| Marta Ramos | |
|
+6Erika Sanz Tania Lacarino Elisabeth Jordán Nathan Lafferty Ingrid Munoz Marta Ramos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marta Ramos
Nombre de messages : 6 Age : 31 Coté coeur : Est-elle à l'école pour ca ? [Celib hein j'vous précise] Coté amitié : Hum...Hum ... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Marta Ramos Dim 17 Déc - 18:42 | |
| ~{ VOUS }~
Prénom : Lina Age : 13 Comment avez vous eu l'adresse du forum :sur C_D
~{ PERSONAGE }~ Nom : Ramos Prénom : Marta Age : 18 Histoire ( 2lignes minimum ) : Alors qu'elle fête son age majeur, Marta n'a qu'un envie : Brandir une feuille afin de s'incrir dans l'école superieur des arts de la scène. Elel sait qu'ellepassera le cating haut la main, dailleur c'est ce qui arrive,mais elle ne sait pas que sa soeur qu'elle n'a pas vue de puis son dozième aniversait, enseigne là bas .... Marta, en apprenant ca est heureuse et n'a qu'une envie : Mon,tre de quoi elle est capable ... Mais elle n'est pas apparament si heureuse, car elle tombe dans laboulime
Matiére préféré : Classique Matiére détésté : Chant Nom de la personne sur l'avatar :Daphné Fernandez Lien du Réglement que vous avez du signer : https://love-udt.jeun.fr/viewtopic.forum?t=4
a la suite de cela, un admin devra validé votre fiche, si quelque chose ne va pas, nous vous le dirons a la suite de votre présentation | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: Marta Ramos Dim 17 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Marta Ramos Dim 17 Déc - 18:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Marta Ramos
Nombre de messages : 6 Age : 31 Coté coeur : Est-elle à l'école pour ca ? [Celib hein j'vous précise] Coté amitié : Hum...Hum ... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Marta Ramos Dim 17 Déc - 18:44 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Marta Ramos Dim 17 Déc - 18:44 | |
| | |
|
| |
Tania Lacarino
Nombre de messages : 130 Age : 31 Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^ autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Marta Ramos Dim 17 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: Marta Ramos Dim 17 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 82 Age : 32 Coté coeur : ...Mystère et boule de Gum... Coté amitié : ...De ce coté ben rien non plus... Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Marta Ramos Dim 17 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Marta Ramos Dim 17 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
Adam Evans
Nombre de messages : 111 Age : 31 Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça .. Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 144 Age : 32 Coté coeur : Seule ^^ Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Marta Ramos Lun 18 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marta Ramos | |
| |
|
| |
| Marta Ramos | |
|