| UDT ---> THE RETOUR =D | |
|
+3Sara Barros Sophia Bush Elisabeth Jordán 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: UDT ---> THE RETOUR =D Lun 8 Jan - 21:00 | |
| tout les jours à 17h45 , à m6 ou a AB3 , c'est diffusé en même temps ^^ | |
|
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 144 Age : 32 Coté coeur : Seule ^^ Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Lun 8 Jan - 22:07 | |
| Yavais pas une histoire qu'il voulais faire une autre saison encore ?^^ Parce que si il remette toujours les même épisode... | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Lun 8 Jan - 22:09 | |
| Nan y'aura surement pas d'autre saison , les acteurs se sont tous lancés en solo pour la plupart.. | |
|
| |
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Lun 8 Jan - 23:04 | |
| Oui, y'aura pas d'autre saison, ya juste encore les anciens episodes! | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Lun 8 Jan - 23:06 | |
| c'est mieu que rien , et puis comme j'avais loupé la 1ere saison jpeu e rattrapé :p | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Mar 9 Jan - 1:33 | |
| Moi je trouve ça trop dommage,en plus normalement ils devaient faire un dernier épisode inédit cette été mais finalement ça c'est pas fait | |
|
| |
Norma Alvarez
Nombre de messages : 46 Age : 33 Coté coeur : Attend j'sui encOre news!! Coté amitié : pOse mOi la questiOn dans 2 jours!! autre chose a dire : euh pas specialement Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Mer 17 Jan - 14:33 | |
| mais n'empeche une nouvelle saisOn ça sera d'enfer!!! | |
|
| |
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Mer 17 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 144 Age : 32 Coté coeur : Seule ^^ Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Jeu 18 Jan - 22:47 | |
| Ouaiiiis ...il on pas fait le dernier épisode que j'attendait ..hummm
Mais bon maintenant ils ont tous fait une carrière Solo alors ... | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Ven 19 Jan - 23:39 | |
| J'ai eu trop trop peur,j'ai mal lu le sujet donc j'ai cru que c'était pour OTH... | |
|
| |
Calvin Goldspink
Nombre de messages : 293 Age : 32 Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤ Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke... autre chose a dire : ::...N@d@...:: Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Sam 20 Jan - 20:55 | |
| C'est un peu soulant de revoir tout le temps les memes episodes mais sa a du bon puisque y'en a qui ont louper peut-etre des episodes...^^ | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Dim 21 Jan - 23:22 | |
| Mdrr Nathan la peuur ..
hihi ..au fait vous avez vu jusqua quelle épisode de la saison 4 pour OTH ? ^^ ..FAut que je trouve l'épisode 11 ^^ | |
|
| |
Norma Alvarez
Nombre de messages : 46 Age : 33 Coté coeur : Attend j'sui encOre news!! Coté amitié : pOse mOi la questiOn dans 2 jours!! autre chose a dire : euh pas specialement Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Lun 22 Jan - 15:22 | |
| - Nathan Lafferty a écrit:
- J'ai eu trop trop peur,j'ai mal lu le sujet donc j'ai cru que c'était pour OTH...
OTH C'est pOur bientOt^^ | |
|
| |
Nathan Lafferty
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Mer 24 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
Calvin Goldspink
Nombre de messages : 293 Age : 32 Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤ Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke... autre chose a dire : ::...N@d@...:: Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Jeu 25 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush
| |
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Dim 28 Jan - 17:47 | |
| c'est bon j'ai vus l'episode 11 il est trop bien | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Dim 28 Jan - 18:03 | |
| | |
|
| |
Amelia Kreuk
Nombre de messages : 279 Age : 36 Coté coeur : C'est lui...Calvin^^ Coté amitié : Nathan Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Dim 28 Jan - 18:51 | |
| Peyton et Lucas ^^ trop bien je trouve! | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Dim 28 Jan - 23:11 | |
| ouais c'est claire mais j'aime bien lucas et brooke | |
|
| |
Sara Barros
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Ven 9 Fév - 18:26 | |
| Coucouu^^ ya kelkin?? ahlalaa ca f'sait longtemps !! | |
|
| |
Nathan Lafferty
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Ven 9 Fév - 21:47 | |
| Zadore leur bataille de pate a cookies, c'est trop chou! (si seulement je pourrais faire sa avec ma copine,lol) | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Sam 10 Fév - 13:25 | |
| lol tu peux si tu bache bien toute la piece et que tu sors tout les meubles lol... | |
|
| |
Nathan Lafferty
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Sam 10 Fév - 14:04 | |
| Autant le faire dehors alors | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D Sam 10 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UDT ---> THE RETOUR =D | |
| |
|
| |
| UDT ---> THE RETOUR =D | |
|