| Domii en finalee =DDD | |
|
+5Erika Sanz Ingrid Munoz Sara Barros Silvia Jauregui Elisabeth Jordán 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Domii en finalee =DDD Sam 16 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Sam 16 Déc - 12:33 | |
| | |
|
| |
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Sam 16 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Sam 16 Déc - 13:25 | |
| Moa je suis super n'eureusse ^^ ! Jl'adoore ! | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| |
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 82 Age : 32 Coté coeur : ...Mystère et boule de Gum... Coté amitié : ...De ce coté ben rien non plus... Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Tania Lacarino
Nombre de messages : 130 Age : 31 Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^ autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Dim 17 Déc - 17:58 | |
| Moi j'ai regardé que 2 primes mais je sait pas pourquoi a chaque fois j'ai trop envie qu'elle gagne mourrderire! | |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 39 Age : 32 Coté coeur : N'a jamais connu l'amour [que c'est triste XD] Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Dim 17 Déc - 18:04 | |
| Moi jl'aime pas et j'ai mes raisons^^ celui qui aurait du gagner gaël mais il est parti, il a été bête sur ce coup depuis je regarde plus lol | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Dim 17 Déc - 18:07 | |
| Moi je dit (pour le peu que j'y regarde) VIVE DOMIIIIIIIIII et VIVA ITALIAAAA ouais parce que au fait, si je supporte Domi c'est just parce qu'elle est italienne!!ptdr | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Dim 17 Déc - 18:12 | |
| Ha nan Gael jpeu pa le supporter , heureusement ki sé tiré xD | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Dim 17 Déc - 18:44 | |
| MOi gael y m'fait rire ! Par contre domii est genial, elle peut chanter de tout ! | |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 39 Age : 32 Coté coeur : N'a jamais connu l'amour [que c'est triste XD] Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Dim 17 Déc - 19:05 | |
| Moi j'espere que c'est ciril qui va gagner il emrite mieu sa place que dominique. | |
|
| |
Ingrid Munoz
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Dim 17 Déc - 19:11 | |
| Je ne vois pas en quoi il la merite mieux.Il l'as merite autant tout les deux ! | |
|
| |
Lola Fernandez
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Dim 17 Déc - 19:14 | |
| peut etre bien mais chacun ses gouts, enfin moi voila jpréfére que se soit ciril | |
|
| |
Tania Lacarino
Nombre de messages : 130 Age : 31 Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^ autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Dim 17 Déc - 20:09 | |
| A oui ciryl c'est l'autre la qui chante dans les aigu souvent! Je voir mdr moi j'ai juste retenue le nom de Domonique et Marina xD | |
|
| |
Amelia Kreuk
Nombre de messages : 279 Age : 36 Coté coeur : C'est lui...Calvin^^ Coté amitié : Nathan Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Dim 17 Déc - 20:20 | |
| Vive Gael...finalement il avait raison c'est truqué on sait dja qui va gagner! | |
|
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Dim 17 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
Amelia Kreuk
Nombre de messages : 279 Age : 36 Coté coeur : C'est lui...Calvin^^ Coté amitié : Nathan Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Dim 17 Déc - 22:04 | |
| ouais y'a eu grave du favorisage | |
|
| |
Tania Lacarino
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Dim 17 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Amelia Kreuk
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Dim 17 Déc - 22:46 | |
| Roh...les duos ont toujours etaient donnés a Dominique elle a etait beaucoup mediatisé et vu comme la victime lors de l'affaire Ludo/domi donc la balance des votes va pencher vers elle...jle sais chuis sure qu'elle va gagné | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Dim 17 Déc - 22:49 | |
| Oué beh sa on en peu rien si elle plus de talent que les autres xD et puis si les profs lui ont donnés ces chansons c'est qu'elle le meritait xD | |
|
| |
Amelia Kreuk
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Dim 17 Déc - 22:51 | |
| Ouais mais quand on rentre dans la star ac on est censé avoir tous la meme egalité de chance et c'est pas le cs c'est juste ce que je contacte d'autres meritait aussi d'avoir des beaux duos qu'ils n'ont jamais eu et puis meme ca se voit que c'est truké y'a qu'a voir les notes données a Nicolas lors du prime tournée le public a des oeuilleres sur les yeux... | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Dim 17 Déc - 22:53 | |
| Oué mais on va donné une bonne chanson a quelqu'un ki sé pa chanté xD | |
|
| |
Amelia Kreuk
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD Dim 17 Déc - 23:06 | |
| Cette année...ils etaient peu...enfin bon chacun sa facon de voir les choses ^^ dominique est bien mais il y avait mieux je pense apres c'est chacun c'est gout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domii en finalee =DDD | |
| |
|
| |
| Domii en finalee =DDD | |
|