| Un gros creux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calvin Goldspink
Nombre de messages : 293 Age : 32 Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤ Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke... autre chose a dire : ::...N@d@...:: Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Un gros creux Sam 30 Déc - 0:29 | |
| il la regarda puis lui souriat elle avait l'air plutot renfermer et il lui souriat encore une fois nan...Je n'ai pas de petite copine. J'en ai deja eu mais je n'ai jamais eu de relation serieuse, j'attends toujours le grand amour comme on dit... il la regarda | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 126 Age : 32 Coté coeur : Nathan...I lOve you.. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un gros creux Lun 1 Jan - 23:13 | |
| Oui..mais ca va venir t'inquiète pas
Elle l'avais trouvé ...enfin ce n'allais peut-etre pas être comme avant | |
|
| |
Calvin Goldspink
Nombre de messages : 293 Age : 32 Coté coeur : ¤...Je Crois Que C'est Toi...¤ Coté amitié : Amelia,Sara,Sophia,Brooke... autre chose a dire : ::...N@d@...:: Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Un gros creux Lun 1 Jan - 23:41 | |
| oh mais je m'inquiette pas je l'attends et je sais que sa viendra... il la regarda puis lui sourit | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 126 Age : 32 Coté coeur : Nathan...I lOve you.. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un gros creux Sam 13 Jan - 22:30 | |
| Bien sur que sa viendras ..
Elle baissa le regard C'est vrai que c'est pas facile tout les jours ..mais ...bon Je te souhaite de trouver la femme de ta vie | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Un gros creux Jeu 18 Jan - 12:32 | |
| merci haley et moi je souhaite que tu retrouve nathan et je le souhaite de tout mon coeur il lui sourit | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Un gros creux Jeu 18 Jan - 22:56 | |
| Haley regarda Calvin , au fait , elle se souvenu qu'il était dans la chambre de Nathan ...Elle lui dit
Merci Beaucoup ..^^ Tu est vraiment quelqu'un de gentil | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Un gros creux Sam 20 Jan - 20:45 | |
| Merci et toi tu es une fille exeptionnel je sais pourquoi maintenant Nathan t'es choisi...Au faite je suis dans la chambre de nathan si tu veux je peux lui demander de ses nouvelles et te faire passer le message comme sa apres peut-etre que vous vous retrouverez...? il la regarda puis il lui souriat | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Un gros creux Dim 21 Jan - 23:01 | |
| Merci tu sais toi aussi tu est quelqu'un de bien . Merci aussi pour nathan mais je l'ai revu au foyer ..sa ma fait chaud au coeur ,
Elle sourit , d'un sourire amoureux | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Un gros creux Jeu 25 Jan - 14:58 | |
| Merci...et...derien quand meme pur nathan et j'espere que votre amoure durera tres longtemps...! il lui sourit | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Un gros creux Lun 29 Jan - 19:36 | |
| Merci je l'espère aussi
Elle lui sourit et posa son plateau
Bon je sens que j'ai plus faim | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Un gros creux Lun 29 Jan - 19:45 | |
| Ouais sa cale...^^ il la regarda puis il lui souriat nathan avait de la chnce d'avoir une femme comme sa...
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Un gros creux Ven 2 Fév - 22:25 | |
| Elle souriat et mis une mèche blonde dérrière son oreille en lui souriant elle dit alors On sors ? | |
|
| |
Calvin Goldspink
| Sujet: Re: Un gros creux Sam 3 Fév - 2:11 | |
| oui...si tu veux... il la regarda...elle etait assise sur sa chaise...son plateau devant elle...et elle avait fini de manger puis il se leva et il attendit qu'elle se leve a son tour pour qu'elle range son plateau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros creux | |
| |
|
| |
| Un gros creux | |
|