| degOutée -_- | |
|
+4Sara Barros Silvia Jauregui Amelia Kreuk Elisabeth Jordán 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: degOutée -_- Sam 23 Déc - 2:09 | |
| | |
|
| |
Amelia Kreuk
Nombre de messages : 279 Age : 36 Coté coeur : C'est lui...Calvin^^ Coté amitié : Nathan Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: degOutée -_- Sam 23 Déc - 2:11 | |
| Beh moi chuis contente...lol youpiiiiiiiiii mdr | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: degOutée -_- Sam 23 Déc - 2:15 | |
| rhaaaa une cyrilieneee >< *s'eeen va en cOurant xD * | |
|
| |
Amelia Kreuk
Nombre de messages : 279 Age : 36 Coté coeur : C'est lui...Calvin^^ Coté amitié : Nathan Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: degOutée -_- Sam 23 Déc - 2:19 | |
| Nan pas du tout moi j'etais une Gaelienne lol...cette année sinon dans les autres j'aime bien Olivia et mon chouchou Gregory! | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: degOutée -_- Sam 23 Déc - 2:25 | |
| Oh...mon opposée xD Je deteste Gael ,Olivia et Gregory xD | |
|
| |
Amelia Kreuk
| Sujet: Re: degOutée -_- Sam 23 Déc - 2:28 | |
| Comment peux tu deteste Gregory honte a toi lol | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: degOutée -_- Sam 23 Déc - 12:05 | |
| ohhh t'es deg eli ? mdr moi je susi une anti dominique, c'est mimique m'enervé et certaines de ces réfléxions ausssi d'hailleur ^^ en faite, dsl masi, c'est elle qui m'enervé, j'ai l'impression que par moment, elle était fausse!! aprés chacuns son avis ^^ | |
|
| |
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: degOutée -_- Sam 23 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: degOutée -_- Sam 23 Déc - 13:29 | |
| moi je m'en foutait un peu mais c'était obliger que Cyril gagne,ils voulaient faire gagner un gars... d'ailleur je prevois d'avance l'année prochaine ça serait une meuf qui va gagner et a nouvelle star bah cette année ça va etre une meuf aussi...vous avez peut-etre jamais remarqué mais quand c'est une meuf qui gagne a la star ac' c'est un mec a nouvelle star et vice-versa... | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: degOutée -_- Sam 23 Déc - 14:35 | |
| Tout ça c'est du truké , moi jvous dit qu'il l'ont fait gagné par pitié , regardez sa a été la même chose l'année passé , yavé vachement meilleur que magalie , et parce-que madame se disait " trop complexée " pour gagné comme par hasard elle a gagné , pareil pour cyril pck il se dizé : " mal dans son corps et d'une autre couleur " il gagnerzait pas , enfin bref moi jregarde plus la star ac , a chaque fois jsuis deçue.. | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: degOutée -_- Sam 23 Déc - 14:39 | |
| Arretez c'est pas parce que vous etes dehgouté que domi n'ai pas gagné que vous devez dire que c'est truké ^^ ! Franchement j'etait pour domii, parce qu'elle chante de tout, mais vous avez entendue pascal nègre, elle va faire un album, alors gagnante ou pas l'important est qu'elle perce dans el milieu d'lachanson ! Et puis cyril est vraiment doué aussi ! | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: degOutée -_- Sam 23 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: degOutée -_- Sam 23 Déc - 15:17 | |
| Nan tu pense que c'est truké ^^ c'est pas pareil !! | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| |
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 39 Age : 32 Coté coeur : N'a jamais connu l'amour [que c'est triste XD] Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: degOutée -_- Sam 23 Déc - 16:45 | |
| Moi chui contente même si j'étais moi aussi pour gael XD enfaite avant j'aimais bien domi mais se qui m'a enervé chez elle c'est quand gael est partie presque elle été contente même pas elle est aller lui dire aurevoir... enfin vu que son cheri ludo ets revenu apres jpense qu'elle été contente que gael soit parti sinon elle allait etre en manque XD | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: degOutée -_- Sam 23 Déc - 23:27 | |
| Presque toutes les émissions télé sont truqués malheureusement...enfin bon c'est bien de laisser des espoirs a ceux qui n'y croix pas mais moi j'en suis sur... Ca doit etre Andemol qui leur dit qui doit gagner ou pas enfin bon... | |
|
| |
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: degOutée -_- Dim 24 Déc - 14:05 | |
| Ben j'pense aussi... Ils doivent trukés les votes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: degOutée -_- | |
| |
|
| |
| degOutée -_- | |
|