Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Régles des journaux intimes : Lun 11 Déc - 14:06 | |
| Explications :Alors, voila une idée de nathan laferty, cette partie consiste a créer chacun une sorte de journal intimes, je vous explique : Cela consiste a ce que chacun crée un topic ou au moin 1 fois toutes les 2semaines (minimum) chacun marque dans son topic ce qu'il pense, et de ce qu'il c'est passé dans l'ecole pour lui/elle!! voici un exemple : - ex: Journal de Silvia Jauregui a écrit:
- Cher journal,
Depuis mon arrivée dans l'ecole, j'ai rencontré pas mal de personne gentil, je ne susi encore aller dans aucun cour, mais cela ne serais tarder!!J'ai aussi craquer pour l'un des autres éléves il s'apelle Cristiano, mais j'aimerais le connaitre plus, je vous donnerez des nouvelles prochainement Voila un exemple parfais! En faite, dans votre topic, vous devrez d'écrire la vie de votre personage Régles : 1/ Votre topic devras s'intituler : " Journal de ... " 2/ Vous devrez minimum poster un mesages toutes les deux semaines, bien sur ci vous souhaiter en ecrire plus souvent, pas de problémes. 3/ Si par exemple cristiano écrit son journal, seul lui pourras poster dedans, et eprsonne d'autre mise a part le corbeau, et les admins, mais cela seras exceptionnelle. 4/ Un topic par personne Voila, tous a vos clavier, pour toutes questions, poser les a la suite, merci !!!
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 20:07, édité 1 fois | |
|
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Régles des journaux intimes : Ven 15 Déc - 19:39 | |
| c'est mon idée!lol,lu et approuvé | |
|
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Régles des journaux intimes : Ven 15 Déc - 20:07 | |
| mdr scuz, j'avasi oubliez de changer mike en nathan mdr!! dsl | |
|
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Régles des journaux intimes : Ven 15 Déc - 20:16 | |
| | |
|
Erika Sanz
Nombre de messages : 82 Age : 32 Coté coeur : ...Mystère et boule de Gum... Coté amitié : ...De ce coté ben rien non plus... Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Régles des journaux intimes : Ven 15 Déc - 20:37 | |
| Ralalala le bon vieux journal ^^ C'est génial j'trouve ^^
Lu et approuvé bien sur | |
|
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: Régles des journaux intimes : Dim 17 Déc - 15:09 | |
| J'adore cette idée ! C'est super ! Mais c'est qui le corbeau ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régles des journaux intimes : | |
| |
|