| Lola | |
|
+5Nathan Lafferty Tania Lacarino Sara Barros Roberto Arenales Lola Fernandez 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lola Fernandez
Nombre de messages : 39 Age : 32 Coté coeur : N'a jamais connu l'amour [que c'est triste XD] Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Lola Dim 17 Déc - 11:56 | |
| ~{ VOUS }~ Prénom : Sarah Age : 14 ans Comment avez vous eu l'adresse du forum : sur un autre rpg ~{ PERSONAGE }~ Nom : Fernandez Prénom : Lola Age :19 ans Histoire ( 2lignes minimum ) :Lola à passer pratiquement toute sa vie a s'occuper de son frére et de son pére .En réalité , c'est depuis que sa mére est morte c'est a dire dés son plus jeune age.A part s'occupé de sa famille elle dansait ... quand elle n'avait plus de lessive ou de repas a faire biensur^^.Notre chéree lolita n'a jamais connu l'amour et n'a jamais eu de petit copain.La pauvre n'a jamais trouvé l'ocasion de sortit avec des copines ou des copains.Son pere s'en ai vite rendu compte et il a decider de laisser sa chere fille vivre un peu sa vie, apres tout elle était majeure.Il l'a inscrit à la celebre ecole de carmen arranz , là ou elle pourra faire ses preuves en temps que danseuse.Et par sa plus grande suprise et reussit le concour d'entrée. Matiére préféré :Danse Matiére détésté : Theatre Nom de la personne sur l'avatar :Beatriz luengo Lien du Réglement que vous avez du signer : https://love-udt.jeun.fr/viewtopic.forum?p=385#385 | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Lola Dim 17 Déc - 12:05 | |
| | |
|
| |
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Lola Dim 17 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 39 Age : 32 Coté coeur : N'a jamais connu l'amour [que c'est triste XD] Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Lola Dim 17 Déc - 13:51 | |
| Merci | |
|
| |
Tania Lacarino
Nombre de messages : 130 Age : 31 Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^ autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Lola Dim 17 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Lola Dim 17 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Lola Dim 17 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
Lola Fernandez
| Sujet: Re: Lola Dim 17 Déc - 14:22 | |
| Merci jvais attendre que l'on me mettre dans le groupe 1ere année parce que sinon jvais pas pouvoir poster lol | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Lola Dim 17 Déc - 14:25 | |
| Bienvneue, fiche validée miss | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: Lola Dim 17 Déc - 14:44 | |
| Welcome lolita | |
|
| |
Lola Fernandez
| Sujet: Re: Lola Dim 17 Déc - 14:47 | |
| merci ingrid | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: Lola Dim 17 Déc - 14:47 | |
| Mais derien ! | |
|
| |
Tania Lacarino
Nombre de messages : 130 Age : 31 Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^ autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Lola Dim 17 Déc - 16:17 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 82 Age : 32 Coté coeur : ...Mystère et boule de Gum... Coté amitié : ...De ce coté ben rien non plus... Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Lola Dim 17 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola | |
| |
|
| |
| Lola | |
|