Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Nouvelle Version [ Mars ] Sam 10 Mar - 2:04 | |
| Voila le design de Mars un peu en retard xD J'espere que les couleurs clochent pas trop :s si ça va pas vous le dites =) | |
|
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Version [ Mars ] Sam 10 Mar - 12:43 | |
| Haaa c'est trop beau ^^ Bravoooo!!
| |
|
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Version [ Mars ] Sam 10 Mar - 12:57 | |
| | |
|
Roberto Arenales
Nombre de messages : 759 Age : 33 Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule. Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Version [ Mars ] Sam 10 Mar - 13:05 | |
| Maiis derien ^^ C'est la véritéé
| |
|
Chris Lopez
Nombre de messages : 44 Age : 32 Coté coeur : ~...PeUt-EtRe QuE c'EsT eLlE...~ Coté amitié : ¤ ToUs CeUx QuE jE cOnNa!S autre chose a dire : ~N@Da~ Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Version [ Mars ] Dim 11 Mar - 13:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Version [ Mars ] | |
| |
|