| Charlize Theron | |
|
+5Erika Sanz Calvin Goldspink Elisabeth Jordán Roberto Arenales Charlize Theron 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlize Theron
Nombre de messages : 26 Age : 33 Coté coeur : c'eSt quaNd on n'a plUs d'eSpOir qu'il ne faUt déseSpéRer de riEn! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Charlize Theron Ven 5 Jan - 19:17 | |
| ~{ VOUS }~ Prénom : Melanie Age : 15ans Comment avez vous eu l'adresse du forum : je suis inscrite sur l'autre forum de l'administratrice!!! ~{ PERSONAGE }~ Nom : Theron Prénom : Charlize Age : 19ans Histoire ( 2lignes minimum ) :Charlize est née à Benoni en Afrique du Sud. Elle a des origines Allemandes et Françaises. Charlize a grandi dans une petite ferme. Enfant, elle a suivit intensivement des cours dans une école de danse. A l'âge de 16ans, elle gagne un concours de mannequinat. N'appréciant guère le métier de mannequin, elle abandonne sa carrière tout juste lancée dans ce milieu et décide de poursuivre dans le milieu de la danse, sa passion de toujours. C'est pourquoi, aujourd'hui, elle décide de quitter New-York afin de venir s'installer en Espagne où elle n'est pas connue comme ex-mannequin. En venant ici, elle espère poursuivre ses études de danseuse et en faire son métier. Matiére préféré : danse moderne Matiére détésté : histoire du théâtre Nom de la personne sur l'avatar : Charlize Theron Lien du Réglement que vous avez du signer : https://love-udt.jeun.fr/viewtopic.forum?t=4&postdays=0&postorder=asc&start=15 | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Charlize Theron Ven 5 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
Charlize Theron
Nombre de messages : 26 Age : 33 Coté coeur : c'eSt quaNd on n'a plUs d'eSpOir qu'il ne faUt déseSpéRer de riEn! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Charlize Theron Ven 5 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Charlize Theron Ven 5 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Charlize Theron Ven 5 Jan - 19:59 | |
| Bienvenuuue | |
|
| |
Charlize Theron
| Sujet: Re: Charlize Theron Ven 5 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
Calvin Goldspink
Nombre de messages : 293 Age : 32 Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤ Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke... autre chose a dire : ::...N@d@...:: Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Charlize Theron Ven 5 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Charlize Theron
| Sujet: Re: Charlize Theron Sam 6 Jan - 13:12 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 82 Age : 32 Coté coeur : ...Mystère et boule de Gum... Coté amitié : ...De ce coté ben rien non plus... Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Charlize Theron Sam 6 Jan - 13:16 | |
| | |
|
| |
Charlize Theron
| Sujet: Re: Charlize Theron Sam 6 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Charlize Theron Sam 6 Jan - 17:39 | |
| Bienvenue miss ^^ fiche validée ^^ | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Charlize Theron Sam 6 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
Calvin Goldspink
Nombre de messages : 293 Age : 32 Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤ Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke... autre chose a dire : ::...N@d@...:: Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Charlize Theron Sam 6 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
Amelia Kreuk
Nombre de messages : 279 Age : 36 Coté coeur : C'est lui...Calvin^^ Coté amitié : Nathan Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Charlize Theron Sam 6 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
Charlize Theron
| Sujet: Re: Charlize Theron Sam 6 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Charlize Theron
| Sujet: Re: Charlize Theron Dim 7 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Charlize Theron Lun 8 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlize Theron | |
| |
|
| |
| Charlize Theron | |
|