|
| Passe par là.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Passe par là.. Dim 17 Déc - 21:30 | |
| * Elisabeth etait sensée allez retrouvé sa chambre afin de debaler ses affaires , ce qui lui prendrait un bout de temps..mais en passant devant la salle de danse , elle ne pu s'empecher de "baver " devant la grandeur de la salle..Elle eu soudainement envie d'y entré et de la tester , beh quoi elle ne ferait de mal à personne en dansant juste un peu xD de toute façon elle n'avait pas l'intention de rester planté là xD elle entra donc , elle hésita un moment , et si elle n'avait pas le droit ? tanpis , se dit-elle , avançant en esperant trouvé quelques chose dans le lecteur ^^ effectivement il y avait un CD , avec quelque chose d'incompréhensible ecrit dessus , elle alluma la chaîne ,qui etais très compliquée d'ailleurs , avec tous ces boutons partout..elle appuya sur un au hasard , le bon tien ^^ La musique demarra , Eli attendit quelques minutes et se redressa , se retrouva face-à-face avec son reflet dans le miroir , la musique etait assez entrainante , elle ne mis donc pas longtemps a se laisser entrainer ^^ Elle avait toujours eu l'habitude de danser avec des talons , et comme elle n'avait pas l'intention de les enlevés xD , elle commença doucement , la musique lui rappelait une sur laquelle elle avait dansé , elle se souvenait parfaitement des pas , elle les reproduisit..* | |
| | | Tania Lacarino
Nombre de messages : 130 Age : 31 Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^ autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Passe par là.. Dim 17 Déc - 21:52 | |
| Tania, notre belle gosse avait décroché le titre de femme de ménage, non elle était pas fier d'étre femme de ménage mais elle était fier d'avoir enfin un boulot en plus la charmente directrice Carmen Arrenz aver eu pitier de la jeun fille et lui offrait une chambre dans son école! Tania pourrait donc enfin dormir au chaud dans un lit! Et oui ar pendant deux moi elle avait vécue sous les ponts de Madrid a se demandé comment elle allait se trouvé un boulot! Elle était donc souriante méme si elle s'apétait a netoiyer la grande salle de danse! Sa n'avait pas l'air si sorciér! Tania regarda autour d'elle our remarque un petit lecteur CD, elle chercha dans son petit sac et trouva les CD de quand elle était jeune, elle en sorit un et le mit. Puie elle alla cherche une serpilliére et un seau d'est puis avec le balei brosse et la serpilliére elle commensa a netoyer en chantant doucement et en danseant sur place! Mais en netoyant la jeune femme bien déja fatiguer, trouvait le courage de pousser la chantonneette, bien sur elle n'avait pas remarqué le présence D'Elisabeth sinon elle aurait acourut pour lui annoncer la nouvelle! Elle continuait donc de netoiyer en chantonant et danseant sur place! | |
| | | Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Passe par là.. Dim 17 Déc - 21:57 | |
| * Elisabeth c'etais arreté de danser en entendant quelqu'un , elle avait pas envie qu'on la voie içi xD Elle arreta donc le lecteur et tendit l'oreille , elle cru s'entendre chanté elle-même xD elle se tourna , avança un peu et remarqua Tania , occupée de nettoyé et..de chanter ! elle chantait très bien d'ailleurs , mieu qu'elle nettoyait en tout cas xD elle avait sa façon à elle de passer la serpillère , en fait xD elle resta un moment a profité qu'elle ne l'aie pas vu pour l'ecouté * | |
| | | Tania Lacarino
Nombre de messages : 130 Age : 31 Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^ autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Passe par là.. Dim 17 Déc - 23:13 | |
