Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 proposition de nathan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

proposition de nathan Empty
MessageSujet: Re: proposition de nathan   proposition de nathan Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:11

Merci silvia Very Happy ah ça c'est une autre idée qu'avait eu Ingrid sur passion 123,Sara sur ce fofo,bah enfaite c'est une personne hors rpg qui denonce ce qui s'est passé dans le rpg;la vie des gens...ex:
Code:
Instalée sur mon ransat tv je constate que l'ecole devient une vraie serie stupide, bref une serie vraiment ordinaire... J'mennuie les amis allez svp un peu plus d'ACTION!!

Un feu c'est declaré aparement, apres 4 semaines d'absence les eleves pourront ils travailler, posent toi la question ma chere Carmen!
Un nouveau: Roberto et arrivé.. Ce dernier commence deja a se faire remarqué, ses facons d'aller en cours, ou encore, il drague toutes les filles.Attention !!! catastrophe ambulante a fait son aparition!
Silvia et Cris allée au portugal... Que faites vous de coquin sous le soleil chaleureux du portugal?
Mike s'enflamer pour un rien, mais dis moi ce serait pas toi qui a enflamé l'ecole?
Bethany etait en manque, la pauvre... Mais qui va elle trouver..



Des nouvelles éléves au nom de Lola, Alicia et Bea arrivée a l'ecole, il ne pourrait pas y'avoir des mecs a la place?
Bethany partir de l'ecole, est elle retournée à Tree hill? Ho, pourquoi se poser des question? Tant qu'elle est partie, ca va!
Erika, une nouvelle assez...Comment dire..? Provocante?
Ingrid en manque! Je ne sait pas si vous avez remarqués mais elle n'a pas changée durant 4 semaines la petite rousse, toujours a courir apres les mecs.
Un nouveau, wouhaa, enfin un garcon!! Un nouveau denomé Nathan, d'ailleur, ingrid et vite allée vers lui!^^
Entre ingrid et Lee un certain rapprochement!
Lucas qui n'a toujours pas eteinds la flamme et non le feu qui brule en lui, va tu t'accorder aussi 4 semaines de vacances? Flamme biensur qui btule pour Silvia, oula.. Je sens la guerre entre lui et Cris, enfin de l'action!
Mary-kate matter, qui est assez stupide pour sortir devant elle tout nu? On s'en fout elle est partie!

PS : Pour mes futurs rubrique, je vous propose de m’écrire un paragraphe sur une personne, un prof ou un couple, et je les publierais avec la mienne, alors n’hésitez pas à m’envoyer vos articles par mails, et n’oubliez pas non plus de mettre votre propre pseudonyme...


Noubliez pas... Je suis là!

désolé silvia je trouve ça trop fort et j'ai pas pu m'en empecher^^
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD
Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^
autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD
Date d'inscription : 15/12/2006

proposition de nathan Empty
MessageSujet: Re: proposition de nathan   proposition de nathan Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:26

vouiii jadors les bon vieu journaux imtime!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sara Barros

Sara Barros


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?!
Coté amitié : Sophia
autre chose a dire : Benn.. Noon!
Date d'inscription : 15/12/2006

proposition de nathan Empty
MessageSujet: Re: proposition de nathan   proposition de nathan Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:22

Hihi, c'est moii Razz Loûll
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-danse-123.superform.fr
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

proposition de nathan Empty
MessageSujet: Re: proposition de nathan   proposition de nathan Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:23

espece de corbeaux baveux :)non jblague mais j'avais juste envie de dire ça pour ce que tu nous as dit sur passion 123...


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Coté coeur : célibataire
Coté amitié : Connais personne
Date d'inscription : 09/12/2006

proposition de nathan Empty
MessageSujet: Re: proposition de nathan   proposition de nathan Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:33

nathan tu pourrais peut etre le rajouter dnas partit adminsitration et tpas ici, la c'est jsute lu et aprouvé!! Rolling Eyes

fin bref , la j'ai aps le temps de lire, je le ferais demain en attendant je le sépare des regles des journaux intimes
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-123.actifforum.com
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

proposition de nathan Empty
MessageSujet: Re: proposition de nathan   proposition de nathan Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:38

bah enfaite c'était pas une proposition du tout c'était pour montrer a Ingrid ce qu'est le corbeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Coté coeur : célibataire
Coté amitié : Connais personne
Date d'inscription : 09/12/2006

proposition de nathan Empty
MessageSujet: Re: proposition de nathan   proposition de nathan Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:20

ah ok mais sachez que pour le moment, je songe a peu etre le m'etre en place !! mais je sais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-123.actifforum.com
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

proposition de nathan Empty
MessageSujet: Re: proposition de nathan   proposition de nathan Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:06

oui oui ça serait geniale mais comme je te l'ai dit des que le corbeaux aura été découvert la personne qui l'a découvert devrait devenir nouveau corbeaux en toute discretion!!!
enfin bon deja il faut que tu prenne ta decision^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
Admin
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Coté coeur : célibataire
Coté amitié : Connais personne
Date d'inscription : 09/12/2006

proposition de nathan Empty
MessageSujet: Re: proposition de nathan   proposition de nathan Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:22

oui oui enfin, je vais y réfléchire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-123.actifforum.com
Contenu sponsorisé





proposition de nathan Empty
MessageSujet: Re: proposition de nathan   proposition de nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Lafferty
» Haley ramene Nathan...
» Commande De Nathan Lafferty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Le forum :: L'actu du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser