Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Devant l'ascenseur*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

*Devant l'ascenseur* Empty
MessageSujet: *Devant l'ascenseur*   *Devant l'ascenseur* Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:14

Adam avait visité tout le premier étage,et compter s'attaquer à présent au second,dans tout ordres des choses,logique quoi .. Il avait dans ses mains un tout petit carton,il le prit dans une main et de l'autre appuya sur le bouton qui d'ailleurs adhèré parfaitement à son pouce,pour appeler l'ascenseur .. Il ouvrit le carton et en sortit un petit carnet,et oui ce grand,si on peut dire,bonhomme était un éternel nostalgique .. C'était un petit carnet qu'il avait remplit en cours avec sa meilleure ami,en cours,au lycée .. Il l'ouvrit et sourit .. A la dernière page elle avait écrit,de son écriture fluide et douce .. Comme une légère brise,une marque du passé .. La chanson d'Elton John "Candle in the wind" pour la princesse Diana .. Il eut un léger sourire en lisant .. Le prof,elle,lui .. Il leva les yeux et referma le carnet puis le remit dans le carton,il sortit après quelques photos prises dans un photomaton .. Lui,sa meilleure,sa dernière petit copine,ça c'était récent encore .. Vu qu'il était encore avec elle .. Mais surement pas pour longtemps,elle l'avait prévenue mais rien écouter,comme à son habitude,il allait la perdre et il le savait,peut-être n'était-il pas aussi amoureux que ce qu'il pensait .. Il la rangea bien vite aussi,puis une autre,sa soeur,son frère,lui et son meilleur ami cette fois,la un léger rire arriva,vu la tête qu'ils tiraient tous .. Concours de grimace oblige .. Il entendit alors l'ascenseur arriver .. Il rangea alors tout et ce dit qu'il devait être ridicule à ce moment précis,il tourna la tête pour voir si personne n'était là ..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 144
Age : 31
Coté coeur : Seule ^^
Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam
Date d'inscription : 16/12/2006

*Devant l'ascenseur* Empty
MessageSujet: Re: *Devant l'ascenseur*   *Devant l'ascenseur* Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:55

Sophia elle avait décidé de visiter l'école toute seule , pour l'instant elle ne connaissait pas grand monde , si se n'était pour pas dire Personne ! Elle voulais commencer par le toit ..^^ Enfin tout le 2ème étage , Elle marchais dans le couloir du premier habillé en jeans taille basse et un petit chemisier . Elle avanca donc vers l'ascenceur Mais celui ci commencais a se fermé devant un beau jeune homme . Sophia couru et mis juste sa main sur la porte qui se rouvrit tout de suite , Elle souriat au jeune homme qui était dedans ...Elle l'avais apercu a l'entrée de l'école Bref elle rentra et le salua avec un jolie sourire
Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

*Devant l'ascenseur* Empty
MessageSujet: Re: *Devant l'ascenseur*   *Devant l'ascenseur* Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:00

Adam était donc entré dans la cabine et quand les portes commençaient à se refermer,il entendit un bruit de talons,courir,donc une jeune fille en toute logique ! Et il vit bientôt une main puis les portes se réouvrir pour laisser apparaître une très charmante demoiselle .. Bien habillée,ça lui allait comme un gant,bref,il lui décrocha un ravissant sourire tout en regardant le sien .. Il avait pas l'air fin avec son carton maintenant mais bon .. C'était pas le plus important alors il la regarda en la détaillant un peu .. Ba oui,une charmante demoiselle ne laisse pas indifférent .. ! En plus elle le salua et ba bien sur il répondit ..

Salut .. ! Tu vas à quel étage ?

Demanda-t-il,grand sourire aux lèvres .. !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 144
Age : 31
Coté coeur : Seule ^^
Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam
Date d'inscription : 16/12/2006

*Devant l'ascenseur* Empty
MessageSujet: Re: *Devant l'ascenseur*   *Devant l'ascenseur* Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:45

Sophia , elle aussi c'était mis a l'observé , tout d'abord elle le regarda de haut en bas ^^ c'était un beau brun biien mignon ! Il devait faire un peu près sa taille et semblait sympa ! La belle brune répondit alors au jeune homme ..
Ben ..au deuxième ..^^
Elle lui adressa elle aussi un jolie sourire , puis s'appuya sur un des cotés de l'ascenceur
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

*Devant l'ascenseur* Empty
MessageSujet: Re: *Devant l'ascenseur*   *Devant l'ascenseur* Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:48

Adam remarqua qu'elle était à la même hauteur que lui .. Ca baisse un peu l'égo,mais lui s'en foutait ! Il continua de lui sourire en évitant de la dévisager .. Il s'appuya alors sur un des côtés de l'ascenseur,opposé au sien .. Et la regardait ..

Tu es en première année ? Ca m'arrangerait je pourrais te voir souvent ..

Adam sourit,un petit sourire bien trouvé .. Et quand il sourit encore,un "Hic" se fit entendre,tout gené,il ria mais "Hic" encore,à ce moment franchement il aurait eu envie de se baffer,de pas être là,devant une jolie demoiselle .. Gache tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 144
Age : 31
Coté coeur : Seule ^^
Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam
Date d'inscription : 16/12/2006

*Devant l'ascenseur* Empty
MessageSujet: Re: *Devant l'ascenseur*   *Devant l'ascenseur* Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:30

La jeune Brunnette remit une mèche dérrière son Oreille ..^^ Puis souriat aussi a jeune Brun devant elle dont elle ne connaissait pas encore le prénom malheureusement ..^^ Bref , il lui posa une question ..Hum..Elle aussi aimerais le voir plus souvent , sa belle tête d'ange lui plaisait beaucoup ..^^ Elle allais répondre lorsqu'elle entendit un " Hic" ..^^ Le jeune homme fut un peu géné ! Mais Cela ne dérangeais pas Sophia ..Pas du tout ..Même si elle riat un peu , elle lui répondit
Oui...en première année ^^ Je suppose que toi aussi ...tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

*Devant l'ascenseur* Empty
MessageSujet: Re: *Devant l'ascenseur*   *Devant l'ascenseur* Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:50

Il se tut en l'écoutant répondre,il se retena de respirer pour vite l'arrêter .. Ouf,ça marcha .. Il sourit alors presque comme si de rien était et accentua son sourire à sa réponse,donc oui,il la verrait souvent ce qui l'arrangeait bien .. On ne souhaite que revoir un aussi joli visage .. ^^

Ah .. Désolé,et ba oui tu supposes très bien .. Dis-moi tu ne vas pas me laisser repartir sans connaître,sans aucun doute,ton joli prénom ? ..

Dit-il en la regardant un instant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 144
Age : 31
Coté coeur : Seule ^^
Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam
Date d'inscription : 16/12/2006

*Devant l'ascenseur* Empty
MessageSujet: Re: *Devant l'ascenseur*   *Devant l'ascenseur* Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:15

Sophia regarda le bel inconnu ..^^ Enfin inconnu de prénom pour l'instant , enfin bon elle alais bientot s'avoir comment s'appelais se beau brun ..Elle lui souriat , un regard avec un brin de malice avant de lui répondre ...

Pourquoi ..? Le mystère c'est beau aussi non ?

Elle lui fit un clin d'oeil ..mais lui dit quand même son prénom

Je m'appelle Sophia ..et toi beau brun?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

*Devant l'ascenseur* Empty
MessageSujet: Re: *Devant l'ascenseur*   *Devant l'ascenseur* Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:54

Adam sourit en coin à la jeune fille qui s'appellée en l'occurence Sophia .. Un beau prénom pour une belle brunette ténèbreuse .. Il était content d'avoir prit l'ascenseur à ce moment .. Elle voulait jouer la mystérieuse en plus ralala .. Il sortit de sa poche sa main et se toucha la nuque .. Puis il la remit en place et sourit encore ..

Mhh .. Ravie alors .. Très joli prénom,commeje le disais .. Moi c'est Adam belle brune ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 144
Age : 31
Coté coeur : Seule ^^
Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam
Date d'inscription : 16/12/2006

*Devant l'ascenseur* Empty
MessageSujet: Re: *Devant l'ascenseur*   *Devant l'ascenseur* Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:51

Sophia lui fit un petit sourire en coin , quand il dit quelle avait un jolie prénOm ..^^ Puis elle entendit le prénom de se beau Jeune homme ...Adam alors ! Cela lui allais bien , très biien même ..

Adam ...Un prénom plein de charme ...c'est pour sa que sa te va bien

Elle lui fit un petit clin d'oeil ..Elle étiat bien contente de prendre l'ascenceur avec lui...Cela lui faisait une belle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

*Devant l'ascenseur* Empty
MessageSujet: Re: *Devant l'ascenseur*   *Devant l'ascenseur* Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:34

L'ascenseur allait bientôt arriver .. Oh,il fallait vite qu'il trouve quelque chose .. Il sourit à sa réponse en la regardant en coin .. Elle semblait plutôt charmeuse .. Un peu comme lui alors ^^

Waouh .. Et ba comme ça ..Ca en dit des choses .. Dis-moi .. Tu allais où comme ça ? Le trajet de l'ascenseur c'est un peu court nan ?

Il pouvait très bien ce prendre un vent mais qui ne tente rien n'a rien alors .. Et puis partir sans en savoir plus sur cette demoiselle on ne peut plus charmante .. Nan !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 144
Age : 31
Coté coeur : Seule ^^
Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam
Date d'inscription : 16/12/2006

*Devant l'ascenseur* Empty
MessageSujet: Re: *Devant l'ascenseur*   *Devant l'ascenseur* Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:34

Sophia regardait toujours le beau brun , donc maintenant elle le savais , il s'appelais Adam ..^^ Ou elle allais ? Visiter un peu partout ...hum...un endroit plutot bien ...Sa y est ! Le toit ..^^c'était plutot un bon endroit pour finir leur discussion non ?

Ben enfait ..j'allais au toit ...mais après si tuveut on peut visiter le reste ensemble ?

Elle regarda vers la porte de l'ascenceur qui venait de s'ouvrir et elle le regardais attendant sa réponse avec impasiense
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

*Devant l'ascenseur* Empty
MessageSujet: Re: *Devant l'ascenseur*   *Devant l'ascenseur* Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:52

Adam ne savait pas s'il devait proposer de s'incruster ou dire qu'ils se verraient après .. Il avait commencé à se jeter dans la gueule du loup autant continuer nan ? Bref,il fit un gros sourire à Sophia en la regardant quand les portes de l'ascenseur s'ouvrient ..

Et bien tu as besoin d'être seule sur le toit ou la compagnie de .. ba en l'occurence je n'ai que moi à proposer .. Mais tout refus sera prit avec le sourire ..

Il termina donc sa phrase,son regard toujours posé sur elle et il accomagna celà d'un clin d'oeil lui étant bien sur destinée .. Ba oui faut réfléhcir ils sont qu'eux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Nombre de messages : 144
Age : 31
Coté coeur : Seule ^^
Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam
Date d'inscription : 16/12/2006

*Devant l'ascenseur* Empty
MessageSujet: Re: *Devant l'ascenseur*   *Devant l'ascenseur* Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:56

La jeune brune alors sortit avec lui de l'ascenceur , elle s'arreta de marché pour se mettre en face de lui . Etre seule sur le toit ? Jamais ! Elle préférais être accompagné , et si possible avec lui ..donc pas de problème . Elle lui pris la main et dit

Hum ..de la compagnie ? sa me déplairais pas ..Aller viens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Devant l'ascenseur* Empty
MessageSujet: Re: *Devant l'ascenseur*   *Devant l'ascenseur* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Devant l'ascenseur*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu: l'ecole :: l'ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser