Nombre de messages : 29 Age : 33 Coté coeur : ¤celibataire¤ Coté amitié : Haley, Peyton... Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: ¤etait seul et s'ennuyer¤ Dim 18 Fév - 12:55
il etait seul dans les couloirs il s'ennuyer un peu a vrai dire..il ne s'avait pas quoi faire du tous il ne connaisser pas beaucoup de monde meme si sa fesait assez longtemp qu'il etait arriver mais c'etait un garcon timide et un peu solitaire mais bon il esperé que cela aller changer...
brooke davis
Sujet: Re: ¤etait seul et s'ennuyer¤ Dim 18 Fév - 15:57
passa part la en pensant a se qu'elle fesait avant... elle ne conaissait personne et était plus une fille solitaire
Lucas scott
Nombre de messages : 29 Age : 33 Coté coeur : ¤celibataire¤ Coté amitié : Haley, Peyton... Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: ¤etait seul et s'ennuyer¤ Ven 23 Fév - 17:53
il continuer a avancer il ne regarder pas devant luiet fonca dans une jeune fille...
Oh!!..Je suis désolée je ne t'avais pas vu..
brooke davis
Sujet: Re: ¤etait seul et s'ennuyer¤ Sam 24 Fév - 14:20
non ces rien...ces pas grave sourit , ne l'avait jamais vue avant moi ces brooke et toi?
Lucas scott
Sujet: Re: ¤etait seul et s'ennuyer¤ Sam 24 Fév - 17:17
La regarda ne l'avait jamais vu avant sinon il ne l'aurait pas oublier
Enchanter Brooke moi c'est Lucas...Sa fait longtemp que tu es ici??
brooke davis
Sujet: Re: ¤etait seul et s'ennuyer¤ Sam 24 Fév - 20:13
non je sui nouvelle et toi sa fait combien de temp que tu es ici? lui souriat
Lucas scott
Sujet: Re: ¤etait seul et s'ennuyer¤ Dim 25 Fév - 17:02
Lui sourier
Oh!! moi sa fait deja bien quelque semaine que je suis içi...Et je commence a bien m'y plaire... Sinon d'ou vien tu ??...Je peu poser des question bizarre quelque fois ne t'inquiéte j'ai un peu de mal a mis faire avant on va dire que j'etait un peu solitaire donc des fois je sais pas trop comment mis prendre...
Continuer de sourire
brooke davis
Sujet: Re: ¤etait seul et s'ennuyer¤ Lun 26 Fév - 17:11
lui sourit, le trouva sympatique et gentil
non ne t'inquiéte pas moi aussi je suis un peut comme toi... je vient de tree hill et toi?
Lucas scott
Sujet: Re: ¤etait seul et s'ennuyer¤ Mar 27 Fév - 15:20
Oh!! quel coincidence moi c'est pareil, moi je vien de Tree Hill c'est bizarre que je ne t'es jamais vu...
La regarda de haute en bas...
brooke davis
Sujet: Re: ¤etait seul et s'ennuyer¤ Mar 27 Fév - 19:01
moi non plus ces bizar!
je l'avait jamais vue au paravant
Lucas scott
Sujet: Re: ¤etait seul et s'ennuyer¤ Mer 28 Fév - 17:16
Mais c'est le destin qui nous fait nous rencontrer dans cette école ce jour...Sa me fait plaisir de te rencontrer et de savoir que je ne suis pas le seul de Tree Hill içi...
Lui sourit..
brooke davis
Sujet: Re: ¤etait seul et s'ennuyer¤ Ven 9 Mar - 18:18