| sara Barros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: sara Barros Ven 15 Déc - 20:42 | |
| ~{ VOUS }~Prénom : Céline Age : 12ans Comment avez vous eu l'adresse du forum : par l'admin! ~{ PERSONAGE }~Nom : Barros Prénom : Sara Age : 18ans Histoire ( 2lignes minimum ) : Sara, une belle Espagnole qui a vecue toute sa vie en Amerique, plus precisement dans un petit village appelé l'Upper Sead, tres connue pour ces nombreux attentats comme les celebres tremblement de terre assez frequents là-bas.. Bref, a 1 ans elle avait dut aller là-bas car son pere travaillais pour la securité des tremblements de terre [Inventés.. Mdr, ex: Quand vont ils venir, ou proteger les gens..] depuis toute petite, plus precisement a l'age de 4 ans elle commencera la danse classique qui sera sera son point fort, ensuite elle enchenera le chant et essayera un peu la danse moderne qu'elle laissera tmber tres vite... Elle a donc une tres belle voix et danse tres bien le classique, aujourd'hui, independante et sur d'elle elle quitte ses parents qui etaient tres decourageants et qui ne croyaient pas en elle, a vrai dire sa mere voulait qu'elle travaille avec elle dans son magasin, mais Sara decidée et sure d'elle quittera l'amerique et viendrait dans son pays de naissance et d'origine pour entrer dans la celebre ecole des arts de la scene^^ Cotes caractere c'est une jeune fille tres gentille mais tres naive, gentille?! Oui, ce qui peut lui jouer des tours, et ce qui lui en a jouer plus d'un c'est pour cela qu'aujourd'hui elle se mefie des gens ne les approches pas trop mais est quand meme tres gentille et tres sympatique, parcontre, quand elle s'enerve il ne vaut mieu pas etre dans mes barages... la belle espagnole ne baisse surtout jamais les bras, oui, par exemple si elle n'arrive pas a faire une coregraphie elle s'entrainerait jour et nuit...^^ c'est que la belle espagnoel a un trait de caractere trait de caractere tres fort! Matiére préféré : Danse classique Matiére détésté : danse Moderne Nom de la personne sur l'avatar : Vanessa Anne Hudgens Lien du Réglement que vous avez du signer : https://love-udt.jeun.fr/viewtopic.forum?p=35#35 | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: sara Barros Ven 15 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 82 Age : 32 Coté coeur : ...Mystère et boule de Gum... Coté amitié : ...De ce coté ben rien non plus... Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: sara Barros Ven 15 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Sara Barros
| |
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 82 Age : 32 Coté coeur : ...Mystère et boule de Gum... Coté amitié : ...De ce coté ben rien non plus... Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: sara Barros Ven 15 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: sara Barros Ven 15 Déc - 20:53 | |
| Bienvenue miss Fiche validée | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: sara Barros Ven 15 Déc - 21:03 | |
| Bienvenue gridou',oups soyons formel: bienvenue sara | |
|
| |
Sara Barros
| |
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: sara Barros Ven 15 Déc - 21:14 | |
| pourquoi en faite, tu est ingrid de p-123??? | |
|
| |
Sara Barros
| Sujet: Re: sara Barros Ven 15 Déc - 21:15 | |
| Lol, ben oui, je t'avais dit que j'inventais un perso! | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: sara Barros Ven 15 Déc - 21:19 | |
| oui et ta deja vu deux cécé aussi folle???? non jrigole^^c'est pas juste!tu veux pas faire un deuxieme perso qui attire nathounet car elle est pas tres belle,bon je vais t'aider...Bethany joy lenz ou Sophia bush? | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
| Sujet: Re: sara Barros Ven 15 Déc - 21:21 | |
| mdr t'es pas chié nathan mdr!! ba escuse cécé, j'avais pas fais gaffe, tu sais pleins de monde avait réservé et fais les test RPG,donc pour le moment, j'ai trop du mal il faus que je m'adapte!!mdr | |
|
| |
Sara Barros
| |
| |
Nathan Lafferty
| Sujet: Re: sara Barros Ven 15 Déc - 21:48 | |
| lol!!!désolé jrigolais,c'était pas méchant | |
|
| |
Sara Barros
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sara Barros | |
| |
|
| |
| sara Barros | |
|