Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Viens voir sa chirie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:49

En cette soirée de Saint Valentin, notre brave Roberto arriva devant la porte de sa bien aimée dans l'unique but de...bah de passer du temp avec elle quoi, et pour ça il avait tout organisé, mais bon je vais pas tout vous dévoiler maintenant hein!!Bah oui vous imaginez bien, qu'il n'allait pas passé la St Valentin sans voir sa namoureuse ^^
Bref, Roberto toqua donc à la porte de la chambre, les deux mains dans le dos...mais que cache-t-il??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:57

* Elisabeth etait en train de faire du rangement , bah oui parce-que depuis qu'elle avait ranger la chambre l'autre jour bah un tsunami avait du passer à voir l'etat de la chambre xD Quand elle entendit frapper à la porte , elle sursauta , bah elle s'y attendais pas hein xD Elle etait habillée decontracté , enfait elle avait pas envie de bien s'habiller pour fair ele menage donc avait juste un jeans et un t-shirt noir , ses cheveux mal attaché et à pied nu..Quelle tenue pour acceuillir son petit ami hein ? xD Elle ouvrit la porte et vit Roberto , elle lui souria , toute heureuse de le voir ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:02

Roberto souriat à Eli lorsqu'elle lui ouvrit, il est content de la voir, ça fait au moins...bah une journée qu'il l'avait pas vu, elle commençait à vraiment lui manquer!!Il embrassa sa chirie puis sortit de derriére son dos ce qu'il y cachait, autrement dit : un bouquet de fleur, un beau bouquet de rose rouge pour être précis...raah bah oui c'est banal mais les rose rouge sa représente la passion, l'amour...^^

Bonne Saint Valentin ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:11

* Ooh des fleurs , enfin des roses , comme elle les aiimes ^^ c'est si romantique des fleurs , allez savoir pourquoi xD Elisabeth lui souria de toute ses dents , et prit le bouquet de fleurs que lui tendait son chéri , et le serra dans ses bras *

Ooh mercii I love you Bonne Saint-Valentin mon coeur I love you

* Lui dit-elle tout en le réembrassant , elle son cadeau , elle le lui donnerait une fois dans la chambre , bah oui elle avait eu un peu de temps et avait vite filer pour lui acheter , mais biensur vous n'en saurez rien maintenant =D *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:16

Roberto souriat à Eli...Les fleurs ce n'est qu'une partie du cadeau, parce qu'aprés il avait prévu de l'emmené quelques part et là elle aura son autre cadeau, parce que bon des fleurs hein finalement c'est banal, tout le monde en offre pour la St Valentin, et Roro il veut pas être comme tout le monde alors forcément il y a autre chose mais jvais pas vous le dire...c'est une surpriseeee!!!

Mais derien...C'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:22

* Elisabeth l'embrassa une dernière fois avant de le tirer avec elle dans la chambre , elle referma la porte , bon d'abord il fallait mettre ces roses dans de l'eau , donc elle prit un vase qui ne servait à rien jusque là , le remplit vite d'eau et y installa le bouquet de rose pour ensuite lemettre sur son meuble , magnifiques ces fleurs , se dit-elle tout en revenant vers son chéri , elle avait attrapé un sac ,qui contenait le cadeau pour son ptit Ro' , et s'approcha donc de lui... *

Ferme les yeux et tourne toi.. ^^


* Lui dit-elle , etant sure qu'il l'ai fait , elle sortit un collier d'une petit petite boite , elle avait vraiment flashé sur celui là car il y'en avait une moitié pour chacun des amoureux , elle le trouvait tout mignon alors elle s'etait que Roberto le trouvait lui aussi mignon :p Elle le lui attacha autout du cou ..*

Voila..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:29

Sous les ordres de sa chirie, Roberto se tourna et ferma les yeux...huhu c'est quoi son Kdo?xD l'est pressé de savoir Robertoooo!!Bref, une foi qu'elle lui dit "voila", Roberto pris le pendentif d'une main, oui parce qu'il avait sentit que c'était un collier quand elle lui mettai hein, puis il baissa la tête pour pouvoir le voir...raaah il est trop magnon ^^

Merci Eli ^^ l'est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:51

* Ouf il lui plaisait ! heureusement elle avait bien fait de le choisir , oui parce-que elle jamais inspirée pour faire un cadeau à quelqu'un , beh achete n'importe quoi et puis la personne fait croire qu'il aime mais au fond il trouve sa super moche XD Enfin esperons que sa ne soit pas le cas de Roberto xD Elisabeth avait l'autre moitié du coeur , qu'elle portait bien visiblement ainsi tout le monde saurait qu'il s'appartienne ^^ *

Mercii ..

* Lui repondit-elle , elle ne mit pas longtemps avant de le réembrasser , bah oui c'est la saint-valentin nan ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:02

Merci?Bah nan pourquoi elle lui dit merci?C'est elle qui fait le Kdo c'est à Roberto de dire merci pas à Eli!!!
Roberto prolongea le baiser quelques temps mais pas trop longtemp hein puisque Roberto à reserver une table dans un des meilleurs restaurant de la ville alors va falloir y aller!!xD

Princesse, on va devoir y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:05

* Allez ouu ? XD En plus elle etait même pas habillée , enfin si mais pas habillée pour sortir..et pas coiffée non plus , enfin ça prendrais pas enormement de temps mais bon elle etait pas prete , enfin aussi elle pouvait pas deviner qu'il allait l'inviter à dinner.. xD *

Bah je suis pas habillée moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:07

Raah ouais c'est vrai ça...il avait même pas remarqué Roberto, de toute façon Eli qu'elle soit habillé en tenue de soriée ou en tenue décontracté sa beauté éboulie Roberto ^^ si si elle rayonne dans n'importe quelle tenue!!

Bah...habille toi je t'attend...ou viens comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:15

* Nan , jamais elle ne sortirais dans cette tenue , elle tenait trop à son image pour ça xD c'est vrai elle etait toujours en train de faire atention à ce qu'elle portait , si ses cheveux etaient bien fait , tout ce genre de choses quoi xD Donc il ne lui restait plus qu'a vite allez s'habiller.. *

Nan pas comme ça ! xD J'vais m'habiller , jme depeche ^^

* Lui dit-elle en se retournant vers sa garde-robe , bon qu'allait-elle bien pouvoir mettre ? enfin sa depend de où on va aussi ça :s *

On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:21

Où ils vont?Haaa mais nan ça c'est une surprise!!M'enfin bon vu comme était Roberto était habillé c'était devinable, pour une foi il s'est habillé assé classe, on va quand même pas se ramené dans un grand restau habillé comme pour aller acheter un paquet de clop...xD Tout ça pour dire que vu la façon dont était habillé Roberto on pouvait deviner qu'ils allaient aller au restau..pis vu l'heur aussi!!xD

Où on va??surprise ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:15

* Ouais mais jouer aux devinettes c'etait pas son plus grand fort à notre Elisabeth , et en plus elle est blonde vous croyez vraiment qu'elle va comprendre ? XD mais ouii heiin , jvous rapelle qu'elle etait brune a la base donc pas vraiment conne xD Après quelques minutes ,et voyant que la reponse de Roberto , elle comprit , ah ben tu veux allez où pour la saint valentin ? se dit-elle , dans un restaurant tiens xD Enfait elle avait pas vraiment remarquer la manière dont etait habillé Roberto , mais maintenant que vous le dites c'est vrai qu'il est classe xD Bon bon..arretons de discutez là xD Elle ouvrit donc sa garde-robe , vu qu'il etait habillée en costume bah vallait mieu qu'elle mette une robe , sinon sa ferai surtout pas con si elle mettait un jeans xD Justement elle en avait quelques unes , mais une lui plaisait particulièrement, elle etait noire , au dessus c'etait un genre chiffoné , mais ca ne l'etait pas biensur xD , et en dessous c'etait long et en forme de voila , enfin imaginez quoi jvais pas vous detaillez xD elle la prit , ainsi que le petit gilet qu'il l'accompagnait , puis embrassa Roberto avant de s'enfermer dans la salle de bain.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:18

Roberto regarda Eli choisir ce qu'elle allait mettre...elle a l'air trés jolie cette robe, elle le sera encor + sur Eli j'en suis sûr, aprés s'être fais embrassé, Eli alla dans la salle de bain et Roberto se retrouva donc tout seul dans sa chambre...enfin nan pas sa chambre à lui, dans la chambre d'Eli. Il s'asseya donc sur le lit pour l'atendre, on est toujours mieux assi que debout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:46

* Une fois enfermée dans la salle de bain ,la ptite blonde se precipita pour enlever ce qu'elle avait sur le dos , bah oui vite vite pour pas faire attendre son chéri heiin ^^ elle attacha ses cheveux n'importe comment , juste le temps d'enfiler sa robe sans que l'un d'eux s'emele dedans , puis enfila la magnifique robe noire qu'elle aimait tant , elle ne l'avait jamais portée mais l'admirait toujours dans sa garde-robe xD elle lui allait comme un gant , encore heureux qu'elle n'ai pas encore trop grossis sinon adieu la belle robe xD Pis maintenant faut attaquer le maquillage , faut faire vite :s et ça elle avait pas l'habitude , elle prenait toujours tout son temps mais bon là elle ferait une exception , elle se mit de la poudre partout sur le visage , du crayon et du mascara ainsi que du rouge à lèvres discret , voila parfait , maintenant il reste les cheveux..fiouuu , heureusement elle avait tout sous la main pour se faire un brushing rapide..elle saisissa le seche cheveux ainsi que sa brosse à cheveux et se demela vite les cheveux et fit vite son brushing , en une 20ene de minutes elle etait prete..voila elle peut sortir , elle prit le petit gilet , qu'elle mit par dessus , et sortit de la salle de bain.. *

Voila j'espere que j'ai pas trop trainer..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:06

Pendant cette petite vingtaine de minute Roberto se s'était pas géné pour se mettre à l'aise, il s'était alongé sur le dos sur le lit d'Eli, les pieds croisé et les main derriére la tête, enfin il avait enlever sa veste histoire de pas trop la froisser!Et avant de s'alonger notre Espagnol avait alumer la radio...comme chez lui quoi!!
Eli refit enfin aparition, Roberto se redressa puis il la regarda de bas en haut...
Shocked wahou, elle est magnifiqueeeee!!Sa vaut bien le coup d'avoir attendu 20 petites minutes ^^

Nan Nan pas du tout...
En tout cas t'es magnifique ma puce ^^

Dit il tout en se levant du lit
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:13

Merciii mon coeur ^^

* Lui dit-elle en l'embrassant , pas trop longtemps parce-que il risque d'avoir des lèvres toute rose xD Allez il ne lui reste plus qu'a prendre son sac à main et ils pourront y aller ^^ Ce qu'elle fit vite fait , il etait pendu a la chaise , elle le prit , puis verifia l'etat de ses cheveux dans le miroir de la chambre voila on peut y aller ^^ *

On peut y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:51

C'est parti

Dit il tout en se dirgigeant vers la porte, porte qu'il ouvra mais il ne sortit pas, hé non galanterie oblige!!Il fit donc sign à Eli de passer

Aprés vou trés chére!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:08

Mercii ^^

* Rholala toujours à remercier tout le monde cette petite xD on lui donnerai une claque qu'elle remercirait encore la personne qui le lui a mit xD Soit..Elle sortit donc de la chambre , devant son chéri , puis une fois qu'il eu fermer la porte , elle passa son bras autour du sien , en route pour la super surprise de Roberto xD*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:25

Mais derien!

Aprés être lui aussi sorti de la chambre il ferma la porte et parti en direction de la sortie de l'école avec Elisabeth!Une foi dehors, devinez quoi!!Une limousine?Nann quand même, jveux bien qu'il soit riche le ptit Roberto mais peu être pas au point de louer une limousine hein, bref ce n'est donc pas une graaaaande limousine mais une belle voiture, et avec chauffeur s'il vous plait, qui les atendaient dehors, bien sur le chauffeur en les voyant arriver était sorti pour leur ouvrire la porte...mais c'est qu'il est bien élevé ce ptit là!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:32

* Elisabeth fut assez surprise en voyant la voiture dehors , bah didonc il avait tout prevu..Rhaa que c'est romantique , jamais elle n'aurait cru pouvoir passez une telle saint-valentin , et ce n'etait que le debut..Elle avait son ptit collier sa fesait surtout pas cloche XD mais bon comme on dit c'est le geste qui compte , mais quand même =.= enfin bon ne nous attardons pas la dessus xD Eli prit la main de Roberto et la serra , les yeux plein d'amiration envers son geste..fiouuu ce Ro' , on le croyais pas si romantique hein ? xD *

Ouaah...

* C'est la seule chose qu'elle pu dire..beh oui elle etait quand même très suprise , franchement elle ne s'attendais pas du tout à ça xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:48

Roberto souriat à Eli, bah oui parce que même si c'est que le début de la soirée bah au moins ça lui plaisait aparament...Sacré Roberto, il cachait bien son jeu, mais bon que voulez vous, il n'allait tout de même pas laisser passer la premiére St Valentin avec sa chirie sans rien faire!Bon par contre je vous garantie pas que les année suivantes sa se passera pareil, bah oui vous savez bien hein, au début ils font tout pour faire plaisir a leur bien aimée pis au fil des années bah...enfin bon, on verra bien ^^

Vas y, entre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:53

* En tenant sa robe d'une main et son sac de l'autre , elle entra dans la voiture comme venait de lui demander Roberto..Halala elle avait vraiment hate d'arriver , qui sait ce qu'il lui reserve..rhoo elle aimait pas attendre , il a interet à faire du 100 à l'heure ce chauffeur sinan il risque de recevoir un coup de sac dans la tete xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:47

Roberto entra donc dans la voiture aprés Elisabeth, il s'asseya just à coté d'elle, le chauffeur ferma la porte et retourna s'assoir devant le volan puis il démarra, bon par contre le restaurant étant à l'autre bout de la ville forcément c'est un peu long, enfin long, just une petite demi heure...Et donc au bout de cette demi heur de route la voiture s'arreta devant le restaurant en question, un des meilleurs de madrid!
Roberto déçendit de la voiture suivit d'Eli
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Viens voir sa chirie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chirie   Viens voir sa chirie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa chirie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens prendre une douche
» Vien voir Calvin
» ...Vient Voir Un Film Seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: JEUX: espace éléves :: Chambres des filles :: Chambre 3 : Elisabeth, Sara et-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser