| Absence de ... Moi ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Absence de ... Moi ^^ Ven 6 Avr - 14:29 | |
| Et voui voui vous allez devoir vous passer de Super Roberto pendant une tite semaine! à partire de demain aprés midi, je sais pas trop quelle heure, sa sera peu être le soir, jusqu'à dimanche prochain...vous voulez savoir pourquoi??allez je vous le dis : Je pars en Andalousiiiie ^^ | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Absence de ... Moi ^^ Ven 6 Avr - 15:24 | |
| Ooooooooooooh =( une semaiiine , c'est trop xD véé m'ennuiyé sans toii moii =''( bOnne vacances quand même ^^ | |
|
| |
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Absence de ... Moi ^^ Ven 6 Avr - 19:22 | |
| Viens avec moi ^^ je t'emméne dans mes valises!!xD | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Absence de ... Moi ^^ Ven 6 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Absence de ... Moi ^^ Sam 7 Avr - 11:33 | |
| Par contre faudra te faire toute petiiite!! | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| |
| |
Roberto Arenales
| Sujet: Re: Absence de ... Moi ^^ Dim 15 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: Absence de ... Moi ^^ Mar 17 Avr - 18:58 | |
| youhoouuuuu =DDD Jvais puu m'ennuyé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de ... Moi ^^ | |
| |
|
| |
| Absence de ... Moi ^^ | |
|