| Adam Evans | |
|
+2Elisabeth Jordán Adam Evans 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Adam Evans
Nombre de messages : 111 Age : 31 Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça .. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Adam Evans Sam 16 Déc - 0:53 | |
| ~{ VOUS }~Prénom: Charline [Berny',Bernita ou comme vous voulez xD] Age: Bientôt 14 j'y arrive xD Comment avez vous eu l'adresse du forum: Sur Passion-123 ^^ ~{ PERSONAGE }~Nom: Evans Prénom: Adam Age: 21 ans Histoire [2 lignes minimum ]: Adam écrit des chansons depuis ses 12 ans,il a commencé le théatre à 7 ans et depuis en fait toujours .. C'est ses passions .. Sa vie entre autre .. Il vit en Espagne depuis ses 6 ans mais est d'origine Américaine .. ! Il a un frère et une soeur .. Ses parents sont très liés mais sa mère est malade .. Il est très "esprit de famile" .. Tout le monde le soutient .. Côté vie sentimentale .. Adam est seul .. C'est un mec sur qui on peut compter,il est,par contre,jaloux .. Trop surement ce qui l'a mené plusieurs fois à la rupture .. Attentionné cependant il s'attache vraiment quand il aime .. ! Travailleur,parce qu'il a du faire des sacrifices,il se rend compte de sa chance d'intègrer cette école,et,en aucun cas ne veut en partir ! Il sait aussi être fêtard .. Il est plutôt drageur .. ^^ ! Matiére préféré: La Musique et Le Théâtre Matiére détésté: La Danse Nom de la personne sur l'avatar: Adam Brody Lien du Réglement que vous avez du signer: https://love-udt.jeun.fr/viewtopic.forum?p=125#125 | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Adam Evans Sam 16 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
Adam Evans
Nombre de messages : 111 Age : 31 Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça .. Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Adam Evans Sam 16 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 82 Age : 32 Coté coeur : ...Mystère et boule de Gum... Coté amitié : ...De ce coté ben rien non plus... Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Adam Evans Sam 16 Déc - 1:15 | |
| | |
|
| |
Adam Evans
| Sujet: Re: Adam Evans Sam 16 Déc - 1:49 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 82 Age : 32 Coté coeur : ...Mystère et boule de Gum... Coté amitié : ...De ce coté ben rien non plus... Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Adam Evans Sam 16 Déc - 12:41 | |
| Bienvenue ^^ fiche validée | |
|
| |
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Adam Evans Sam 16 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
Adam Evans
| Sujet: Re: Adam Evans Sam 16 Déc - 13:14 | |
| | |
|
| |
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Adam Evans Sam 16 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Adam Evans Sam 16 Déc - 13:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Adam Evans
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adam Evans | |
| |
|
| |
| Adam Evans | |
|