Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Viens voir sa chirie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:53

* Pendant la durée du voyage , Elisabeth etait très impatiente , et pour faire passer le temps , elle regardait dehors , les habitans de Madrid fesait leur courses ou encore des ptites balades dans le parc , c'etait assez actif en ce jour de saint-valentin à Madrid ^^ Eli posa sa main sur celle de Roberto , puis ne le quitta plus du regard jusqu'a ce qu'ils soient arrivés à destination..*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:05

[jfais le sujet au restaurant...je viens de remarquer qu'en ce moment on fait Chambre/Resto, Chambre/Resto!!mdr...soit on est au resto, soit dans une des 2 chambres!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
 
Viens voir sa chirie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» viens prendre une douche
» Vien voir Calvin
» ...Vient Voir Un Film Seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: JEUX: espace éléves :: Chambres des filles :: Chambre 3 : Elisabeth, Sara et-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser