Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prend l'ascenceur ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Prend l'ascenceur .. Empty
MessageSujet: Prend l'ascenceur ..   Prend l'ascenceur .. Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:05

Haley voulais monter voir se qu'il y avait en haut , après tout c'est vrai il n'avais jamais vu ..Il y avait le toit oui ^^ Et elle était bien curieuse de savoir quelle vu cela donnait de Madrid . Elle appuya sur le bouton pour appelé l'ascenceur et attendit. Elle pris son mp3 et mis une chansons quelle aimais bien une chansons de Gavin deGaw. Bref elle attendit
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 144
Age : 31
Coté coeur : Seule ^^
Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam
Date d'inscription : 16/12/2006

Prend l'ascenceur .. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenceur ..   Prend l'ascenceur .. Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:32

Sophia aussi alla au toit , décidément elle ne pouvais pas se passé de cet endroit la ..c'était vraiment très beau vu d'en haut , surtout le soir . Elle alla devant l'ascenceur et vit une jeune femme quelle avait déjà croisé dans les couloirs , elle chantonnais elle dit

Salut Miss , jolie voie !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Prend l'ascenceur .. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenceur ..   Prend l'ascenceur .. Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:14

Haley donc chantonait lorsquelle entendit une voix féminine lui paler , elle tourna la tête et vit une fille , brune , qui faisait un peu près la même taille quelle , elle lui faisait un compliement ...elle avait sympa a premirès vu. Elle lui répondit en souriant

Merci beaucoup

Je m'apelle haley et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 144
Age : 31
Coté coeur : Seule ^^
Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam
Date d'inscription : 16/12/2006

Prend l'ascenceur .. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenceur ..   Prend l'ascenceur .. Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:15

L'ascenceur s'ouvrit et les deux jeunes femmes rentrèrent dedans , Sophia s'appui alors sur un des cotés de l'ascenceur et répondit a Haley avec un joli sourire

Mais derien miss , tu le mérite c'est sur !

Sophia enchanté


Sophia remarque que Haley avait l'air sincèrent ..peut-etre une nouvelle amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Prend l'ascenceur .. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenceur ..   Prend l'ascenceur .. Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:21

Haley souriat a Sophia et rentra elle aussi dans l'ascenceur et se mis en face d'elle .^^ Elle appuya sur le bouton pour les mener vers le toit. Sophia avait l'air un peu extravertie cela se voyait dans son sourire elel devait être vraiment sympa et dit

Moi de même ...

Ca fait longtemps que tu est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 144
Age : 31
Coté coeur : Seule ^^
Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam
Date d'inscription : 16/12/2006

Prend l'ascenceur .. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenceur ..   Prend l'ascenceur .. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:37

Sophia regarda Haley , très gentillment ..^^ Puis elle remis une mèche brune dérrières son oreille avant de lui répondre . Cela ne faisait pas longtemps quelle étatit la

Sa dois faire une semaine voir un peu plus et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Prend l'ascenceur .. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenceur ..   Prend l'ascenceur .. Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:12

Pareil , on a du arriver en même tant ...

Haley souriat et regarda Sophia, bizarre quelle ne c'était pas vu alors quelle était peut-etre arriver le même jour ...Enfin Bref c'était juste un détails . L'ascenceur ramais un petit peu ..il allais très lentement

Pff ...1 heure pour monter en haut
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 144
Age : 31
Coté coeur : Seule ^^
Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam
Date d'inscription : 16/12/2006

Prend l'ascenceur .. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenceur ..   Prend l'ascenceur .. Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:27

Sophia souriat a Haley , elle riat quand elle la vit soupiré elle avait un peu la même réaction quelle . Elle semblais un peu pareil toute les deux sauf que Sophia était sans doute un peu plus extravertie que la jolie blonde devant elle .

Eh Ouais ..vive la technologie miss

Dit-elle en riant avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Prend l'ascenceur .. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenceur ..   Prend l'ascenceur .. Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:34

Haley regarda Sophia après sa réflection et eclata de rire , elle était vraiment marrante cette Sophia ..^^ Elle passa sa main dans ses cheveux et dit
Ah lala ....^^ A fait Sophia tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 144
Age : 31
Coté coeur : Seule ^^
Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam
Date d'inscription : 16/12/2006

Prend l'ascenceur .. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenceur ..   Prend l'ascenceur .. Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:21

Enfait je viens d'amérique ..^^ Enfin j'ai voyagé un peu partout , mais surtout a New-yOrk ...!et puis je suis venu ic et toi ?

Elle souriat en appuyant de plus en plus fort sur le bouton , il ni avait rien a faire sa ne marchais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Prend l'ascenceur .. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenceur ..   Prend l'ascenceur .. Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:03

Aussi d'Amérique, d'une ville plutot inconnu je pense , il ni as pas beaucoup de gens qui la connaisse ..^^ C'est Tree Hill
Décidément Sophia lui faisait son pensé a sa meilleur amie Brooke Davis , quelle avait eu a Tree Hill , elle avait tout quitter la bas ..appart Nathan ..quelle avait retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 144
Age : 31
Coté coeur : Seule ^^
Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam
Date d'inscription : 16/12/2006

Prend l'ascenceur .. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenceur ..   Prend l'ascenceur .. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:48

Tree Hill ? Sa me dit rien , enfin je sais que t'est Américaine alors ^^

Elle riat puis trouva un sujet de conversation ..^^ Bien sur les amours , les garçons tout sa.

J'adore les Américaiins ..^^ malhreusement je n'ai personne en se moment . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Prend l'ascenceur .. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenceur ..   Prend l'ascenceur .. Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:54

Haley regardais la jolie brune plutot très sympathique ..elle se mis a rire d'un cou , c'est vrai que avec une fille comme elle on avait envie de rigoler de s'éclater tout le temps ..elle répondit

Aller tu va trouver avec tout le monde uq'il y a ici

..j'ai trouver l'homme de ma vie ici


Elle sourit intérrieuremnet , plutot elle avait retrouver son homme , nathan Scott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'ascenceur .. Empty
MessageSujet: Re: Prend l'ascenceur ..   Prend l'ascenceur .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'ascenceur ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend l'ascenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu: l'ecole :: l'ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser