Nombre de messages : 4 Age : 32 Coté coeur : ...Euuh... Je viens d'arriver... Coté amitié : ...Personne... Ah si mon ours en peluche... ^^ autre chose a dire : Ptite nouvelle Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Keira Ripoll Lun 18 Déc - 15:19
~{ VOUS }~
Prénom : Camille Age :14 Comment avez vous eu l'adresse du forum : Par une Best ^^
~{ PERSONAGE }~ Nom : Ripoll Prénom :Keira Age :19 Histoire ( 2lignes minimum ) :Keira est née au Chili...Elle n'y a vécu que 3.5 ans puis ses parnts ont décidés d'immigrer en Espagne dans la ville de Madrid, la Capitale bien sur...Depuis sa tendre enfance elle est passionée de Chant et de danse orientale, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est venue s'inscrire dans la somptueuse école de Carmen Arranz reconnut pour faire des grands artistes... Matiére préféré :Chant Matiére détésté : Théâtre
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Keira Ripoll Lun 18 Déc - 16:26
Bienvenuuuue ^^
Ingrid Munoz
Sujet: Re: Keira Ripoll Lun 18 Déc - 17:55
welcome !
Adam Evans
Nombre de messages : 111 Age : 31 Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça .. Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Keira Ripoll Lun 18 Déc - 19:01
Bienvenue !!!
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Keira Ripoll Lun 18 Déc - 20:01
Bienvenue miss^^
Keira Ripoll
Nombre de messages : 4 Age : 32 Coté coeur : ...Euuh... Je viens d'arriver... Coté amitié : ...Personne... Ah si mon ours en peluche... ^^ autre chose a dire : Ptite nouvelle Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Keira Ripoll Lun 18 Déc - 20:31
Merci les people'ssss
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Keira Ripoll Lun 18 Déc - 20:46
biienvenue
Tania Lacarino
Nombre de messages : 130 Age : 31 Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^ autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Keira Ripoll Lun 18 Déc - 21:22
Bienvenue
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Keira Ripoll Lun 18 Déc - 21:27
Bienvenue, fiche validée miss ^^
Erika Sanz
Nombre de messages : 82 Age : 32 Coté coeur : ...Mystère et boule de Gum... Coté amitié : ...De ce coté ben rien non plus... Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Keira Ripoll Jeu 21 Déc - 19:31
Ben Bienvenue à twaaa ma chéwiie
Tania Lacarino
Nombre de messages : 130 Age : 31 Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^ autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Keira Ripoll Dim 24 Déc - 14:04
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Keira Ripoll
Keira Ripoll
Page 1 sur 1