Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Revienne ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:54

* -_- haaan le mechant , il ferait pas ça pour elle ? xD alala les mecs toujours les mêmes , nous on peu bien aller avec eux voir des match de foot , mais quand c'est nous q'on demande un truc ils sont jamais d'accord xD et en plus c'est pas que faire les magazins c'etait une grosse tache à accomplir , c'etait plutot amusant , enfin si il veut pas , elle va pas le forcer , même si ... elle aurait quand même voulu xD Maintenant elle avait même plus envie d'y aller xD 'voyez comment il est mechant ce Ro' ! il enleve toute envie d'aller quelque part quand lui ne veut pas aller xD *

-_- Mechaant !


* Dit elle d'un air de petite fille qui n'a pas obtenu ce qu'elle voulait..Elle c'etait dit qu'elle insisterait si il ne voulait pas mais enfait nan , elle a plus envie maintenant xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:39

Méchant?Roberto?mais nann heuu il a just pas envi de fair les magasins c'est tout! C'est pas de la méchanceté, just de la fénéantise...bah oui quoi on peut pas non plus lui en vouloir de ne pas avoir envi de fair les magasin, aprés tout lui il préférerait rester toute une journée dans son petit lit bien douillet avec Eli ^^ Si Si sa peu être bien assi toute une journée au lit...!Mais bon, sa sera surement pas pour aujourd'hui ça! En tout cas, la façon dont Eli répondit à Roberto fit sourir Roberto...on aurait dit une petite fille (Eli, pas Roberto!!)

-Mais nann je suis pas méchant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:44

Tanpis alors , t'es condamné à ce que je reste etalée sur toi toute la journée..

* dit-elle en reponsant sa tête sur son torse xD haan il veut pas ? xD alors elle bougera pas d'un poil , tanpis pour lui :p enfiin c'est sur que comme ça il ne risque pas d'avoir froid , mais quand ^même :p *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:49

Tant pis?Moi je dirais Tant mieux pour lui! Niark bah c'est vrai quoi ^^ comme ça il l'a pour lui tout seul, rien qu'eu deux dans un lit dans une chambre , personne autour...mais nann heuu il a aucune idée derriére la tête Roberto, pis aprés tou hein...qu'est ce que sa changerais??
En +, Roberto lui sa ne le dérangeait pas du tout de rester au lit toute la journée alors avec Eli forcément c'est Encore mieux ^^

Tant pis?? Moi je dirais Tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:53

* Ouais ouaiis , bah il merite pas tout ça :p nan nan , ça lui apprendra de pas venir avec elle faire les boutiques xD meuuh vous savez qu'elle est pas rancuniere , enfin même si elle aurait voulu y aller , elle ira a un autre moment , ça presse pas xD Bon bon..c'est pas qu'elle va bouder longtemps la ptite Eli , elle pourra pas rester en place bien longtemps moi jvous le dis xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:31

Ralala c'est fou ce qu'on est bien dans son lit avec sa chirie, je l'ai déjà dit mais Roberto pourrait rester la journée entiére ici dans son lit avec Eli...bon il devra peu être se lever une foi pour aller au toilette mais a part ça...toute la journée au lit!! xD Tiens, d'ailleur c'est maintenant qu'il va devoir aller au toillette, ha bah oui hein c'est naturel d'aller au toilette!! Bon par contre si Roberto veut pouvoir y aller il faudraiit qu'Eli s'enléve de sur lui...parce que sinon bah ça va pas le fair!! Roberto regarda donc le visage angolin d'Eli tout en lui demandant gentillement de se pousser un peu!! xD

-Tu peux te pousser un peu s'il te plais, faut que j'aille aux toilettes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:39

* Haa xD va-t-elle faire la mechante ou la gentille ? xD va-t-elle se "pousser un peu " ou pas ? :p Maiis naan , elle est pas aussi mechante xD Elle se laissa donc glisser sur le bout restant du lit , bah oui faut pas croire qu'elle va se lever maintenant qu'elle est si bien installée xD Alala , elle ne sait jamais ce qu'elle veut cette petite xD a un moment elle veut aller faire les magazins donc est motivée et là , elle est presque comme un molusque etendu sur la plage xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:14

Roberto souriat à Eli, il lui fit un petit bisous puis il se leva, vétu uniquement d'un boxer blanc Roberto se dirigea vers la salle de bain qui se trouvait de l'autre coté de la cloison!xD Il ouvrit la porte, entra et referma la porte derriére lui...bien sur une foi dans la salle de bain un des reflex de Roberto fut de jeter un coup d'oeil dans le miroir...molalala il a une de ses tête Roberto ce matin, c'est déprimant de le voir comme ça tout décoiffé et tout et tout...m'enfin bon tant pis!!Aprés s'être observé quelques petites secondes Roberto fit ce pour quoi il était venu...une foi qu'il eu fini forcément il retourna dans la chambre, et une foi dans la chambre forcément il se ralongea à coté d'Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:04

* Pendant cette petite " pause " Elisabeth n'avait pas bougé d'un poil , si ce n'est qu'elle s'etait juste retournée et donc etait à present allongée sur le dos ^^ Elle se demandait bien ce qu'ils allaient faire maintenant xD quand jvous dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut , maintenant elle ezst de nouveau motivée pour aller se balader xD pas obliger faire les magazins mais se balader , prendre l'air quoi ^^ par un si beau temps , il ne faudrait pas raté ça xD et puis si roberto ne voulait pas venir , il viendrait pas :p tanpis pour lui :p Donc..quand il revint , elle lui adressa un petit sourire , quesqu'elle aime lui sourire =) *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:50

Roberto, maintenant allongé sur le dos, tourna la tête vers Eli et lui souriat également...bon bah maintenant il reste pluqu'à se rendormire! Enfin peu être pas finalement, maintenant il a envi de bouger le petit Ro...il irait bien jouer au foot lui...pourquoi?J'en sais rien, une envi soudaine comme ça d'un coup...xD Nann pas forcément jouer au foot mais bouger quoi, il n'a plus tellement envi de rester là à rien faire toute la journée...!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:14

* Et les voila etalé tout les deux etalés sur le dos ne sachant que faire pour s'occuper xD Quand Roberto lui souria , biensur elle ne pu s'empecher de se rapprochar un peu plus de lui , juste histoire de le comtempler mieu xD ui ui ^^ Bon..Vous savez ce qu'elle a envie de faire maintenant ? xD de danser -_-' aujourd'hui c'est vraiment le jour , soit elle veut se promener ,puis 3 minutes après elle en a plus envie puis elle veut danser , faut savoir quoi heiin xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:37

Roberto, prit d'une soudaine motivation se redressa dans le lit, il était maintenant assis mais il ne le resta pas longtemp, d'un coup il se leva puis il regarda Eli qui était toujours allongé

-Tu voulais allez fair les magasins nan?Je t'accompagne ^^

Et oui, bien que se ne soit pas son occupation préféré, Roberto à changé d'avis!!Il a envi de se bouger un peu, et puis se fera pas de mal à son armoir d'être rempli encore un peu + qu'elle ne l'est déjà ^^ ha bah oui hein si ils vont faire les magasins c'est pas que pour Eli, c'est pour lui aussi!!huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:11

alala tu m'etonnera toujours xD

* Dit-elle sur un ton amusé , c'est vrai quoi , quelques minutes auparavant , il avait dit nan , que c'etait pas pour lui ce genre de chose , et le voila qu'l avait soudainement changer d'avis , et bah c'est bien , enfin et si maintenant , elle n'avait plus envie d'y aller ? xD mais nan je rigole , biensur qu'elle a envie d'y aller , elle a grand besoin de changer sa garde-robe maintenant qu'elle va grossir encore plus chaque jour :s a moins qu'elle reste toute ses journées dans sa chambre en pyjama xD Nan nan quand même pas ^^ donc , ce ptit changement d'avis etait le bien venu ^^ *

Bon beh jvais allez m'habiller alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:00

Roberto souriat à Eli...Finalement Ro' il change d'avis comme de chemise!xD Il y a 5 minutes il avait vraiment pas envi du tout d'aller fair les magasins avec sa chirie et voila que maintenant il a envi d'y aller...Brefouille, lui aussi devait s'habiller avant de partire, et avant de s'habiller il devait se doucher, et oui forcément...se doucher oui mais tout seul ou pas?? ^^

-Ouais...moi aussi faut que je m'habille, et que je me douche aussi

Lui dit il en la regardant d'un air de dire "tu veux pas venir avec moii!?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:05

* Elisabeth compris qu'il voulait qu'elle vienne avec lui :p Elle lui adressa donc un ptit sourire avant de se diriger vers sa garde-robe , bah oui il faut bien qu'elle se prenne des vetements :p Elle zieuta vite fait à l'interieur , elle trouva assez vite ce qu'elle voulait mettre xD Elle saisissa un 3/4 , enfin un 3/4 c'etat plutot un 2/4 xD un t-shirt blanc a fine manche et un gilet gris pour mettre par dessus ^^ et voila , elle , enfin ils , peuvent aller se doucher =D Elle se dirigea donc vers la salle de bain , entrenant Roberto rien qu'avec son regard huhu xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:59

Robetro suivit donc Eli dans la salle de bain sans se fair prier ^^ Une foi dans la salle de bain Roberto se désabilla, enfin pour le peu qu'il avait à enlever quoi : un boxer et c'est tout, bah oui je vous rapelle qu'il dormait just avant!Brefouille, une foi qu'il fut entiérement nu notre Roberto entra dans la douche, il alluma l'eau...brrr c'est froid!! Il tourna donc le robinet pour avoir + d'eau chauuudeee ^^ haa voila c'est mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:03

* Elisabeth avait fait pareil , sauf qu'elle , comme 20 minutes avant elle voulait laisser roberto dormir , elle s'etait vetue d'une nuisette xD donc après l'avoir enlevée , elle rejoigna Roberto dans la douche , il venait d'ouvrir le robinet donc l'eau etait encore un peu froide , elle se recula un peu pour pas en avoir sur elle xD reflex xD puis une fois qu'elle avait chauffée , elle re-avança ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:24

Une foi que l'eau fut un peu plus chaude, Roberto et Eli se retrouvérent donc l'un contre l'autre...bah oui elles sont pas bien grande les douches, bon allez qu'est ce qu'ils font maintenant?Ils se douchent?Maiiis nan pas tout de suite ^^ un petit bisous avant quand même nan?Si si ^^
Robeerto posa ses mains sur les hanches d'Eli puis il l'embrassaa^!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:26

* Les douches , pour les gens << normaux>> , ça sert à se doucher ,à se laver les cheveux aussi , mais pour les gens comme Roberto et Elisabeth , ça sert à autre chose ^^ Nan nan , j'ai pas dit qu'ils etaient pas normaux , mais ils font des choses differents là ou tout le monde fait la même chose xD Bon..bah si il l'embrasse , elle va as refusé ^^ et biensur elle va faire durer tout ça en prolongeant ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revienne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revienne ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: JEUX: espace éléves :: Chambres des garçons :: Chambre 1 : Roberto, Pedro et Jero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser