Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Revienne ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:38

* Après avoir passer une magnifique soirée dans un magnifique restaurant pour fêter la saint-valentin et la nuit passée à l'hotel, nos deux tourtereaux etaient enfin de retour à l'ecole ^^ Je dis enfin parce-que ils etaient resté un bout de temps dehors dans le froid :s Donc..Ils arrivèrent tout les deux , Elisabeth portant la veste de Roberto sur ses epaules , ils rentrèrent dans la chambre..Elle la referma aussitot à l'interieur , aah que c'est bien de se retrouver chez soi ^^ Enfin dans ce cas ci , chez Roberto xD La premiere chose qu'elle fit c'est d'enlever et de poser la veste de son cheri , bah maitenant elle n'a plus froid ^^ Puis elle enleva ses chaussures..Tout ça en a peine une minute , etait-elle pressée de retrouver son lit ? xD Pas entierement xD Elle avait bien l'intention de rattrapé le coup de la douche..Bah oui , il fallait bien qu'elle se fasse pardonner par un moyen ou par un autre ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:44

Contrairement à Eli, la premiére chose que fit Roberto en entrant dans la chambre c'est de se jeter sur son lit!!xD Enfin "jeter" c'est un grand mot...il s'assit sur le bord son lit et une foi qu'il fut assi il se laissa tomber en arriére...il était allongé sur le dos sur le lit dans le sens de largeur et par conséquent il avait les pieds toujours par terre...(tu vois ce que je veux dire!!??lol)...molalaala il lui avait manqué ce petit lit...quoi que non il ne lui avait pas manqué, bien au contraire ^^ le grand lit de l'hotel était bien + confortable!!Aprés quelques secondes de récupération, enfin il n'était pas fatigué ni même essouflé mais bon...je disais donc, aprés être resté dans cette position quelques secondes, Roberto se redressa, il était maintenant assis sur le lit et Roberto déboutonna les boutons de sa chemise...pourquoi?xD Parce que quand il est chez lui Roberto aime bien être à l'aide et donc torse nu...une de ses manie : il se balade souvent torse nu chez lui ^^ Aprés s'être débarassé de cette chemise toute froide, Roberto tourna le regard vers Eli
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:55

* Elisabeth le regarda faire , et après avoir enlevé ces maudites chaussures , elle passa sa main dans ses cheveux et les secoua..Ensuite..Voyant le beau regard que lui fit son cheri , elle resista pas à lui faire un magnifique sourire et s'approche ensuite de lui , ses mains se posérent sur ses epaules , vu qu'il etait assis sur le lit , puis elle s'asseya sur ses genoux tout en gardant ses mains en contact avec lui xD haan quelle incruste vous avez vu :p Elle le regarda un moment , les yeux plonger dans les siens , puis evidement elle l'embrassa ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:43

Lorsqu'Eli s'asseya sur les genoux du beau Arenales, ce dernier posa ses mains non pas sur les épaules mais sur les hanches de miss Eli, il la regardait droit dans les yeux...vous êtes au courant qu'elle a des magnifiques yeux?xD En tout cas maintenant oui...c'est vrai quoi, Roberto l'est complétement accro au regard d'Eli, à ses sourires...Just un petit sourire d'elle suffit à lui redonner le sourire quand il va pas bien!!Et si ce sourire et en + suivit d'un baiser...c'est le bonheur!!xD Accro à Eli, son regard, son sourire...ses baisers!! Comme vous vous en doutezz surement Roberto prolongea ce baiser passioné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:02

* Elle le poussa legerement pour qu'il se retrouve sur le dos tout en continuant à l'embrasser , elle avait bien l'intention de faire repartir cette journée du bon pied..Après quelques minutes , elle enleva sa robe que d'ailleurs elle ne supportait plus xD Elle passa ses mains sur son torse tout en l'embrassant plus qu'amoureusement.. ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:36

C'est comme ça que toutes les journées devraient commençer, c'est beaucoup + agréable que d'être de mauvaise humeur dés le matin!!
Roberto était donc maintenant allongé sur le dos...un peu + et il se fracassait la tête contre le mur...à quelques centimétre prés quoi!!Comme en arrivant dans la chambre et qu'il s'est allongé...là aussi il était passé pas trés loins!!xD Mais bon, heuresement pour lui, il n'a pas toucher le mur ^^
Bref, Roberto passa ses mains dans le dos d'Eli tout en continuant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:42

* Visiblement , sa migraine de ce matin avait disparu , et encore heureusement , imaginez qu'elle aurait du se bourrer de medicaments et donc dormir , au lieu de passer du temps dans les bras de son cheri :s c'est pas vraiment amusant xD Donc heureusement qu'il etait partit ^^ Elisabeth continua à embrasser Roberto , ses deux là au concours d'embrassage ils auraient une triple medaille d'or xD si si ^^ Après quelques minutes d'embrassage intensif , ce qui devait arrivé arriva ..xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:50

"Ce qui devait arriver arriva"...phrase devenue culte!!A croire qu'ils font que ça de leurs journées...ou en tout cas de leurs nuits!!Mais bon, quand on aime on ne compte pas!!xD Une foi que ce qui devait arriver fut arrivé, terminé quoi, Roberto resta alonger sur le dos tout en regardant Eli
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:40

* Il devait être maintenant environ 6-7h du matin , à vrai dire elle avait pas envie de se lever pour regarder xD Et comme c'etait le week-end , le reveil devait sonner plutard..Elisabeth etait allongée sur son coté , n'ayant pas beaucoup dormit , quand est-ce qu'elle dort avec Roberto me direz-vous xD , ses yeux commencaient à se fermer peu à peu , pour recuperer tout ce sommeil en retard illui faudrait dormir toute la journée xD c'est fesable :p Elle passa son bras autour de Roberto , lui chuchotant un petit je t'aime à l'oreille , elle s'endormit quelque minute plutard.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:13

Roberto souriat à Eli lorsque celle ci lui dit qu'elle l'aimait...je crois qu'il commence à le savoir!!xD Il lui répondit d'un "moi aussi je t'aime" et quelques minute plus tard le beau Roberto s'endormit en compagnie de sa belle Elisabeth ^^ Sa leur fera pas de mal de dormir me direz vous!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:16

*Et voila nos deux amoureux endormit ^^ Elle etait bien partie pour dormir 6-7 voire 8 heures , si si :p enfin si rien ne vient la pertubés pendant son sommeil , et là j'peu vous dire que la chos qui la reveillera sera victime de sa mauvaise humeur , ah ben oui quand elle a decider de dormir , elle l'a decider >< *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:17

Plongé dans un profond someil notre espagnol se voyait à Hollywood en train de tourner un film avec les plus grands acteurs qu'il soit, ses idoles!!Vous l'aurez compris : Roberto rêve!! Un rêve qui un jour deviendra réalité, ce qui ne fait aucun doute pour Roberto...il veut être un grand acteur, IL LE SERA...c'est pas possible que cela se passe autrement, IM-PO-SSIBLE! Il seratit pret à tout les sacrifices pour réalisé se rêve tant convoité par notre latin lover!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:45

* Quand à notre petite blonde , rien de tel dans ses rêves =( domage heiin ^^ Enfin elle , elle ne voulait pas être actrice , enfin si quelqu'un le lui proposait elle ne refuserait en aucun cas mais elle , elle voulait pouvoir exercer une nouvelle fois sa passion , la musique.En effet il y a deja 4 ans qu'Elisabeth à quitter ce monde , elle avait pourtant beaucoup de succès..Mais comme elle veut toujours plus , elle avait quitter le groupe dans lequel elle etait pour se lancer en solo , ce qui fait qu'elle se retrouve à present ici , elle a out arreter pour mieu recommencer , et cette ecole est pour elle une sorte de renouvellement..Enfin tout ça pour dire qu'elle ne rêvait pas de sa carrière , et puis de toute façon celle-ci attendra encore , vu qu'avec un bébé il lui sera impossible de continuer..Elle rêvait plutot , enfin dans son rêve , elle etait dans un jardin , il y avait un temps merveilleux et les fleurs etaient tout eclosent (?) enfin surement le printemps ^^ Il y avait aussi de la musique mais rien de très interessant à vrai dire xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:18

Dans son rêve notre Espagnol est l'un des acteurs préférés et les plus demandé d'Hollywood, ce qui d'ailleur à bien cloué le bec à son pére si je puis dire!!xD Et oui, le pére de Roberto avait dit à celui ci que si il voulait être acteur il devait être LE meilleur, chez les Arenales sa marche comme ça, son pére est le meilleur chef d'entreprise, son frére le meilleur avocat...Et Roberto sera le meilleur acteur Cool Du moins c'est ce qu'il éspére vraiment, ce dont il réve car si il échoue le pauvre Ro se verra contraint d'aller travailler dans l'entreprise de son pére. Roberto avait passer une sorte de marché avec son pére, notre latin lover avait eu le droit d'integré l'école à condition d'être le meilleur, si il ne devient pas l'un des meilleurs il devra retourner avec son pére...Son pére ne devait surement pas se douter que son fils était aussi doué, sinon il n'aurais surement pas fait ce marché étant donné que c'est sur qu'il va perdre, Pour rien au monde Roberto irait travailler avec son pére... :s
Dans son rêve notre Espagnol est le nouveau James Bond, forcément une belle James-Bond-Girl l'accompagne dans ses aventeures!!

Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:24

* Haaaan il rêve d'une autre Evil or Very Mad xD De toute façon , elle n'a pas à s'inquieter , la seule qui posera juste le regard sur lui n'aura plus de tête dans la seconde qui suit xD ah nan , elle partage pas xD Qui aurait envie de partager son petit ami voyons ? xD surtout quand il est aussi beau et qu'il embrasse magnifiquement bien et que ..bon ok j'arrete xD On va pas vous definir Roberto , même toute une vie ne serait pas suffisante xD Alala..Du coté du pays des rêves , Elisabeth ne savait pas exactement de quoi elle rêvait , les rêves sont souvent flou et bizzar .. Là elle etait toujours dans un jardin , il y avait des enfants mais impossible de voir leur tête :s En temps réel , elle se retourna , se retrouvant sur le dos , les deux mains sous le visage et les cheveux un peu dans tout les sens .. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:29

Maiis nan il rêve pas d'une autre, quelle drole d'idée ^^ sa James-Bond-Girl à lui, ou plutot sa "Roberto-Girl" n'est autre que sa blonde préférée, j'ai nommé Elisabeth!!Roberto en costar Carvate traquant les méchants, et Elisabeth avec une robe super sexi pour détendre un peu notre James Bond à nous!! Molalala il devrait faire des réves comme ça plus souvent notre Roberto!!xD Nan mais franchement vous imaginez si un jour ce réve se réalise??niark sa serai le rêve!!huhu Bon allez, assez rêvé Roberto, il est l'heur d'arréter de rever parce qu'au bout d'un moment le pauvre il va se mettre à y croire!! Bref Notre James Bond espagnol (lol) à assez réver, il est maintenant l'heur pour lui de se réveiller...aprés ses longuuues heures de someil et de réve Roberto ouvrit les yeux ^^ sans pour autant bouger...molalala quelle flemme!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:53

Même si cela fesiat un bon bout de temps qu'elle etait endormie , ce n'etait pas envisageable qu'elle se lève maintenant xD attendez quand on est si bien installer et si bien accompagné , qui voudrait mettre fin à ça ? xD Pas elle en tout cas et puis elle s'etait dit qu'elle dormirait beaucoup pour etre de nouveau en pleine forme après , bah oui ces temps ci elle avait pas beaucoup dormit et des fois le sommeil la depassait même si elle ne le montrait pas xD Enfin tout ça pour dire que pendant que Roberto etait deja eveillé , elle , elle etait maintenant dans un bar , allez savoir ce qu'elle y fait xD je vous laisse imaginez , mais pas trop loin non plus , elle ne risque pas de se retrouver denudée , quand même pas voyons xD Nan , ce qu'elle fesait etait tout ce qu'il y a de plus habituel dans un bar , se retrouver avec une bouteille de vodka dans la main xD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:03

Bien que réveillé, Roberto n'avait pas l'intention de bouger parce que..."ce matin pas moyen de m'aracher à cette putin de flemme..." cette citation d'une chanson révélait bien l'état d'esprit dans lequel se trouvait notre Ro!Il se serait bien rendormit mais avec le soleil en pleine figure c'est pas facile...pis il peu même pas se tourner pour se mettre sur le dos il risquerait de réveiller Eli, et ça...pas question ^^ l'est trop magnone quand elle dort!!xD D'ailleur Roberto tourna la tête vers Eli qui était là, just à coté de lui, ils étaient séparés de quelques tout petits milimétres!!xD Il est bien évident que Ro' ne se rapellait pas du réve qu'il avait fait pendant qu'il était encore endormit, chose bien dommage d'ailleur mais on ne se rapelle pas souvent des réves qu'on fait, sauf des mauvais réves en tout cas en ce qui me concerne, mais bon nous ne somme pas là pour parler de moi n'est ce pas!? Revenons à nos moutons, ou en l'occurence à Roberto qui était réveillé corporellement, mais son esprit était toujours endormit, en gros bien qu'il soit réveillé il a trés mais vraiment trés envi de se rendormir...repartire au pays des réves, mais avec cette lumiére sa risque d'être difficil!!Mais SUper Roberto à la solution, il remonta la couverture jusqu'à son visage afin de protéger ses yeux de la lumiére ^^ et voila en quelques minutes notre espagnol était de nouvau au pays des réves
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:09

* Elisabeth toujours avec sa bouteille de vodka dans la main, s'avançait , là , dans l'endroit où elle etait , il y avait plein de gens autour d'elle , ait pas visiblement elle avait l'impression de chercher quelque chose ou quelqu'un..Quand soudain , sa bouteille lui glissa des mains , elle se baissa pour la ramassé malgré qu'elle etait en mille morceau , elle prefera donc laisser tomber mais en se relevant , devant elle se dressait un homme , au visage caché , par quoi ? ça elle ne saurait vous le dire :s l'homme sortit un couteau de sa poche , par instinct eli se retourna et se mit à courir le plus vite qu'elle pu , elle trouva refuge dans une petite cabanette , d'ailleurs elle ne savait pas comment elle avait atterit là..mais elle avait toujours l'impression d'etre a la recherche de quelque chose..mais quoi ? ça elle ne le savait pas..d'ailleurs ce rêve devenait très etrange , comme tout les cauchemards suremetnt , enfin je dis cauchemard parce-que quelqu'un qui vous court après avec un couteau c'est pas vraiment des choses que l'on rêe en vrai xDD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:30

Le rêve du bel hispannique était tout à fait, comment dire...différent!?Voila c'est ça, c'est trés différent!xD C'est pas un cauchemard c'est plutot bah un rêve tout ce qu'il a de plus banal, le genre de rêve qu'on comprend jamais, on est dans un endroit en train de faire quelque chose avec des amis, et d'un coup paf on sait pas comment mais on se retrouve sur un continent différent!!xD Roberto avait attéri en Amérique, et oui encore!!xD Mais cette foi c'était pas hollywood c'était au brésil, et bon les bresiliennes sont bien réputé pour leur beauté et bref je vais pas vous détaillé le tout ^^ Roberto se balladait sur la plage, vétu d'un simple short de bain au couleur assé vive, il regardait au passage deux ou 3 demoiselles...j'ai dit 2 ou 3?plutot 5 ou 6...voir 7 ou 8!!Quand soudain en regardant du coté de l'océan il apercut une demoiselle qui se noyait, en parfait gentleman notre espagnol n'hésita pas et se jetta à l'eau pour aller l'aider, aprés avoir sortit la jeune et jolie demoiselle de l'eau Roberto la posa sur le sable, la pauvre était inconsiente...va faloir lui fair du bouche à bouche, bon bah puisqu'il a pas le choix...xD Roberto commençait à raprocher son visage de celui de la demoiselle dans le seul but de la réanimer hein, sans aucune arriére pensé bien sur...quoi que, c'est Roberto quand même!!Bref, je disais, Roberto approchait son visage de celui de la demoiselle quand soudain la jeune et jolie demoiselle se transforma en vieux monsieur tout moche!!xD Je vous explique pas le bon en arriére qu'a fait Roberto en voyant ça...pfiou...Et tout ça dans son réve hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:37

* Toujours à l'interieur de sa cabanette , Elisabeth se croyait à l'abrit..mais loin de là , elle entendit des coup enorme dans la porte , comme si on y frappait avec l'aide d'une buche de bois..Elle paniquait biensur ,imaginez vous qu'on vous court après dans le but de vous tuez , vous feriez quoi ? xD Le bruit s'arreta net , après quelque minute d'insistement , Eli repris son calme et là..elle tourna la tête sur sa gauche et aperçut un berceau..huhu vive l'imagination xD elle s'en approcha biensur , c'etait certainement ce qu'elle devait chercher car son impression avait disparu..elle s'approcha donc ,jme repete xD ,elle regarda à l'interieur et PAF la porte claqua et devant elle se posait l'homme qui la cherchait xD han han j'adooore l'histoire xD bon bon un peu de serieu xD Elle cria de toute ses forces en se posant devant le berceau qu'elle essayait de proteger pendant que lui s'approchait de plus en plus vite ..et c'est là qu'elle fit une enorme bond dans le lit tout en se reveillant , haa enfin la fin du cauchemard xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:50

Roberto voyait maintenant toute les jolies jeunes filles se transformer en vieux mesieurs tout moche...haaa mais pourquoi?Sa avait si bien commencer??Roberto courrait super vite sur la plage puisque les bonhommes s'étaient mis à tous lui courire aprés, je dis bien TOUS, qu'est ce qui leurs prend??Bon étant donné que notre Roberto était jeun et en pleine forme, et les autre homme était vieux et en moins bonne forme forcément, Roberto ne mit pas bien longtemps à les semmer...pfiouu c'est bon, il est sauvé!!Roberto s'était abriter dans sa villa au brésil, et ouais dans les réves tout est possible, même d'acheter une villa comme ça quand on le veut!Bref il était maintenant dans sa villa, Roberto se dirigea vers le salon et là il se laissa tomber volontairement sur le canapé, mais pil au moment où le corps de Roberto toucha le canapé dans le réve, le corps réél de Roberto dans la vrai vie fit un bon!!xD Pourquoi?Parce que le bon qu'avait fait Eli avait eu pour effet de réveillé notre espagnol en sursaut...bon bah tant pis il connaitra pas la finde son réve!!xD Tant pis ou tant mieux!!huhu Roberto toujours hanter par une flemme profonde, regarda Eli qui n'avait pas l'air trés...zen!!

-ça va??qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:56

* Une fois qu'elle eu remarqué qu'elle etait revenue à la realité , Elisabeth souria betement à la question de Roberto xD c'est vrai quoi ça devait être marrant comme scène de voir Eli faire un bon dans le lit parce-que un mechant bonhomme lui court après avec un couteau xD alala , les rêves des fois:s tu te demande bien ou tu va chercher toute cette imagination xD Enfin..maintenant elle etait bien contente d'être reveillée et d'avoir echapper à son tueur xED pour se retrouver auprès de son cheri , haan imaginez qu'elle rêve encore là et que Roberto lui court après avec un couteau xDDD ok j'arrete mon delire xD Elisabeth s'etira , dans la zenattitude la lus banale xD *

Rien , un homme a voulu me tuer xD


* Repondit-elle amuséexD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:02

Etant donné que notre Espagnol était encore trés endormit il mit quelques seconde avant de réalié qu'Elisabeth parlait d'un homme fictif, de quelqu'un de son rêve...c'est vrai quoi pendant quelques seconde Ro' avait cru qu'un homme avait vraiment essayé de tuer Eli, je vous expliquer pas l'état de Ro si sa aurait été la réalité...l'homme en question, serait déjà poursuivi par Roberto!!xD On touche pas à Eli et on la tue encore moins, INTERDIT!! Qu'est ce qu'il ferait, à part tomber en depression si Eli venait à mourire?Il se susciderait aprés?C'est une possibilité...sa reste à voir!!
En tout cas, les réves de nos amoureux ont quelque chose en commun : ils ont tout les deux du échapper a des gens pas trés trés sympathiques!!mdr

-Hein?? ha...dans ton réve...xD


Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:07

Ha nan pas dans mon rêve , il est dans la salle de bain ..

* dit-elle le souriere au lèvres , bon c'est vrai qu'il a pas l'air très reveiller mais pour croire qu'un homme la poursuit vraiment faut y aller :p Alala , ok ok c'est le matin , elle aussi des fois elle est comme ça mais bon là elle avait envie de se oquer de lui , pas mechament je vous rassure , juste pour rire :p enfiin..vous savez bien qu'elle aime plaisantez ^^ Quelques secondes après lui avoir dit ça , Elisabeth tout en gardant le sourire aux lèvres passa en position assise dans l'unique but de se retrouver ensuite assise sur son torse ..^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revienne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revienne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: JEUX: espace éléves :: Chambres des garçons :: Chambre 1 : Roberto, Pedro et Jero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser