Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ro et Eli

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:53

Roberto et Eli arrivérent à la fête foraine, il a quelques dizaines de minutes ils avaient apris qu'ils allaient être parents, Eli est enceinte...
tout 2 avaient préféré quitter la chambre de Roberto pour éviter que quelqu'un débarque et les dérange, oui car à vrai dire Roberto avait envi de parler de cette grossesse avec Eli mais il ne savait pas comment aborder le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:02

* Il y avait presque pas de monde parce-que il etait quand même assez tot , en general les gens viennent plutard..Ils marchaient tout les deux , mains dans la mains , Eli repera un genre de bar , où ils pourraient discuter tranquille et au chaud..*

On va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:05

Roberto aquiesa d'un signe de tête puis il se rendit dans ce bar toujours en compagnie d'Elisabeth, uen foi à l'interieur il alla s'assoir à une table tout en regardant Eli...bon aller faut lançer le sujet la discution là...mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:10

* Si on est venu ici c'est pour parler et non pas pour que je reste la sans rien dire , se dit Elisabeth , c'est vrai depis tout à l'heure ils avaient parler de tout sauf de ça..c'etait pourtant le plus important maintenant non ? Enfin allez lui dire ça à elle..Elle attendit quelques minutes , se tournant les pouces , reflexe qu'elle avait depuis toute jeune quand elle etait "genée" mais les c'etait plutot embarassée..bon allez lance toi maintenant , on va pas attendre 4000 ans non plus hein xD *

Quesque tu veux qu'on fasse ?


* l'interroga-t-elle..par là elle voulait dire , tu veux que je le garde ou pas ? c'etait plutot ça mais elle allait pas dire ça comme ça xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:17

Ce qu'il veut qu'ils fassent!?Ce qu'i lveut c'est faire le bon choix!!Mais quel est ce bon choix?Roberto lui il voulait le garder mais bon aprés c'est à Eli d'avoir le dernier mot car c'est quand même pour elle que ça va être le plus dur, bien sur Roberto l'aidera du mieux qu'il le pourra mais il aura beau fair tout ce qu'il peut Eli ne pourra pas danser pendant plusieur mois et bon sa risque de poser des probléme par rapport à l'école...

Bah...moi j'aimerais bien le garder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:25

* Et bien ça tombe bien vu qu'elle n'avait pas l'intention de ne pas le garder , d'une part un enfant c'est toujours une belle chose dans un couple et puis il faut assumez ce qu'on fait et pas toujours choisir la facilité.. Enfin c'est sur que si elle le garde , elle ne pourra plus danser pendant un bout de temps , mais bon c'est pas si grave , la famille c'est plus important que tout.. *

Moi aussi..mais..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:31

Mais?Mais quoi?Il aime pas tellement les "Mais" Roberto!xD Enfin ça dépent...Bref, ce qui est sur dans cette histoire c'est que Roberto ne voulais pas reproduire la même erreur que 3ans plutot pour Sergio!Enfin bon de toute façon sa ne produira pas pareil puisque Roberto n'abandonera jamais Eli ^^

Mais...??
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:35

Mais..

* Enfait Elisabeth avait assez peur , bah oui parce-que elle ne s'y attendais pas tout comme Roberto , et puis elle avait aussi peur de pas être à la hauteur , parce-que elle etait jeune et pour pouvoir elever un enfant il faut du travail , et pour l'instant elle en avait pas , et elle n'en aurait surement vu qu'elle ne pourra pas danser..Enfin elle avait peur de plein de chose..*

J'ai peur tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:41

Roberto aussi avait peur...Il n'a aucune idée de comment élevé un enfant, ni même de comment s'en occuper...du boulot sa par contre se devrait aller, au pir il ira travailler dans l'entreprise de son pére, bon c'est vrai qu'il préférerait un travail dans le milieu artistique, dans la comédie quoi mais si il trouve pas bah...tant pis hein, faut bien nourir bébé!!

T'inquiéte pas, sa va aller...je suis là, je t'abandonerais pas, t'es pas toute seule

Dit il tout en prenant la petite main d'Eli dans la sienne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:47

* Elisabeth serra , doucement hein xD , la main de Roberto , ça la rassurait ce qu'il avait dit , c'est vrai quoi si il serrait partit en courant evidement sa aurait été autre chose mais là il avait l'air de la comprendre , ce qui est rare chez les mecs avouons xD *

Merci..

* Lui dit-elle d'une voix toute basse *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:51

T'as pas à me remercier Eli...C'est tout à fait normal

Lui dit il en souriantBah oui, il allait quand même pas la laisser alors qu'il avait la chance d'avoir un bébé avec la femme qu'il aime, faut bien qu'il soit là pour elle hein!!Et pis en + ce bébé il le veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:56

* Elisabeth lui souria elle aussi , ça va ca commencait à revenir doucement , elle craignait que Roberto reste distant mais là ça allait ^^ Comme elle etait assise , et qu'ils avaient trouvés une solution , donc qu'ils allaient gardés le bébé , on pet allez s'amuser à la fête foraine pour faire passer cette ambiance un peu..triste xD *

On va faire un tour ?


* quand elle etait gosse , elle aimait trop aller à la foire , elle aimait aller a la peche au canards parce-qu'elle gagnait toujours quelques chose puis aussi aller a la grand roue , pour voir la ville d'e haut comme elle disait.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:02

Ouais

Dit il tout en se levant de sa chaise, bah oui parce que pour aller faire un tour c'est mieu de ne pas être assis sur une chaise hein!!Arf n'importe quoi...je délir toute seule, bref...Roberto se leva donc de sa chaise et une foi qu'Eli fut elle aussi debout, ils se dirigérent tout deux vers la sortie du café!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:06

[[ J'avais oublier de te diire que demain je part en hollande jusque mercredi donc jserrais pas venir ^^ ]]


* Elisabeth se leva , et en compagnie de Roberto , elle sortit.Toutes les attractions etaients deja ouvertes , il y'a avait deja un peu plus de monde mais c'etait pas rempli repli quoi xD Bon beh on va où ? :p Elle voulait une graaande barbe à papa , ainsi après elle serait toute collante de partout xD et puis elle se mangerait bien une crème , enfin non n'exagerons pas xD mais l'attraction qu'elle avait envie de faire c'etait la grand roue , parce-que le vendeur de place l'arretait toujours une fois au dessus , ainsi elle pourrait comtenplé la vue , enfin je ne vous assure pas que c'est ce qu'elle fera xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:16

[En hollande?Comme le disjoncté de Prison Break il veut aller en Hollande!!xD lol. Bon Voyage Alors!!Il va se sentir seul Roro...tout seul pour la St Valentin Sad pauvre lui!!]

Roberto et Eli marchait a travers les atractions et ils arrivérent devant la grande roue...Il aime la grande roue Roberto, enfin du moment qu'il est pas tout seul, bah oui c'est pas marrant la grande roue tout seul!!en amoureux c'est beaucoup mieux

On va en faire un tour??^^

Lui proposa-t-il tout en désignant la grande roue d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:19

[[ Bah je reviens mercredi à 20h normalement donc c'est encore la saint-valentin :p Et merCii xD ]]



Biensur!!

* Lui repondit-elle avec une pointe d'impatience dans la voix , Eli et la grand roue , c'etait l'amour fou , huhu les rimes xD , nan mais elle adorait , elle en ferait au moins 30 tours si elle le pouvait , juste de voir la ville illuminée c'est trop magnifique alors quand en plus vous etes avec votre petit ami , c'est encore mieu ! *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:29

[oukiiii!!Et derien!!]

Roberto lui souriat puis il alla payer les deux entrés...xD c'est de + en + chérs ces atractions dit donc, mais bon tant pis hein, toute façon il a de quoi payer le ptit Roro!!Aprés quelques petites minutes d'atente, le tour de Roberto et Eli arriva enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:32

* Elisabeth monta dans le truc , j'sais même pas comment ça s'apelle xD , en compagnie de Roberto , elle s'asseya juste à coté de lui , avant de demarrer il fallait attendre que tout le monde monte , donc après 3 bonnes minutes l'attraction se mit en route..Elle se retrouvait en enfance , avec ses deux frères elle y allait souvent , sa lui rapellait de beaux souvenirs.. ^^ Elle se rapprocha de Roberto , bah oui parce-que même si elle y avait été souvent , comme ça balançait elle avait toujours un peu peur que ça tombe xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:39

Roberto passa son bras autour des épauls de miss Eli, bah oui si elle a peur faut bien la rassurer hein!!Et plutot que de regarder la superbe vue de madrid qui s'offrait à eux, Roberto préféra regarder Eli, pourquoi regarder madrid alors qu'on a la plus belle fille du monde a coté de soi??xD Eli, la nouvelle miss monde!!
Bref, je sais pas si vous avez remarqué mais ça commence à fair pas mal de temps que nos amoureux ne se sont pas embrassé, depuis qu'Eli est partit de la chambre au fait...faut remedier à ça!!Roberto embrassa donc sa chére Elisabeth ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:44

* aaah que c'est bien de retrouver les baisers de son chéri ! Elle n'avait plus peur bizzarement xD Elle passa ses deux mains autour de lui , tout en prolongeant plus qu'amoureusement, et oh sa fesait longtemps quand même qu'elle l'avait plus embrassé , humm environ une heure XD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:04

Ils sont quand même mieux quand ils s'embrassent que quand ils se fotn presque la geule nan!?Si si!!Roberto prolongea donc le baiser avec autant d'amour et de passion qu'au premier jour, vous l'aurez compris mais les problémes d'il y a pas si longtemps sont trés loin maintenant!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:07

* Comme c'etait prévu , la roue s'arreta quelques minutes au sommet , Elisabeth toujours liée à la bouche de Roberto , s'arreta , biensur pour dire quelques choses , on ne quitte pas des lèvres de dieu pour rien voyons xD Elle le regarda dans les yeux , elle lui dit presque tout bas : " Je t'aime tellement.." et puis le réembrassa.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:51

Roberto souriat à cette déclaration au sommet de madrid, il n'eu pas vraiment le temps de lui répondre puisqu'il se fit réembrasser aussi tot, et il prolongea avec tout son amour, il l'embrassa passionément, amoureusement...Roberto n'avait même pas remarquer que la roue c'était arrété, bien trop occupé pour s'en rendre compte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:54

* Après quelques minutes , la roue se remit à bouger , en avant pour un deuxième tour , mais elisabeth ne detacha pas ses lèvres de celles de Roberto , elle y etait trop bien pour xD Raaah c'est beau l'amour ^^
Surtout après s'etre un peu embrouillé ,si on peut dire ça xD ça remet du piment xD la preuve..^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:58

Lorsque la roue se remit en route c'est là et seulement là que Roberto remarqua que la roue c'était arrété mais c'est pas pour autant qu'il se détacha des lévres si douces d'Eli...Aprés quelques minues d'embrassade la roue s'arréta à nouveau mais cette foi parce que c'était la fin du tour...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ro et Eli Empty
MessageSujet: Re: Ro et Eli   Ro et Eli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ro et Eli
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu : L'extérieur :: Féte foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser