Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ro et Eli

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:04

* Ooh domage , elle etait si bien dans les bras de son chéri..mais bon pas grave ils feront d'autres choses ensemble , comme euuh..la pêche au canards :p nan quand même pas ils ont plus 4 ans xD un jeu où on peut gagner des grandes grandes grandes peluches ? xD oui ouiii xD Eli sortit donc de la roue , son bras accroché à celui de Roberto , justement y'a un jeun où on doit lancé des balles dans des conserves et puis on peut gagner des nounours , rhaaa les nounours quesqu'elle aimait ça la ptite blonde xD Mais le problème c'est qu'elle savait pas visé , pas grave Roberto est là :p *

Ooh ... =D On joue à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:13

Roberto sortie donc de la roue avec Eli...c'est triste quand même, ils étaient bien dans la roue...Au bout de quelques secondes Eli lui proposa de jouer au jeu où on doit lançer des balles dans des boites de conserve, héhé il est super doué à ça Roberto...m'enfin bon les peluches lui c'est pas tellement son truc :s mais si Eli veut une peluche, alors elle aura une peluche!!

Si tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:17

* Elle lui souria , comme une 'tiite fille toute impatiente d'avoir sa peluche en main xD Rhalala , elle en venait même presque à oublier qu'elle attendait un enfant , qui lui aussi quand il sera grand voudra aussi des peluches xD Ils s'approchèrent donc du "l'attraction " , c'est pas vraiment une attraction mais on s'en fou xD , il y avait plein de nounours , tous aussi grand les un que les autres ,elle sortit un billet de sa poche , d'ailleurs quesuqil fesait là lui ? xD , et le donne à l'homme , celui-ci lui donna une dizaine de balles ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:23

Roberto avança avec Eli vers ce jeu, il se mit just à coté d'elle et la regarda...bah oui il voulait quand même pas rater ça!!Il jouera aprés elle Roberto, 'fin à moins qu'Eli réussisse à faire tomber toute les boites de conserves vides...quoi que non, même si elle réussit il jouera, bah oui comme ça Eli aura 2 peluches pour le prix d'une seule!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:27

* Une fois qu'elle eu les balles en mains , Eli les passa à Roberto xD bah oui elle sait pas du tout visé , et puis après il se foutra d'elle alors nan nan c'est lui qui joue au moins elle est sure d'avoir quelques chose :p *

Nan c'est toi qui joue , moi j'vise comme une myope !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:31

Roooh bah nan c'est pas just il voulait la voir jouer Eli!!Pis en + Roberto il a pas besoin d'autant de balle, une seule balle lui suffirait...enfin 2 à la rigeure...2 ou 3 hein....Enfin sa dépent quoi!!Roberto pris quand les balles qu'Eli lui donna

Tu veux même pas essayer!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:35

* Nan nan pas la peine xD elle userais toute les boules sans même rien faire tombé , si si , enfait elle aimait bien gagné les chose qu'il y avait à gagner mais pas y jouer parce-que sa l'enervait de toujours loupé la cible xD Enfin elle voulait bien jouer mais à une conditions..qu'il l'aide xD beh oui sinon c'est la gene :p *

Nan nan , j'te jure je suis trop nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:40

C'est pas marrant heuuu il voulait la voir lançer les balles!!Bon ils vont passer un marché!Eli en lançe la moitié, et Roberto l'autre moitié...bah oui comme ça Roberto voit Elisabeth jouer, et elle gagnera sa peluche...'fin normalement!!

T'en lançe 5, je lançe les 5 derniéres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:46

Bon si t'insiste..xD

* Elle prit donc une balle , pour commencer , elle la lança et bien evidement la rata , ainsi que la 2eme ..mais par contre elle reussit la 3eme..yeaaaaah, crie-t-elle xD emballée pour un rien cette blonde xD elle lança ensuite les 2 dernières , et par miracle elle n'en loupa aucunes des deux xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:52

Et bah tu vois, t'es pas si nulle!!Ou alors c'est moi qui te porte chance!!

Dit il en rigolant...bah oui hein c'est pas un porte bonheur Roberto!!M'enfin bon maintenant c'est à lui de jouer...si si, allé courage, tu peux le faire!!'Fin bon, toute façon il restait plus beaucoup de boiboites à faire gicler, en visant bien une balle suffira!Mais bon...faut bien viser quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:58

Surement..


* Lui repondit-elle quand il lui dit qu'il lui portait chance , c'est vrai , elle n'avait jamais reussi à faire tomber une boite et voila qu'avec lui elley arrivait , magie magie xD Allez maintenant c'est à elle de ne pas lui porter mal chance sinon..adieu le gros nounours tout beau xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:03

Admire l'artiste!!

Dit il en plaisantant...'fin peu être pas tant que ça remarque!!Allé, concentration...3...2...1 c'est partiiii!Roberto lança sa premiére balle, héhéééé c'est gagné...'fin nan pas encore il reste une petite boite toute malheureuse qu'a pas voulu tomber...il lança sa deuxiéme balle, et voilaaaa plus de boites!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:06

* Elisabeth l'emballée refit apparition quand Roberto fit tombé toutes les boites , rhaaa mais c'etait trop bien de voir des boites tomber xDD si si xD surtout quand à la clé , il y a un enorme ours en peluche !! xD Il lui avait porté chance , et même pour lui , enfin lui c'etait plutot qu'il etait très doué ^^ Comme ils avaient beaucoup de point , le vendeur leur proposa tout un choix de peluche toute enorme les unes que les autres , aaah magnifique xDD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:11

Roberto souriat en voyant Eli si...heureuse!Nann c'est vrai une dirait une petite fille devant un magasin de poupée, de peluche...huhu l'est trop magnone ^^ La question reste à savoir quel peluche elle allait choisir...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:16

[[ bon n'allééé dernier message avant merCredii =( n'amUzZ toi bien sans moii huhu XD Féé pas d'betises avc Amelia , jla voit deja vniir elle XD Allé b'zouuu ^^ ]]

* Elisabeth choisit bien evidement la plus grand de toute celle qui lui etait proposée , d'ailleurs elle prendra au moins la moitié de son lit xD On s'en fou on dormira en boule xD Enfin..voila Eli heureuse , avec sa peluche et son Roberto , que demandez de plus ? que cette soirée ne se termine jamais ^^ ah maintenant elle avait une ptite faim ^^ Faudrait s'y habitué car maintenant elle allait tout le temps manger , et surtout grossir comme un elephant XD nan quand même pas mais quand même un ptit peu xD Bon c'est pas qu'il etait juste un peu grand pour elle l'ours là XD on la voyait presque plus , seule solution , le donner à Roberto chéri xD*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:41

[[maiiis nan il va fais jamais de bétise Roro ^^ Désolé hier j'ai
été obligé de partire j'ai même pas pu te dire aurevoir...:'( aurevoir
et bon voyage!bizouuuuxX]]



Yora même plus de place pour Roberto dans le lit d'Eli avec
cette peluche :s Eli va remplacer Roberto par une peluche...snifouille
:'( raaah n'importe quoi, il va quand même pas être jaloux d'une
peluche ça serait un peu...bête!!Eli donna la peluche géante à Roberto, celui ci la prit...bah voui hein ce que femme veux, dieu le veux!!Pis bon, on va pas la contrarié alors qu'elle est enceinte
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:34

[[ de retOuur =DD rhOlalala c'etait à chier ce voyage jte raconte pas , ne va jamais en hollande , c'est de la merdeee XD Boon , sinOn , bOnne Saint-Valentiin ^^ Et euuh voila xD ]]

* Maintenant debarassée de l'enorme peluche , Eli emmena Roberto vers..la bouffe xD Enfin un truc où on vend de la nourriture quoi , enfin si on peut dire que les hamburgers sont de la nourriture xD mais bon là elle avait faim et elle mangerai n'importe quoi , même un hamburger xD Enfin bon arretons de raconter notre vie là xD *

Tu veux quelques choses à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:44

[[YEAAAAH bonne saint valentin!!pfiou jtexplique pas comment il s'est senti seul le pauvre Roberto...abandoné :'(!!lol C'était si nul que ça??]]

Si il avait faim, il crevait de faim le ptit Ro!Bah oui parce que bon avec toute cette histoire il a même pas eu le temps de manger, et bon bah normal quoi, il a faim, comme tout le monde qui saute un repas...'fin bref, le fait est qu'il a faim et qu'il adoooore les hamburger!!

Oui...tres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:53

[[ Ouééé :s deja la bouffe degueu , on avait 5h de temps libre par jour dans le vent et la pluie , on a rien foutu , la dedans tu dmande ou sont passé tes 200 euro xD piis on etait à 8 dans la chambre pour une seule douche , fiOuu c'etait horrible XD ]]

* Et bien ça tombe bien ainsi elle devra pas mangé toute seule ^^ Ils approchèrent donc du marchand d'hamburger , comme Roberto tenait la peluche c'est elle qui se chargerait de passer la commande ^^ Elle en commanda donc 2 , enfin elle n'en voulait qu'un mais peut-etre que lui en voulait plusieurs qui sait xD elle se retourna donc vers lui pour le lui demander *

T'en veut combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:58

[[ptdr mais t'es partie avec les cours ou avec ta famille??]]

Au moins 5!!xD Nan n'exagérons pas tout de même...2 sa suffira!!Oui bah hein c'est pas non plus les big mack du mc Do leur truc, enfin remarque même au Mc Donald's il en prend 2... ils sont tout piti leur hamburger...nann mais c'est vrai quoi!!Et ici bah ils sont encore plus petits, mais bon faudrait tout de même pas qu'il passe pour un goinffre hein ^^

Moi?Baah 2...mais c'est moi qui paye!!

Dit il en essayant de sortire son porte feuille sans fair tomber la peluche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:06

[[ Avec les cours xDD et en plus c'etait obligatoire --" Naaaa me parle pas de macdooo jvais mourrir XDD sa fait 3 jours qu'on fait que bouffé sa , raaah sa mdegoute maintenant xD ]]


* Pourquoi c'est toujours aux mecs de payer ? nan nan c'est elle qui paye xD deja il va mettre 3 ans à atteindre la poche de son pantalon avec la peluche dans les bras , et puis elle a deja l'argent en main , c'est pas que ça va lui couté 3000euro hein , c'est qu'un hamburger xD Elle commanda donc 3 hamburger..1 pour elle et 2 pour Roberto ^^ *

Bah c'est bon xD

* Lui dit-elle en payant ce qu'elle devait au marchand et em prennant le sac qui contenait leur nourriture , il y avait des tables juste à coté , oui oui on va s'assoir , elle aime pas manger debout xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:12

[[huhu moi le voyage que j'ai fais avec les cours l'année derniére il était génial!!J'était parti en Italie...et j'en garde QUE des bons souvenirs!!Sauf peu être quand je me suis fai masser le ventre par la principal adjointe parce que j'ai été obligé de fair croire que j'était malade sinon bah je me faisait choper pour avoir voulu aller dans un chambre qui n'était pas la mienne!!expldr]]

Mais heuuu normalement c'est aux mecs de payer, c'est triste si il peu même plus payer il va servire à quoi??xD raaah nan il sert à bien d'autre chose notre beau Roberto (sa rime en +!!lol)...Roberto soupira lorsqu'Eli paya puis il alla s'assoir avec elle et la peluche à une des tables libres, il posa la peluche sur une des chaises à coté...bah oui il allait quand même pas la garder sur les genoux hein!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:16

[[ XDDD Mdrrr , et quand t'es malade tu tfait masser le ventre ? o_O mdrrr bon jposte vite puis jvais me douché , pck sinan à minuit jdors pas encore xD ]]



* Une fois tout les deux assis , Elisabeth ouvrit son paquet , fiouu les hamburgers s'etaient pas trop son point fort mais bon il faut quand même bien se nourrir , surtout qu'elle n'est plus toute seule xD Elle regarda Roberto posé la peluche et commencer son hamburger avant de commencer le sien.. *

Bon appetit =)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:23

[[Baaah nan mais c'est l'adjointe elle a un brevet de secouriste ou jsais pas quoi pis bah elle est venu me masser le ventre dans ma chambre a 10h et demi du soir!xD Mes "colocataire" de chambre d'hotel, 'fin des amies quoi, elles étaient morte de rire...pis moi pareil j'avais envi de rire mais jpouvais pas!!xD bonne douche!xD]

Merci, bon ap' à toi aussi ^^

Puis il commença son premier humberger...hmm c'est trop bon!!Enfin bon, trop bon j'irai peu être pas jusque là mais c'est bon!!

[[Désolé, aparament je suis + inspiré pour raconter ma vie que celle de Roberto!!mdr]]

Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:46

[[ xDDD Nawak xD genre la femme elle s'inquiete pour toi et t'as rien XD ]]



* Elisabeth croqua une fois dans son hamburger , ça va il etait pas si mauvais que ça..mais c'est pas non plus ce qu'elle à manger de meilleur xD halala Eli l'eternelle raleuse xD Elle en prit une 2eme puis finit vite par le terminer , faut croire qu'elle avait un appetit d'ogre , mais 1 seul lui avait suffit , pas deux xD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ro et Eli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ro et Eli
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu : L'extérieur :: Féte foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser