| Sophia Bush | |
|
+3Erika Sanz Adam Evans Sophia Bush 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush
Nombre de messages : 144 Age : 32 Coté coeur : Seule ^^ Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Sophia Bush Sam 16 Déc - 3:05 | |
| ~{ VOUS }~
Prénom : mélissa Age : 14 Comment avez vous eu l'adresse du forum : Passion 123 ..
~{ PERSONAGE }~ Nom : Bush Prénom : Sophia Age : 20 ans Histoire ( 2lignes minimum ) : Sophia est donc Américaine , elle vivait a New York , Déjà petite c'était une élève prétensieuse ..^^ Qui aime plair au autres , mais après tout elle n'était pas si méchante que sa . Elle n'avais aucun but dans la vie et ne travaillais pas , elle avait des notes catastrophique ...Elle a donc quitter l'école même si beaucoup de personne autour d'elle en était décu ..Elle s'en fichais ! Elle avait une autre passion , le théatre ...Une activité quelle pratique en dehors de cher elle , dans des cours particuliers ...Elle aime tellement sa quelle se consacra justement au Théatre . Puis un jour elle décide de partir de cher elle et d'aller a Madrid pour tenter sa chance ...Sans prévenir elle partit de cher elle et pris le permier avion pour L'Espagne En Espérant de pas avoir a revenir décu chez elle
Matiére préféré : Théatre , danse Matiére détésté : Chant Nom de la personne sur l'avatar : Sophia Bush Lien du Réglement que vous avez du signer : https://love-udt.jeun.fr/viewtopic.forum?p=148#148 | |
|
| |
Adam Evans
Nombre de messages : 111 Age : 31 Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça .. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Sophia Bush Sam 16 Déc - 3:18 | |
| Bienvenueee [Tu seras bienvenue chez .. xD] | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 82 Age : 32 Coté coeur : ...Mystère et boule de Gum... Coté amitié : ...De ce coté ben rien non plus... Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Sophia Bush Sam 16 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Sophia Bush Sam 16 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Sophia Bush Sam 16 Déc - 13:37 | |
| Bienvenue,tu fais Lee,Ricardo et tout le tralala sur passion 123? | |
|
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 144 Age : 32 Coté coeur : Seule ^^ Coté amitié : Sara,Ingrid..Adam Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Sophia Bush Sam 16 Déc - 16:22 | |
| Loool Merci ..^^
Ben Oui c'est bien moi , je peut pas passer inapercu | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Sophia Bush Sam 16 Déc - 16:26 | |
| C'est normal que je ne voi pas les .."répondre " "nouveau" sur certain sujet ? | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Sophia Bush Sam 16 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Sophia Bush Sam 16 Déc - 21:15 | |
| vi, j'avais oublié de te mettre en eleves de premiére anée, donc tu pouvais pas poster en partie jeu!!désoulé ^^ | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Sophia Bush Sam 16 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophia Bush | |
| |
|
| |
| Sophia Bush | |
|