Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Revienne ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:18

Maiiis elle est pas gentille Eli de se moquer de Roberto, il est fatigué le pauvre, et c'est pour cette raison qu'il préféra ne rien répondre et qu'il se rallongea sur le dos, et qu'il mit le coussin sur sa tête!Ce qui voulait dire, en gros "laisse moi dormir"!!xD Molalala mais quelle flemme ce matin Roberto franchement, il assure pas là!Va falloir au moins 5 tasses de bon caffé bien corsé pour lui redonner un peu d'énérgie au petit espagnol...Comment sa se fait qu'il est si fatigué d'ailleur?C'est bizzar, c'est surement à cause du sprit qu'il a subit dans son réve, c'est vrai des foi on fait du sport dans les réves et quand on se réveille on est super crevé voir tout transpirant!!huhu
Brefouille, Roberto était donc comme je l'ai dit allongé sur le dos le coussin sur sa tête et ses mains sur le coussin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:54

* Elisabeth souria , et fit ce qu'elle avait prevu de faire , passer au dessus de lui afin de se retrouver assise sur lui xD Tout en lui souriant , elle attrapa le coussin qu'elle souleva doucement , le sourire toujours au lèvres elle remarqua que Roberto avait encore envie de dormir , mais elle nan , alors quand elle est reveillée il est impossible que les autres dorment , nan nan , debout et discutez pas xD *

Maiis tu sais bien que jte taquine heiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:53

Mais oui Roberto savait qu'Eli le taquinait mais n'empéche que Ro a envi de dormir, il a même trés envi de dormir...Roberto recupéra son coussin qu'il reposa sur sa tête avant de lui répondre, de lui répondre quoi?Et bien tout simplement que lui il avait envi de dormir alors il faut le laisser dormir sinon Eli sera encore une foi victime de la mauvaise humeur de Roberto, enfin remarque sa dépent, pour le moment il est trop fatigué pour savoir si il est de bonne ou de mauvaise humeur!!xD Mais si on le force à se lever alors qu'il n'en a vraiment pas envi il y a de forte chance pour qu'il soit de mauvaise humeur...

Mais oui je sais mais laisse moi dormir

dit il d'une petite voix fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:38

* Eh bah si il veut dormir , qu'il dorme.. xD elle n'a aucune envie de revivre la journée d'hier , enfin hier , de ce matin plutot..Elisabeth sortit donc du lit , valait mieu lui foutre la paix..et puis elle trouverait surement quelque chose pour s'occuper..Elle saisissa la couverture et la remonta afin de couvrir son cher Roberto ^^ Puis ayant decider de le laisser dormir tranquillement , elle irait surement ailleurs sinon maladroite comme elle est , elle risquerait de faire tomber quelque chose et puis vous conaissez la suite xD Roberto sera reveiller et de mauvaise humeur :s donc après avoir remonter la couverture , elle prit son peignoir qu'elle enfila car elle etait en petite nuisette xD et se dirigea vers la sortie.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:04

Roberto lui adressa un petit sourire lorsqu'elle remonta la couverture, mais ce petit sourir Eli ne le verra pas étant donné que la tête de Roberto est caché par le coussin!Maiiis c'est pas drôle si elle abandonné si vite, c'est vrai quoi Roberto il voulait just la faire languire un peu comme ça pour s'amuser...c'est tout!!Pis maintenant en + il a plus envi de dormir, enfin si mais étant qu'il est réveillé sa sera trés dur pour lui de se rendormir alors Roberto enleva le coussin de sa sur sa tête il se redressa de façon à être assis dans le lit et posa le coussin derriére lui puis il regarda Eli d'un petit air de chien battu ^^

-T'abandonne si vite??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:17

* Et bien elle voulait pas qu'il lui fasse la tête alors elle allait partir et le laisser ainsi :p Enfin , a premiere vue , il etait plus vraiment fatiguée , et puis elle n'avait plus très envie , a present , de partir et de le laisser tout reveiller sans elle quand même xD Elisabeth qui venait d'enclencher la poignée , la lacha aussi vite et se retourna vers son cheri ,elle avait bien envie de lacher un truc pour lui faire payer ces minutes gaspillées xD mais elle n'en avait pas envie bizzarement xD ah si tout compte fait.. ^^ *

J'croyais que tu voulais dormir :p
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:59

Il voulait oui...mais il veut plus ^^ Enfait il avait pas eu vraiment envi de dormir mais il avait envi d'embeter Elisabeth donc...il avait fait celui qui voulait dormir mais bon elle a abandonné trop vite c'est pas marrant! Bref maintenant deux solution de réponse s'offre à notre Espagnol, soit il répond par la négétive en disant qu'il n'avait plus envi de dormir, soit il répond par la positif en faisant croire à Eli qu'il avait bien envi de dormir...de toute façon quoi qu'il réponde il passe pour quelqu'un qui sait pas ce qu'il veut!!xD Enfin la vérité c'est que non il n'a plus envi de dormir mais bon peu être que finalement il va continuer dans le petit jeu d'Eli ^^

-Hmm ouais t'as raison...

Dit il tout en se relaissant tomber sur le dos sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:40

* Elisabeth avait bien compris qu'il n'avait aucunes intentions de se rendormir , elle souria donc à la phrase de son cheri , avant de s'avancer vers le lit et d'y entrer en rampant xD enfin en rampant , sur les genoux quoi , enfin vous avez compris xD Elle "rampa" donc jusqu'à ce qu'elle soit à son niveau , toujours le sourire au lèvres , decidement impossible de lui enlever ce sourire >< xD Elle passa ensuite ses mains sur les bras de Roberto , sa tête etait au dessus de la sienne , vu qu'il etait couché .. *

T'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:48

Peut être plus si sûr que ça...enfin remarque il a jamais vraiment voulu se rendormir depuis qu'il est réveillé mais là...encore moins, comment pourrait-il avoir envie de se rendormir alors qu'il est en si charmant compagnie, alors qu'il a une si belle vision sur le visage angolin de sa chére Elisabeth, enfin angolin n'est pas vraiment le mot qui conviant...je dirais plutot angolinement diabolique!!xD Hmm j'invente des mots moi mais vous m'avez compris ^^ en gros ce que je voulais dire c'est qu'Eli bah c'est Eli quoi ^^ Derriére ses aire d'ange se cache une tigresse avec un pouvoir d'atraction extraordinaire!!xD Tout en la regardant dans les yeux Roberto lui répondit...

-Sur?? Je suis sur de rien moi!!

Puis Roberto se "suréleva" un peu pour embrasser Eli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:57

* Haha , pas si fatigué que ça hein :p De toute façon elle avait compris son petit jeux dès le debut xD Et oui on ne le fait pas à Eli :p Et puis qui serait encore fatigué après autant d'heure de sommeil ? bah deja pas Eli xD Maintenant elle etait en pleine forme , telle une panthère xD huum oui , une panthère , c'est bien la definir quand elle est bien eveillée , bah comparé quand elle est fatiguée c'est un vrai mollusque , même pire :p
donc..revenons à nos deux reveillés là , une fois qu'elle fut en contact des si belles lèvres de Roberto , elle souria bien evidement , d'un air " j'croyais qu'il etait fatigué tiens :p " alala , quand jvous dit les mecs comment ils racontent toujours des couilles xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:56

N'empéche qu'au tout début de son réveillement Roberto avait vraiment envi de se rendormir, même si cette envie était partie en quelques petites seconde il avait quand même eu envi de se rendormir!! Mais maintenant c'est bon, plus envi de dormir, notre Roberto national est en pleine forme, prés à courire un marathon, courire un marathon ou faire autre chose hein!!xD Brefouile, Roberto, tout en embrassant Eli, passa ses mains dans le dos de cette derniére
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:02

* Elle frissonna au contact des mains de Roberto car celles-xi etaient très froide , allez savoir pourquoi xD Surement que le chauffage n'est pas allumé , enfin c'est bizzar xD Elle prolongea donc , que voulez -vous qu'elle fasse d'autre ? :p logiquement quand vous embrasser quelqu'un vou allez quand même pas regarder à coté xD Enfiin soit , pour mettre un peu d'action dans tout ça , il faut bien que quelque chose vienne interrompre cette belle petite scène , bah oui sinan quand est-ce qu'on soupire ? :p Donc , la chose qui vint deranger le couple n'etait rien d'autre qu'un fichu portable qui sonnaitxD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:06

Maiiis quelle idée de laisser allumer les portables?Sa leur aprendra a laisser des portables allumer...ils sont toujours dérangé à cause de ça!xD Bref, bien qu'il ait entendu le portable sonner Roberto ne se laissa pas distraire, surtout qu'il reconnut à la sonnerie que ce n'était pas le sien donc...pas de raison d'arréter son occupation!xD Mais bon aparament la personne qui atendait de l'autre coté de la ligne était bien décider à pouvoir parler à Eli, elle était pas préte de racrocher, sa sonne encore et toujours...brrrrr au bout de quelques instants notre Roberto commençait à en avoir marre de cette sonnerie, c'est pourquoi il stopa son baiser avec Eli tout en la regardant

-Tu ferais peu être mieux de répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:14

Mhhhhh..

* Fit-elle en soupirant , decidement , jamais ils seront tranquille moi jvous dit >< enfin c'etait aussi de sa faute , si elle l'avait eteint et bah se serait pas arriver , enfin et si c'etait très mportant ? bon bah faut decrocher dans ce cas là , esperons que ce soit pas quelqu'un qu'elle n'a pas envie d'entendre xD Elle sortit donc du lit , et chercha son portable qui n'arretait pas pour autant de sonner , il etait dans la poche de son sac , elle regarda l'ecran , un numero privé , elle repondit donc mollement xD *

-Allo ?


* Fit-elle en soupirant encore , genre " qui me derange encore ? " -_- , et evidement evinez qui c'etait ? Quelqu'un qu'elle commencait à s'inquieter qu'elle ne l'avait eja pas appeler plutot , je nomme Madame Jordan , bah oui elle veut s'assurer que sa fille cherie va bien xDD alala les mères alors xD mais bon elle preferait que se soit elle , que quelqu'un d'autre ^^ Quand elle reconnu la voix de sa mere elle s'exclama " aah maman ! " pour avertir Roberto que c'etait juste sa mère xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:20

Roberto, comme à son habitude, regardait Eli...oui comme à son habitude car en général quand il est en sa compagnie bah il la regarde!!xD Bref, il la regarda chercher son portable, et répondre!!xD Lorsqu'Eli laissa entendre que la personne à l'autre bout du fil n'était autre que sa mére, Roberto lacha un léger soupir, tout léger...c'est vrai quoi, elle va encore en avoir pour super longtemp si c'est sa mére!! :s Tant pis...ils reprendront ce qu'ils avaient commençé + tard! Roberto se ralongea, enfin nan il était déjà allongé, il resta donc allongé tout en regardant Eli parler avec sa maman!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:43

* Biensur , ce qu'elle lui racontait n'etait pas trs interessant , elle voulait juste prendre de ses nouvelles , et savoir comment ça se passait à l'ecole , si elle et Roberto ça allait , tout ce genre de choses quoi , Elisabeth repondit que tout se passait pour le mieu à l'ecole , elle n'avait plus à suivre les cours à cause du bébé , donc elle etait bien tranquille , mais ça biensur elle ne lui revela pas xD enfin , elle n'y avait pas penser sur le coup..puis aussi qu'elle allait bien , qu'entre elle et Roberto tout allait pour e mieu , en resumé elle menait la belle vie ^^ Alala , quand les mères ont decidés d'emmerder leur monde bah elle monopolise le telephone pendant on ne sait combien de temps.." Maiis ouii maman , si je te dit que ça va.." une des phrases qu'elle a dit au cours de cette conversation...xD j'avais envie de le dire c'est tout xD Mais ce n'est pas tout , celle-ci lui rapella qu'elle viendrait bientot à Madrid pour les voir , elle et Roberto , enfin pour Eli ça ne pressait pas vraiment , à vrai dire elle n'avait guerre envie de dire à sa mere qu'elle allait etre grand mere :s aux parents de roberto , ça avait été plus facile mais là c'est different :s..enfiin après de longues minutes , elle racrocha.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:19

Ce que vous ne savez pas encore mais que vous allez découvrire d'ici quelques secondes si vous lisez vite, quelque minute si vous lisez tout doucement, ou encore quelques heures si vous savez pas lire du tout!!Mdr (Monotrip!!xD) Enfin bref ce que vous ne savez pas encore c'est que notre espagnol c'était endormit entre temps...hahaa vous m'avez cru je paris nan!?Si? Oui donc, Roberto ne c'était pas endormit mais il avait just fermé les yeux pour les reposés un peu ^^ bah oui sa se fatigue aussi des yeux, vous le saviez pas?Sii quand même!!Bref, il avait bien entendu qu'Eli avait racroché mais allez savoir pourquoi notre Roberto préféré garda les yeux fermés, peu être pour...bah nan au fait je sais pas!!xD Peu être qu'il n'avait pas vraiment capté qu'Eli avait racroché...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:24

* Elisabeth reposa donc son telephone portable là ou elle l'avait pris , donc dans sa poche , puis elle se retourna vers Roberto , et bah il avait pas mit longtemps à se rendormir lui scratch etait-elle restée si longtemps à discuter avec sa mere ? xD enfiin , de toute façon elle ne comptait pas le laisser dormir , si il dormait , bah oui il peut aussi faire semblant :p donc donc , elle s'approcha du lit et s'allongea de tout son long sur lui xDD le pauvre maintenant il etait tout comme une crepe xD elle posa sa tete contre lui et ses deux bras le long de son corps ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:32

Roberto fut un peu...surpris, oui c'est le mot, de sentir quelqu'un s'allonger sur lui...bah oui le pauvre chou il était sourd en +! xD nan mais il c'était mis à somnoler quoi, mais il ne dormait pas!!
Roberto en ouvrant les yeux vit donc Eli...bah oui, qui d'autre!?qui d'autre pourait venir sur lui comme ça!? xD
Bref, Il lui souriat tout en posant ses mains sur elle...et la suite vous la devinez non!?bah vous vous trompez =p puisqu'il ne l'embrassa pas, pas tout de suite en tout cas!!xD Il lui demande plutôt ce que voulais savoir sa mére!!xD

Elle voulait quoi ta mére ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:35

Prendre des nouvelles ^^ d'ailleurs elle te remet le bonjour ^^

* Lui repondit-elle en redressant la tête au son de sa voix et lui adressant un petit sourire , quesqu'un mere veut à sa fille ? bah savoir si elle v bien et lui poser tout un tas de questions xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:46

Roberto souriat à Eli en guise de réponse!!xD oui bon elle est bien sympa la mére Jordan mais là nos amoureux ont autre chose à faire !! En tout cas, pour revenir au coup de téléphone...bah c'est pas la mére de Roberto qui apelerait son fils just pour avoir des nouvelles, à moins que sa fasse quelques années qu'ils ne se soient pas vu...brefouille...vous vous doutez surement de ce que Roberto va faire maintenant, il va tout simplement embrasser sa chére Elisabeth qu'il aime tant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:51

* Elisabeth prolongea donc , haaan il avait plus envie qu'elle parle c'est ça xDD alours il l'embrassait ainsi elle etait obliger de s'la fermer xD na na j'raconte des conneries , Roberto ne ferait jamais ça voyons , enfin je pense...xD Mais bon , de toute façon c'est pas que ça lui deplaisait xD Mais là elle etait motivée pour faire quelque chose de son après-midi aujourd'hui alors il fut bien moins long que les autres , d'habitude ils restent longtemps quoi xD Après ce ptit baiser , petit mais intense quand même xD , Elisabeth ne s'eloigna pas trop des lèvres de son cher Roberto , enfait juste pour lui dire un truc et après pour le reembrasser , enfin imaginez le tableau jsuis pas douée pour expliquer xD *

Hééé , j'ai pensé à un truc..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:35

Elle a pensé à un truc?Ha bon?Et c'est pour ça qu'elle met fin à ce baiser si intensement magique...comme tout les baisers qui se produit entre eux d'ailleur...enfin bref, aparament Eli avait pensé à un truc qui devait surement être important pour qu'elle en fasse part à Roberto au milieux d'un dou baiser ^^
Roberto tout en regardant Eli lui répondit

Ha...et à quoi as-tu pensé??
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:14

* Hahaha , à quoi avait-ell pensé ? xD telle est la question xD elle vous dira pas euuh :p si si , bah enfait c'etait pas vraiment super important mais bon elle avait envie de lui en faire part xD comme elle etait bien motivée aujourd'hui , et non ps fatiguée comme d'habitude xD , elle avait envisager de passer son après-midi , en compagnie de Roberto biensur si celui-ci acceptait , à faire une petite balade ou je sais pas moi xD , rien que deux , bon vous allez me dire , ils sont toujours qu'a deux xD enfin , maintenant elle avait l'impression qu'elle aurait du attendre encore avant de le lui proposer xD c'est vrai interrompre un baiser pour ça..mais quelle idées elle a cette petite quand même xD avouez que des fois elle tape sur le systeme à toujours interrompre tout pour rien xDD si si , mentez pas xD *

Et bah..pour pas rester ici toute la journée , on aurait pu allez ailleur..enfin si t'a pas envie bah je t'oblige pas , et puis comme ça on fera les magazins , ça fait longtemps que j'ai plus fait les magazins tongue

* Lui dit-elle suivit d'une sourire d'ange et de yeux tout doux xD notre petite blonde avait-elle des idées derrière la tête ? euuh nan jpense pas xD elle avait juste envie de passer un bon moment avec lui et faire les boutiques xD même si les mecs on sait bien qu'ils aiment pas ça , on s'en fou xD de toute façon même si il refuse elle trouvera un bon moyen qu'il accepte ne vous inquietez pas xD *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:25

Faire les magasins??Elisabeth à interrompu un baiser pour proposer à Roberto d'aller faire les magasins??Elle a pas vraiment le sens des priorité!!xD Nannn mais franchement, vous croyez vraiment que Roberto à envi de faire les magasins? Bon ok il adore être bien habillé et tout et tout mais faire les magasins c'est une toute autre histoire...Passer un moment tranquil avec Eli en dehors de l'école ok...mais pas dans un centre commercial par pitiééé!!Bah oui quoi, c'est vrai que de temps en temps il aime bien faire les magasins mais avec les filles c'est toujours plus compliqué...il faut toujours qu'elles essaient plein de truc et les mecs qui ont eu le courage de les accompagner reste assis sur un banc à les regarder sortir d'une cabine toute les 2minutes et à leur dire si la tenue qu'elles ont essayé leur va bien ou pas et forcément la réponse est toujours la même, une réponse du genre "mais oui t'inquiéte pas ma chérie t'es magnifique"!! Ha si si sa se passe bien souvent comme ça!!Alors trés peux de magasin pour Roberto!! Héhé et c'est pas le sourire et le regard de petit ange d'Eli qui va faire changer notre espagnol d'avis, il ne fait pas parti de ses gens qui change d'avis comme de chemise, autrement dit il faudrait trouver quelque chose de vraiment satisfesant pour le faire changer d'avis...

Faire les magasins?? Trés peu pour moi désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Revienne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revienne ^^   Revienne ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revienne ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: JEUX: espace éléves :: Chambres des garçons :: Chambre 1 : Roberto, Pedro et Jero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser