Nombre de messages : 82 Age : 32 Coté coeur : ...Mystère et boule de Gum... Coté amitié : ...De ce coté ben rien non plus... Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: 'Rika Sanz Ven 15 Déc - 20:33
~{ VOUS }~ Prénom : Elisabeth Age :14 Comment avez vous eu l'adresse du forum : Par ma n'amour d'Elo
~{ PERSONAGE }~ Nom :Sanz Prénom : Erika Age :19 Histoire ( 2lignes minimum ) :Erika est une jeune fille pleine de talents pour la danse surtout la danse moderne,hip-hop ,... , depuis petite Erika ne fait que ça, elle danse depuis son plus jeune age car elle s'avait qu'elle voudrais en faire son metier et compter bien réussir peut importe le moyen qu'elle devrais utilisé. Erika est la soeur ainée d'Anabelle avec qui elle s'entend très bien mis a part lorsqu'il s'agit de faire la fête ou pour les petits amis car elle prennait toujours sa petite soeur pour le bébé de la famille mais attention elle avait quand même ses limites.Erika n'avait pas trop à se plaindre de sa famille car elle s'entendait a merveille avec ses deux parents car elles savait se montrer responsable et ne s'amuser pas a creer des conflit entre parent et enfants ce n'etait pas trop son truc.Erika est une fille asser sociable elle était donc couverte d'amis qui l'adorait malgrés ce qu'on pense d'elle Erika a des amis Garçon avec les quels elle n'as jamais était plus loin qu'une amitié car la jeunne femme savait faire la part des choses. Dès l'âge de ces 18 ans elle décide de passer l'examens pour rentrer dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz qui est la plus prestigieuse du Pays
Matiére préféré : Danse Moderne Matiére détésté : Chant Nom de la personne sur l'avatar : Erika Sanz Lien du Réglement que vous avez du signer : https://love-udt.jeun.fr/viewtopic.forum?p=34#34
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: 'Rika Sanz Ven 15 Déc - 20:43
Bienvenue!
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: 'Rika Sanz Ven 15 Déc - 20:44
Bienvenuue ma chOutee ^^
Erika Sanz
Nombre de messages : 82 Age : 32 Coté coeur : ...Mystère et boule de Gum... Coté amitié : ...De ce coté ben rien non plus... Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: 'Rika Sanz Ven 15 Déc - 20:46
Merci ma Pitchounette ^^ Et merci à Sara aussi bien sur
Sara Barros
Nombre de messages : 182 Age : 30 Coté coeur : Pourra t'elle rententer le coup ?! Coté amitié : Sophia autre chose a dire : Benn.. Noon! Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: 'Rika Sanz Ven 15 Déc - 20:47
Merciii, tu peux m'appelée Céce, j'prefere!!
Erika Sanz
Sujet: Re: 'Rika Sanz Ven 15 Déc - 20:48
Dakodak' Cécé ^^
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: 'Rika Sanz Ven 15 Déc - 20:59
Bienvenue (est ué c'est mwwa elo !!mdr) Fiche validée miss ^^
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: 'Rika Sanz Ven 15 Déc - 21:00
Bienvenue!!!
Erika Sanz
Sujet: Re: 'Rika Sanz Ven 15 Déc - 21:00
|Ben wii c'est wa ma puce ^^|
Mercii l'admin ^^
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006