| Elisabeth Jordan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Elisabeth Jordan Ven 15 Déc - 18:53 | |
| ~{ VOUS }~Prénom : Mathilde Age : 14 Comment avez vous eu l'adresse du forum : Par l'admin ^^ ~{ PERSONAGE }~Nom : Jordan Prénom : Elisabeth Age : 23 Histoire ( 2lignes minimum ) : Elisabeth est passionée de chant et de danse depuis son plus jeune âge , mais c'est à 19 ans qu'elle s'est faite remarquée en participant à une emission de télé " Popstars " qu'elle remporta avec 4 autres jeunes filles. Elles formèrent le groupe " Bellepop " qui ne dura que très peu de temps malgré le succès qui etais au rendez-vous.. Elisabeth decida alors d'entamer sa carrière en solo..Elle choisit l'ecole de Carmen Arranz afin de s'amelioré et de realisé son rêve , devenir une star.. Matiére préféré : Danse moderne et chant Matiére détésté : Histoire de l'art Nom de la personne sur l'avatar :Elisabeth Jordan Lien du Réglement que vous avez du signer : https://love-udt.jeun.fr/viewtopic.forum?p=14#14 | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Elisabeth Jordan Ven 15 Déc - 18:57 | |
| Bienvenue miss et surtout, merci de ton isncription : Fiche validée
PS: au passage, j'adore ton kit ^^ | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Elisabeth Jordan Ven 15 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Elisabeth Jordan Ven 15 Déc - 18:59 | |
| lool voila tu peut poster dans l'ecole normalement ^^ | |
|
| |
Nathan Lafferty
Nombre de messages : 204 Age : 33 Coté coeur : Naley forever? Coté amitié : Amelia autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Elisabeth Jordan Ven 15 Déc - 19:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Elisabeth Jordán Admin
| |
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 82 Age : 32 Coté coeur : ...Mystère et boule de Gum... Coté amitié : ...De ce coté ben rien non plus... Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Elisabeth Jordán Admin
| Sujet: Re: Elisabeth Jordan Ven 15 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 82 Age : 32 Coté coeur : ...Mystère et boule de Gum... Coté amitié : ...De ce coté ben rien non plus... Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisabeth Jordan | |
| |
|
| |
| Elisabeth Jordan | |
|