| Notre belle gosse, la petite blondinette Tania Lacarino avait toujours eu au fond d'elle un ame de délinquante, qui lui avait jouer des tourd durant son enfance, s'était a cause de cette ame que ses parents l'avaient priver financiérement! Mais cela lui promettait de profoter de la vie a aprt bien sur quand elle se fesait prendre! Encore aujourd'hui cette ame refit surface, elle regarda dodnc de tous les cotés au cas ou il y aurait quelqu'un et ne vit pas bien sur son amie Elisabeth rencontré quelques heure plus tot! uis qu'elle ne crut voire personne en se changea et mit une veille jupe en jean avec des baskets blanches qui avait fait leur temps ainsi qu'un haut trop petit pour elle voler il y a deux ans dans la magasin de sa mére, il lui vait donc au dessue du nombril, mais il lui allait trés bien et lui fesait un jolie top jaune! Elle rigola toute seule en poussant sa mini robe de femme de ménage sur le coté ainsi que son balai et seon seau d'esu sur le coté de la grande salle blenche. Puis elle ase dirigea vers le lecteur CD elle avait envie de danser, méme si ce n'était, croiyait-t-tllt, pas son truk, elle avait envie de se défouler de sa journer! ELLe mit donc une chanson entrainant sur laquelle elle avait toujours eu envie de dansait! Elle commensa donc a danser, elle ne le savait pas mais elle bougeait vraiment bien, ni trop sexy ni coisé elle était vraiment bien dans le rythm! Quel ironie la femme de ménage qui se met a danser comme des éléve de l'école dans laquelle elle est censé faire le ménage! | |
| Sujet: Re: Passe par là.. Dim 17 Déc - 23:19 | |
| * Toujours pas remarquée , Elisabeth se fesait un plaisir d'observer Tania , qui dansait d'ailleur très très bien xD Elle se demandait pourquoi celle-ci ne s'etais pas inscrite au lieu de faire le menage ! Eli etait amusée , elle souriait même , deja rien qu'a l'idée que Tania ne savais pas qu'elle etait là , elle serait certainement genée ensuite xD Elle etait cachée par un mur , et quand elle s'avança , difficile de la loupé , les miroirs reflaient son image , elle claquait doucement dans les mains , elle voulait felicité Tania pour ce qu'elle venait de faire sous ses yeux * Et bien , je ne savais pas que tu dansais si bien.. | |
| | | Tania Lacarino
| Sujet: Re: Passe par là.. Dim 17 Déc - 23:45 | |
| La petite Tania riat elle éprouvait un plaisir inatendue a danser, elle prenait toue la grande salle, et s'amusait! Alors qu'elle devrait étre en train de nétoyer d'éastiquer et de laver le sol la Blondinette Dansait qui l'aurait cru? Tout a tout elle entendit du bruit deriére elle elle se dépéche se dépecha d'éteindre la musique, quand elle vit dans le grand miroir ....Elisabeth, Tania éprouva d'abord du sulegement puis de la honte! Oui du soulagement car su sa aurait éta Antonio ou Carmen elle aurait peut-étre était virer, au premiére jour! Soulagement car s'était Elisabeth, et la jeun fille n'alaiet surement pas aller reporter sa aux autres! De la honte aussi parce qu'elle epnsé avoir mal dansé et le fait qu'elle avait pu la voir danser aie aie aie! Pourtant le jeune fille apleudit et insinuait qu'elle dansait bien, était-t-elle folle? Tania? Nien danser? sa va pas la! Elle le regarda, se mordit les lévre et lui dit:
-Ahh, euhh non je danse pas bien.. | |
| Sujet: Re: Passe par là.. Lun 18 Déc - 1:23 | |
| Si , je t'assure ! * Dit-elle en se rapprochant d'elle , pourquoi mentirait-t-elle a ce sujet ? Tania dansait bien , même très bien , elle pouvait bien dire le contraire ,Elisabeth savait ce qu'elle avait vu ! Elle se revoyait elle , etant plus petite , en train de dansé , seule , dans sa chambre..quand sa mère avait ouvert la porte , et la petite qui n'avait rien entendut , avait eu ensuite honte que quelqu'un aie pu voir ça..pourtant sa mère avait été etoné de dehanchement de sa fille , et l'avait inscrite , bien qu'elle n'avait que 6 ans , dans une ecole de danse. Elle lui souria , elle savait bien que son intervention generait la jolie blonde mais elle n'etais pas là pour se moquer des autres ,elle avait l'habitude de voir es gens danser , alors voirs Tania , femme de menage , danser , ne la suprenait pas tout..* Je voulait pas que tu te sente mal à l'aise , excuse moi.. Mais je t'assure , tu danse vraiment bien , et c'est domage que tu ne t'en rende pas compte.. | |
| | | Tania Lacarino
| Sujet: Re: Passe par là.. Lun 18 Déc - 14:16 | |
| Tania la petite blondinette, encore une fois ne croya pas un mot des paroles de son amie, c'est quelle était tétue notre belle gosse! Elle croyait seulment que Elisabeth avait dit ça seulement pour paraitre simpas devant Mamzelle Lacarino! Quelle tétue celle la, mais en y réfléchissant Tania ne savait pas si elle dansait bien, elle ne s'était jamai vu danser, tout ce qu'elle savait c'est que danser lui fesait oublier ces soucsi et ses probléme et cela la rendait heureuse, sa avait un rapport? Rhooo mais alerr, se disait Tanian comment je peut encore penser a sa, je ne suis qu'uneboniche, je ne serait jamais une artiste, peut-étre ne serait-je jamais coifeuse non plus! Autant dire que c'était le fouillit dans la téte de notre petite blondinette, elle refusait de croire a ses capisité d'artiste, pourtant bien réelle! Elle ne croyait presque pu en son réve de devenir coifeuse! Elle ne savait mais pas comment elle allait géré sa vie! Elle allait bientot avoir 18 ans et personne avec qui less féter car en quitant sa famille et sa ville, elle quitta en méme temps ses amis, autant dire qu'elle recomensait une nouvelle vie, c'était plutot mal partie... Tania regarda son amie et lui répondit doucement:
-Je ne suis pas faite pour sa, c'est pas la peine de paraitre gentille je saitbien je sui nule... | |
| Sujet: Re: Passe par là.. Lun 18 Déc - 16:24 | |
| * Elisabeth soupira , mais garda toujours un petit sourir au lèvre , elle avait bien envie de la secouer pour lui faire entendre raison xD Tania etait certainement une fille qui ne croyait plus en rien , qui avait abandonné toute notion de rêve..Elle avait bien envie de lui prouver le contraire et de l'aider a les realisés..Mais avant tout , elle devait s'accepter , accepter son talent , qu'elle ne remarquait d'ailleurs pas..La vie est plus dure pour certain que pour d'autre , Tania etait certainement dans le premier cas. Depuis qu'elle l'avait vue , elle avait vu en elle , une jeune fille triste , mais qui le cachait souvent de sourire..peut-etre qu'elle se trompait..peut-etre pas..en tout cas , elle voulait decouvrir le pourquoi , elle voulait savoir pourquoi Tania etait femme de menage , avec le potentiel artistique , enfin d'après ce qu'elle avait vu , elle considerait cela comme un potentiel , alors qu'elle pourrait plus facilement entré dans l'ecole..Tellement de question auquelles elle voudrait obtenir des réponses..Elle ne connaissait Tania que depuis quelques heures , mais avait envie d'en savoir beaucoup plus sur elle..* Arrete Tania..Pourquoi tu dit ça ? on dirait que t'a toujours envie de te rabaisser , de te prouver que t'es une bonne à rien , mais c'est faux , crois moi. Je dit ça , mais bon si tu préfère faire le ménage que de t'amuser en dansant , c'est ton problème.. | |
| | | Tania Lacarino
| Sujet: Re: Passe par là.. Lun 18 Déc - 22:41 | |
| Tania baissa la téte en realité elle avait subit tant de chose qu'elle ne savait quoi penser de ce le monde qui l'entourait, de toutes ces choses qu'elles ne pourrait jamais avoir! Les paroles de la jeune fille était jute, Tania se rabaissait, en fin de compte, elle se rabaissait car elle n'avait pas confiance en elle, mais en méme tempselle se trouvait réellement bonne a rien car au temsp du collége tout allait bien pour elle puis elle a commensé a sortir ne plus travailler, puis elle se disputait avec ses parents durant de longues heures, elle se renfermait donc sur elle méme! Poutant la miss Lacarino, don't elle portait fiérement le nom car son pére lui avait bien réusit sa vie et malgrés ce qu'elle lui avait dit, elle éprouvait un grand respect et un grand amour envers lui! Bref Tania malgré son renfermemant trouvait le courage de sourire et de faire des effort, tout ce serait arangé si elle n'avait pas rencontré ce Allan! Elle avait succonbé a son charme, en effet il était grand, blond au torse bombé et avec un grand charme, le probléme c'est que c'était un vrai rebelle comme on dit et il entraina Tania vers un puit pronfond...elle avait alors qui seize ans! Elle fugua de chez elle aprés une dispute avec ses parents, et puis vous connaisser la suite! Bref, ces dures années l'avait fait perdre confiance en soit et elle avait réalisé aprés avoir quitté l'abruti qu'elle avait fait beaucoup d'erreurs dans sa vie, comme de répondre et de mentir a ses parents qu'elle aimait pourtant de tout son coeur! Bref, Tania remua tout sa dans sa téte, elle regardait Elisabeth qui sen doute devinait le malaise de la jeunne fille! Tnia sentit les larmes qui vinrent sur ses joue et s'éfondra sur le sol. | |
| Sujet: Re: Passe par là.. Lun 18 Déc - 22:50 | |
| * Voyant Tania pleuré , Elisabeth se sentit coupable , elle n'aurait pas du faire remarqué sa présence et encore moins lui dire qu'elle dansait bien..voila le resultat , elle pleurait..Sa lui fesait beaucoup de peine , car elle ne voulait pas lui faire de mal , elle n'avais voulu , en aucun cas , la blessé..Elle s'approcha d'elle , s'agenouilla pour se retrouvé à sa hauteur , elle la regarda puis la tira dans ses bras afin de la consolé , et lui dit en chuchotant.. * Viens là.. * Lui dit-elle en lui frottant le dos * Je voulais pas te faire pleuré..excuse moi.. | |
| | | Tania Lacarino
| Sujet: Re: Passe par là.. Lun 18 Déc - 23:07 | |
| Tania semblait porter tout le maleur tu monde sur ses jeune épaule mourderire, maias bien sur ce n'était pas la faute de Elisabeth! Tania la vit s'approuver et éséyé de la consoler, Tania apréçia, elle avait besoin de quelqu'un qui soit a ses cotés de la soutenir car on afronte mieu la réalité quand on a des amis, dans ce cas Elisabeth! Elle allait encore resembler a un zombie, mais tant pis, pleure, pleure, disait sa mére, sa évacura les mauvaises pensées! C'est ce que pensait Tania a chaque fois qu'elle était triste, c'est pour cela qu'on la voie souvent s'éfondrer: Mourdere! Elle serra son amie dans ses bras et lui dit en sanglatant:
-C'est pas toi Eli, je suis nule, tu as raison, je t'expliqurait ma situation...mais.. | |
| Sujet: Re: Passe par là.. Lun 18 Déc - 23:26 | |
| * Décidement elle sais pas dire autre chose que " je suis nulle " , se dit-elle..Elle n'aimait pas que Tania dise ça d'elle même , car c'etais pas vrai , de 1 et de 2 elle s'enfonçait encore plus..Elle avait deviné que Tania avait vécu des epreuves difficiles ces temps-ci , elle avait donc besoin d'evacuer tout ça..* Mais quoi Tania ? quesqui va pas ? Tu peut tout me dire tu sais.. * Elle passa sa main en dessous de la tête et la regarda , elle avait du mascara qui coulait , c'etais assez marrant a voir d'ailleurs ^^ * Regarde moi ça *dit-elle d'un petit sourire et en sortant un mouchoir de son paquet . Tania etait toute barbouillée , on aurait dit un petit clown ^^ elle lui donna le mouchoir * Allez si tu veux , on peut discuter de tout ça autour d'un bon petit dejeuner , quesque t'en dit ? | |
| | | Tania Lacarino
| Sujet: Re: Passe par là.. Dim 24 Déc - 14:44 | |
| Tania rigola un peu, elle se regarda dans le miroir, il est vrai qu'elle avait l'air d'un zombie, le maquillage qu'il lui restaitpour étre présentable avait tout coulé, ce qui lui fesait de gros yeus noir et rouge^^mourderire! Elle regarda Elisabeth et lui fit un etit sourire en lui disant gentillement "Merçi!" puis celle-ci proposa un petit déjeuner... Tania aurait bien acsepter sa proposition car elle n'avait pas encore mangé, mais elle avait cette salle a netoyer ainsi quele théatre et...les toilettes, beurk rien qu'a l'idée d'entré dedant...bref ça la dégoutait,mais bon si il le falllait, elle le ferait! Dommage, de toute façon Tania n'avait pas le droit de manger au self...enfin elle ne savait pas trop ce qu'elle avait le droit de faire ou pas dans cette école, ce qui était bien c'est que carmen lui offrait une chambre, mais elle ne savait pas si elle pouvait manger a la méme table que les élèves et de manger leur repas... Bref elle jetta un coup d'oeil a la salle et lui répondit:
"Oui mais je doit netoyeret puis.." " et puis je sait pas si je peut...manger.." | |
| Sujet: Re: Passe par là.. Dim 24 Déc - 17:05 | |
| * " Je sais pas si je peut manger " avait-elle bien entendu ? , elle arcqua un sourcil , se demandant pourquoi Tania avait dit ça xD Et puis question nettoyage , elle l'aiderait si il le fallait mais là maintenant elle ne pensait qu'à faire prendre un peu l'air a cette tete de linotte ^^* Et pourquoi tu pourrait pas manger hein ? * Elle se leva et lui tendit la main afin de l'aider a se relever * | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe par là.. | |
| |
| | | | Passe par là.. | |
|