son sac qu'elel avait fait tomber a cause de lola, et le remis sur son epaule ..

Hey !

après ce eptit cris de surprise, ingrid aurait voulu lacher un " tu t'sens pas bien ma ptite" ?! Mais elle prefera se taire en remarquant que tout le monde les regardait, après tout ce n'etait pas grand chose, et ingrid n'aimait pas se prendre la tete pour rien .. elle souria legèrment a lola avant d'enchainer d'une voix calme et posé

La prochaine fois fais gaffe miss .. Moi c'est Ingrid !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD
Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^
autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:33

Roberto Arenales a écrit:
Elisabeth Jordán a écrit:
* Elle en savait maintenant un peu plus sur Roberto , enfin plus , c'etais une façon de parlé..Elle ne savait que son prénom ,
d'où il venait et pourquoi il etait içi , deja pas mal ^^ Elle regarda l'heure sur la montre qu'elle avait au poignet , il etait deja assez tard ,
elle devait encore allez s'installer dans sa chambre et defaire ses bagages , qui , elle le savait , ne serait pas du tout cuit , elle aimait les faire , mais les defaire etait une autre affaire..Elle le regarda
donc , d'un petit air desolé de ne pas continué cette conversation *

Bon , je vais te laissez , on se reverra certainement , on continuera donc cette conversation un autre jour ,
mais là il va bien falloir que je me mette au debalage de bagage , même si j'en ai pas très envie.. * Elle lui fit un petit sourir *

Débalage des bagage, oui il est vrai que Roberto devrait si mettre aussi, mais bon là il avait la flemme, et surtout il n'avait pas encore de chambre donc bah sa attendra pour lui!!Il lui adressa un 'ti sourire avant de lui répondre

-Ouais, on se verra plus tard et...

Tania a écrit:
Tania en avait la le bol, elle avait bo hurler personne lui répondait! Non mais le respect ils connaissent?! Sa ne ce fait pas!
Tania
était plus que énervé, il ne put s'enpécher de penser du mal de ces
jeunes, ils avait la chance d'appartenir a la grande famille des
artiste et ils étaient pas capable de la reiseigné sur une piéce!
La petite Tania déçendit et marche et alla vers un garçon brin, elle lui tapota sur l'épaule!
Ce
jeune homme était justement en train de graguer ou je ne sait quoi la
jeune fille qui se trouvait en face de lui, mais tania en avait rien a
faire, elle était pas la pour se faire des amis, mais pour faire son
boulot, en plus les autres élève se serait seurement moquer d'elle a
cose de son métier...si déja elle arivait au secretariat!
Femme de ménage a cette age la c'était désolant, mais Tania était forte dans sa téte et savait s'y faire avec les autres!
Ne
jamais se fier aux apparence,Tania était peut-étre petite et blonde
avec un air de gentille petite fille, dans sa téte c'était tout
l'inverse et elle ne se laissait pas faire!
Elle commença donc a
tapoter de plus en plus fort l'épaule, pour que celui ci luinrépondre
et lui dit en souriant a la blondinette qui était en face du brin:


-Ey, oh toi le brin, tu serait pas ou est le secetariat!


Roberto n'eut pas le temps de finire phrase à cause d'une autre demoiselle qui le réclamait (^^), en tout cas la façon dont cette derniére venait de lui "couper la parole" ne plaisait guére à Roberto, le bel espagnol se tourna donc vers la demoiselle en question et à sa grande surprise cette demoiselle ressemblait fortement à Elisabeth, autrement dit elle aussi était plus jolie mais pas habillée de la même façon...enfin bref, là n'est pas la question puisque la jeune fille demandait ou était le secretariat, ou plutot elle réclamait le secretariat...et oui car la façon dont elle l'avait demander n'était pas forcément trés...sympatique, mais tant pis...!!

-Non...J'en ai aucune idée!!

Tania leva les yeux aux ciel, ce garçon était peut-étre mignon, mais il n'était pas trés intelligent! [et toc mdr]
Elle regarda partout en espérent apercevoir sa tante! Nan personne a l'orizon, persone ne savait donc ou était ce satané Secretariat!
Elle regarda autourd d'elle, bon et bien il fallait donc qu'elle se débrouille toute seule! Notre petite blondinette soupira puis répondit doucement au ce jeune brin en se passant la main sur la téte de fatigue:


-OUé, bon excuse de te parler commesa, je te laisse...

Tania, la belle espagnole soupira longuement, elle n'était qu'une bonne a rien! Elle n'avait plus qu'a chercher toute seule ou pouvait bien étre cette petite piéce si imlportante pour elle!
Elle fit un sourir a Elisabeth puis a Roberto, juste un petit sourire fatugué, puis elle traina ses deux valise et monta les marches!
Enfin, monter les marche n'est pas vraiment la technique qu'elle en ploya, ses valises étaient lourdes alors pour monter les marches elle avait beaucoup de mal!
Elle commensa a tiré sur sa valise a roulette quand....elle se cassa la figure, sans était de trop!
En plus elle s'était peut-étre foulé la cheville! Mais tania n'était, pas du genre a se plaindre, elle se releva avec beaucoup de mal et eséya de continué a monter les marches, voila une belle arivée!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:58

* Elle souria à Roberto et lui fit ensuite , un signe de tête comme pour lui dire
" aurevoir et à bientot " d'une certaine façon..Elle tourna les talons et saisit sa valise qu'elle avait laissé là quelques
minutes auparavant..Elle se mit à marcher d'un pas assez lent , tirant sa valise quand soudain elle aperçut la jeune fille qui , il y avait quelques minutes , cherchait le secreatariat , elle avait l'air d'avoir besoin
d'un coup de main , ses deux grosses valises etaient bien
trop lourde pour elle. Ayant toujours besoin d'aider les autres ,Elisabeth posa sa valise juste a coté du grand escalier et monta
les marches , d'un pas plus pressé cette fois , afin d'aller "secourir " la jeune blondinette. Elle s'approcha d'elle et lui dit gentiment *

Tu veut un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:09

Au moins, la jeune fille avait eu la gentillesse de s'esxuser au prés de Roberto pour lui avoir parler de la sorte...et oui que voulez-vous, on ne parle pas comme ça à Roberto Arenales!
Le bel espagnol adressa un petit sourire ironique à le demoiselle avant que celle ci ne reparte.
Bref, Ro' allait retourner à ses occupations, enfin ses occupations non pas vraiment puisqu'il n'avait rien à faire, il tranait par ci par là quoi, et d'ailleur en y réfléchissant bien il se rendit compte qu'il devrait lui aussi se rendre à ce fameux secrétariat tant recherché par bon nombre des élèves présents dans le hall!
Le fait est qu'au bout de quelques secondes, alors que Roberto allait commençer à gravie les marches de l'escalier bleu du hall, il entendit quelques se boiter, enfin tomber quoi. Il leva donc les yeux quelques marches plus haut et là il vut la tite blondinette qui lui avait demander ou se trouvait le secretariat qui galérait à monter les escaliers, elle galérait aussi avec ses valises d'ailleurs...en bref il en déduit que c'était surement elle qui venait de trébucher, de tomber...Mais bon pas de quoi s'inquiéter puisque aparament la 'tite blondinette Elisabeth était venu en aide à l'autre 'tite blondinette!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD
Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^
autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:54

Mourderire sa fait beaucoup de blondinette sa! Bref!
Tania ne pu s'enpécher de se traiter de tous les noms dans sa téte, voila maintenant qu'elle se ridiculisait devant tout le monde!
Povre de Tania! Elle tira de toute ses minanbles force sur la valise et maqua de retombé!
Ah non pas une deuxiéme fois! Etaient-ils-tous sans coeur! Apprament non car une jeune blondinette^^Qu'elle avait vu deux minutes plut tot acompagné de l'autre ignorant[bha vouii Ro' ne sait méme pas ou est le seretarait mdr]
Soit, elle était la pour se moquer d'elle, se qui aurait énervé Tania et elle ne l'aurait sans doutes pas suporter, soit elle était la pour lui porter secours, ce qui aurait valut une grade reconaissance envers elle!
Mais pour le moment elle se battait avec beaucoup de mal, a éséyé de monter au premiére étages ses deux grosse valises!
Tout a coup l'autre jeunne fille ariva a sa hauteur, et au plus grand étonement de Tania celle ci lui proposa son aide, Tania pensait qu'ils était tous la pour faire leur stars et qu'il se coucirait, d'une jeune femme n'étant méme pas capable de monter ses bagages!
Il faut croire qu'elle s'était tromper, mais si celle-ci savait qu'elle avait devant les yeux la fille qui allait netoyer sa mer** peut-étre qu'elle n'aurait pas réagit de la méme façon, Tania était donc trés méfiante et lui répondit avec une voie fatigué:


-Et bien moi je veut bien...parce la, enfin j'ai un peu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:01

* Elle lui fit un petit sourire , la jeune fille avait l'air plutot etonnée de son intervention , certainement pensait-t-elle qu'elle etait venue pour se moquer , non bien au contraire , elle n'aimait pas se moqué du malheur des autres , elle remarqua après quelques secondes de réflexion que la jeune femme avait un air de ressemblance avec elle , mais elle préfera ne rien dire , de toute façon plein de gens se ressemble dans le monde , à voir tout les clônes de stars qu'il y a..Elle saisit une des valises que la jeune femme avait , et lui dit .. *


Où est-ce que je te la pose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Coté coeur : N'a jamais connu l'amour [que c'est triste XD]
Date d'inscription : 16/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:11

Quand la jeune Lolita se cogna donc sur Ingrid , elle fit tomber sa valise qui par chance ne s'ouvra pas^^.Elle posa sa main sur sa tête puis la leva ensuite pour voir qui elle avait heurté sans faire expret, esperant que se ne soit pas un garçon ou même une fille d'ailleurs XD.Enfin de toute façon c'était obligatoirement un des deux^^.Puis elle vit une grande rousse au cheveux bouclé qui portait une jupe et un decolleté, effectivement tout le contraire d'elle. Lola sortit un ptit désolé a la grande rousse avant que celle ci l'agresse.Mais pas sa plus grande surprise elle ne l'avait aps agresser ou ne lui avait pas sortit un truc de genre " hey regarde ou tu marches salle gamine?!". Finalement peut etre que certaine fille qui portait des decolleté ou des jupes étaient sympas. Lola était quand même moin timide envers les filles, aller s'avoir pourquoi^^.


Eu moi c'est lola...

Elle lui adressa un ptit sourire gener puis tourna sa tête pour recuperer sa valise qui était tomber quand elle a cogner sur la grande rousse qui se prenommait donc Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD
Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^
autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:16

Tania se passa un main sur la téte et laissa sa valise deux seconde pour parler a cette jeune femme, elle le regarda et fut étoné de la resemble qu'elles avait entre elles!
Mais Tania n'avait pas le courage de faire une conversation sur les resemblance des uns et desaut(res, car si elle trainanit de trop elle n'aurait pas le boulot, et elle n'aurait plsu qu'a retrourbé chez ses parents!
Et oui car la jeune espagnole avait fugué de chez elle ! Et ne voulait pas y retourné pour plusieur raison , déja elle ne voulait pas que ses parent croivent qu'elle ne peut s'en sortir seul! Ensuite elle détestait avoir tords et puis comme elle leurs avait crier dessue la jeune fille était persuadé que ses parents a détestait!
Ebfin bref! Tania regarda son presque sosis ^^ Prendre sa valise qui était coisé, Tania prit lotre et monta les marches jusqu'en haut puis elle répondit a la blondinette qui commensait a lui plaire [pas physiquement mais parce qu'elle ne resemblait pas au autres qui se moquait d'elle ect..mourrderire]:


-Ici,si sa te dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:26

* Elle lui souria en posant la valise délicatement sur le sol , elle etait contente d'avoir pu aider la jeune fille , qu'elle ne quittait pas du regard d'ailleurs. Plus elle l'observait , plus elle trouvait quelques chose de semblable a elle-même..La même couleur de cheveux , aussi blonde l'une que l'autre , la même forme de visage et sans doute la même voix , car quand elle l'entendit parlé , elle cru s'entendre elle-même enfin bref..elle fit semblant de rien , elle ne voulait pas retardé la jeune fille , qui avait certainement d'autre chose à faire..elle voulu tout de même lui posé une question , en se présentant d'abord.. *

Je suis Elisabeth , et toi , c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:34

Sara Barros a écrit:

En effet, en regardant a cote d'elle Sara remarqua qu'il y'avait aussi quelques 2eme et meme 3eme années qui chantait, dansait, parlait...
Enfin, qui faisait toutes sortes de choses, donc sara avait un peu parlée dans l'air enfin elle avait dit quelque chose de pas tres tres juste, ses propos n'etait pas vrai, j'ai enfin trouvée ma phrasse ^^ xD voila.. mais on pouvait remarqué ses valises a cotes d'elle qui signifiait qu'elle etait nouvelle, bref, ce n'est pas le sujet... xD
Le jeune homme lui proposa de visiter l'ecole ensemble, ils etaient tous les deux nouveaux et ne conaissait aps encore l'ecole, pourquoi pas?! C'etait un bonne idée, elle souria et lui dit


Oui, pourquoi pas!! On eput se tutoyer non?

Dit elle de sa petite voie douce et fragile, oui elle etait aps tres directe avec les gens mais n'aimait pas les vouvoyer!

Nathan était en face de la jeune fille entrain de macher un chewing-gum pour se destresser.Si il était venu voir cette jeune fille c'était parcequ'elle avait l'air sympathique et que lui voulait se faire des amis.Pour faire bonne impression il s'était forcé a la vouvoyer,il n'aimait pas ça et n'était pas tres a l'aise,heureusement pour lui cette jeune fille non plus...Il souriat donc et repondit a sa question:
Oui ça sera mieux.Alors allons y!
Il regarda la jeune fille se lever et pensa qu'il ne lui avait meme pas demander son nom.Il souriat donc puis tendit la main afin qu'elle la serre tout en disant.
Moi c'est Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz

Ingrid Munoz


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:39

Lola Fernandez a écrit:
Quand la jeune Lolita se cogna donc sur Ingrid , elle fit tomber sa valise qui par chance ne s'ouvra pas^^.Elle posa sa main sur sa tête puis la leva ensuite pour voir qui elle avait heurté sans faire expret, esperant que se ne soit pas un garçon ou même une fille d'ailleurs XD.Enfin de toute façon c'était obligatoirement un des deux^^.Puis elle vit une grande rousse au cheveux bouclé qui portait une jupe et un decolleté, effectivement tout le contraire d'elle. Lola sortit un ptit désolé a la grande rousse avant que celle ci l'agresse.Mais pas sa plus grande surprise elle ne l'avait aps agresser ou ne lui avait pas sortit un truc de genre " hey regarde ou tu marches salle gamine?!". Finalement peut etre que certaine fille qui portait des decolleté ou des jupes étaient sympas. Lola était quand même moin timide envers les filles, aller s'avoir pourquoi^^.


Eu moi c'est lola...

Elle lui adressa un ptit sourire gener puis tourna sa tête pour recuperer sa valise qui était tomber quand elle a cogner sur la grande rousse qui se prenommait donc Ingrid.

Ingrid souria a lola comme si elle la conaissait depuis toujours, oui, ingrid etait comme sa, toujours gentille avec tout le monde meme les gens quelle ne connait pas .. c'etait sans doute son coté extravertie .. ! Mais elle croquait la vie, et pour la croquer elle avait besoin de ses amis .. amis qui l'ont d'ailleurs laissez tomber quand ils ont appris qu'elle partait dans cette ecole scratch pas super comme ami xD ! Bref, en voyant lola, toute genée et l'air plutot timide, elle la trouva vraiment " mignone " et se dit que peut etre elle était une fille adorable .. et puis les amis ne s'entende pas super bien juste parce qu'il se ressemble, alors pourquoi ne pas faire ample connaissance avec la belle brune nommée lola ?! Elle lui souria alors puis enchaina .. en montra d'un coup de tete sa valise, qu'elle lui aida d'ailleur a relever ..

Toi aussi t'es nouvelle a ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD
Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^
autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:09

Elisabeth Jordán a écrit:
* Elle lui souria en posant la valise délicatement sur le sol , elle etait contente d'avoir pu aider la jeune fille , qu'elle ne quittait pas du regard d'ailleurs. Plus elle l'observait , plus elle trouvait quelques chose de semblable a elle-même..La même couleur de cheveux , aussi blonde l'une que l'autre , la même forme de visage et sans doute la même voix , car quand elle l'entendit parlé , elle cru s'entendre elle-même enfin bref..elle fit semblant de rien , elle ne voulait pas retardé la jeune fille , qui avait certainement d'autre chose à faire..elle voulu tout de même lui posé une question , en se présentant d'abord.. *

Je suis Elisabeth , et toi , c'est quoi ton nom ?

Tania laissa échappé un soupire de soulagement mais aussi au fond un soupire de reconaissance envers le jeune femme!
Peut-étre s'était t-elle trompé a propos des élèves de cette école! Heureusement qu'il éxistait encore des personne comme elle pour aider les autre et notre belle gosse lui en était vraiment reconaissante!
Elle aficha donc un petit sourire en signe de remerçiment!
Tania pensait que leur conversattion s'araitant la mais apparement non , car la jeune demoiselle qui lui resemblait temps, lui dévoila son prénom, et elle voulait aussi s'avoir le sient!
Tania en était heureuse car aprés tout si elles devenérent amie sa ne serait ps si mal, mais Tania ota vite cette pensé de la téte, elle n'était pas pour se faire des amie et encore moin des amours, et puis de toute façon elle était persuadé que si elle dévoilait son idetité de femme de ménege elle serait repoussé de tout de monde!
Pourtan Tania trouait la jeune femme simpathique et ne pouvait s'enpécher de croire a une amitié, tout au fonc d'elle méme elle savait qu'elle pouvait se faire des amie!
Elle déçida de quand méme répondre a sa sosie, d'ailleur le nom d'Elisabeth lui parut familier mais bon, enfin elle lui répondit:


-Merçi c'est gentil a toi, moi c'est Tania...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:19

* Elle lui souria de nouveau , après tout ce n'etait pas grand chose , elle ne s'etais même pas fatiguée , et sa avait l'air de faire plaisir à Tania , maintenant elle savait son prenom , d'ailleurs elle le trouvait très joli et il lui allait très bien ^^ C'est vrai que d'apprences elle ne se doutait pas qu'elle etait femme de ménage , mais il y a un debut a tout..au travail aussi..elle la regarda , elle aimerait bien la connaitre un peu plus , mais elle ne voulait pas la retenir plus longtemps.. *

Enchantée , Tania ^^ , Je ne vais pas t'ennuiyé plus longtemps , tu a certainement des chose à faire , on fera connaissance plutard si tu veux ,enfin si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de l'ecole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'ecole   Ouverture de l'ecole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'ecole
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUVERTURE DU FO'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu: l'ecole :: Le hall et l'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser