| Bethany joy lenz | |
|
+6Sophia Bush Elisabeth Jordán Adam Evans Tania Lacarino Roberto Arenales Haley James 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Haley James
Nombre de messages : 126 Age : 32 Coté coeur : Nathan...I lOve you.. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Bethany joy lenz Sam 16 Déc - 22:28 | |
| ~{ VOUS }~
Prénom : Léa Age : 14 Comment avez vous eu l'adresse du forum : passion 123
~{ PERSONAGE }~
Nom : Lenz Prénom :Bethany Joy Age : 20 ans Histoire ( 2lignes minimum ) : Bethany Joy Lenz vient d'AméRique , De Los Angeles plus précisément. C'est une jeune femme assez discrète , mais qui cache beaucoup de son charme. On peut le voir quand on la connait. Elle as toujours eu une passion pour le Chant et le Théatre ..Surtout pour le Chant , mais elle ne pensais pas pouvoir chanter devant tout le monde ou montrer ses talents aux autres . Mais sur un coup de tête .., Bethany décida alors d'aller dans une école des arts de la scène pour pouvoir se perfectionner ..Elle partit donc un jour de cher elle pour aller a Madrid en espérant pouvoir rentré dans l'école de carmen arranz
Matiére préféré :Chant,Théatre Matiére détésté : Activités Spéciale Nom de la personne sur l'avatar : Bethany Joy Lenz Lien du Réglement que vous avez du signer : https://love-udt.jeun.fr/viewtopic.forum?p=324#324 | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bethany joy lenz Sam 16 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
Tania Lacarino
Nombre de messages : 130 Age : 31 Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^ autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bethany joy lenz Sam 16 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 126 Age : 32 Coté coeur : Nathan...I lOve you.. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Bethany joy lenz Sam 16 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
Adam Evans
Nombre de messages : 111 Age : 31 Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça .. Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Tania Lacarino
Nombre de messages : 130 Age : 31 Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^ autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bethany joy lenz Sam 16 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bethany joy lenz Sam 16 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 144 Age : 32 Coté coeur : Seule ^^ Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Bethany joy lenz Sam 16 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bethany joy lenz Dim 17 Déc - 13:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bethany joy lenz Dim 17 Déc - 14:29 | |
| Bienvenue, fiche validée ^^ | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: Bethany joy lenz Dim 17 Déc - 14:45 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 82 Age : 32 Coté coeur : ...Mystère et boule de Gum... Coté amitié : ...De ce coté ben rien non plus... Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Haley James
| Sujet: Re: Bethany joy lenz Dim 17 Déc - 23:39 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: Bethany joy lenz Lun 18 Déc - 10:25 | |
| | |
|
| |
Adam Evans
Nombre de messages : 111 Age : 31 Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça .. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Bethany joy lenz Lun 18 Déc - 12:41 | |
| | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Bethany joy lenz Mar 19 Déc - 21:57 | |
| ~{ VOUS }~ Prénom : Léa Age : 14 Comment avez vous eu l'adresse du forum : passion 123 ~{ PERSONAGE }~ Nom : James Prénom : Haley Age : 20 ans Histoire ( 2lignes minimum ) : Haley vient alors de Tree Hill , une ville d'amérique ou elle y vivait depuis pas mal d'année ! Elle était dans un lycée ou on la longtemps traité d'intello Rien de plus ..juste une fille bonne a faire les devoirs des autres . elle a rencontré alors ses meilleures amis , Peyton , Brooke ..Et d'autres encore .. PUIs elle a fait la connaissance de Nathan Scott enfin elle le connaissait de popularité ! Le beau nathan ..le basketteur ...! Elle lui a donné des cours après qu'il lui ai demandé ..Et ils sont tombé amoureux ..Il se sont marié , séparé , remarier ...Puis Nathan est partit .elle ne savais pas vraiment ou ! Mais elle l'aimais toujours ..A coté de toute cela , elle chantait elle était même partie en tournée ...Elle a donc décider d'aller dans l'école des arts de la scène de carmen arranz en Espagne ..pour essayé d'oublier le passé et de se consacré au chant meme si cela allais être dure ... Matiére préféré :Chant,Théatre Matiére détésté : Activités Spéciale Nom de la personne sur l'avatar : Bethany Joy Lenz Lien du Réglement que vous avez du signer : https://love-udt.jeun.fr/viewtopic.forum?p=324#324 J'ai refait ..^^ | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bethany joy lenz Mer 20 Déc - 22:00 | |
| Oh c'est trop sympa d'avoir changer ton perso pour faire la tit' Haley de Nathan, merci beaucoup^^ | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bethany joy lenz Mer 20 Déc - 22:23 | |
| lool mdr, ba fiche re validée mdr | |
|
| |
Haley James
| |
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: Bethany joy lenz Dim 24 Déc - 14:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bethany joy lenz | |
| |
|
| |
| Bethany joy lenz | |
|