Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reviennent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Reviennent Empty
MessageSujet: Reviennent   Reviennent Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:47

Aprés un repas en compagnie de la mére d'Elisabeth, nos 2 tourteraux était donc de retour à l'école, à la résidence et plus précisément dans la chambre d'Eli!Ils entrérent donc tout deux dans la chambre, et Ro ferma la porte...il aime pas laisser les portes ouvertes j'y peu rien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Reviennent Empty
MessageSujet: Re: Reviennent   Reviennent Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:56

* Une fois à l'intérieur de la chambre , Elisabeth enleva son manteau , bah elle allait pas le garder xD Et le posa sur le lit près duquel elle etait , puis elle regarda Roberto , j'imagine que vous devinez ce qu'elle va faire à présent xD Comme elle etait pas très loin de lui , elle se rapprocha et passa ses bras autour de son cou , gardant son regard à niveau du sien tout en lui souriant .. drunken *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Reviennent Empty
MessageSujet: Re: Reviennent   Reviennent Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:11

Roberto enleva également son manteau qu'il posa lui aussi sur le lit!!Puis lorsqu'Eli s'aprocha de lui et passa ses bras autour de son cou, Roberto posa ses main sur les hanches de miss Eli, il la regarda également en lui souriant..et quel sourire!!xD
Et comme vous pouvez vous en douter, au bout de quelques secondes Roberto embrassa Eli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Reviennent Empty
MessageSujet: Re: Reviennent   Reviennent Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:20

* Et nous revoila plongé dans un long et doux baiser.. I love you Eli , comme elle etait legerement plus petite que Roberto , monta sur ls pointes de pieds , bah oui sinon elle lui embrasse la gorge ? XD Sa doit pas être la même chose xD Enfin bon..Après quelques minutes de baiser intentionnel xD Elisabeth se tourna , de sorte à être contre mais dos à lui , comme elle avait un chemisier à bouton , elle les debouttona lentement , un à un , tout en frottant son dos contre le torse de Roberto.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Reviennent Empty
MessageSujet: Re: Reviennent   Reviennent Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:26

Une foi qu'Eli se fut retourné, Roberto embrassa Eli dans le cou tout en l'aidant à déboutonné son chemisier...et ouais, il sait faire plusieur chose en même temps le beau Roberto!!Puis Roberto enleva lui aussi son T-shirt, une foi qu'il l'eu enlever, il se remit face à Eli et la réembrassa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Reviennent Empty
MessageSujet: Re: Reviennent   Reviennent Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:31

* De nouveau en contact avec sa bouche , Elisabeth frissonna , allez savoir pourquoi xD puis elle prolongea pationnement , tout en passant ses mains dans son dos , et en lui chuchotant quelques mots dans l'oreille que seule eux peuvent savoir xD Elle l'attira vers elle pour se retrouver finalement sur le lit , son chemisier à moitié enlevé ,elle continua à l'embrasser , ses cheveux retombait sur le visage de Roberto , elle les balaya pour mieu le contempler ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Reviennent Empty
MessageSujet: Re: Reviennent   Reviennent Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:37

Tout en embrassant Eli, Roberto la debarassa de son chemisier qui était déjà presque enlevé...c'est mieux sans moi je vous le dis!xD Il l'embrassait encore tout en laissant ses mains se balader sur le corps d'Elisabeth...Roberto tourna de façon a ce qu'il se retrouve sur elle, et bien sur, il l'embrassait encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Reviennent Empty
MessageSujet: Re: Reviennent   Reviennent Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:49

* C'est à ce moment que la phrase " Il faut toujours qu'il sonne au mauvais moment " allait bien servir..puisque le portable de notre chère Elisabeth se fesait entendre..Rho qui c'est qui me telephone à cette heure ci ? se demanda-t-elle , tout en arretant d'embrasser son cheri , elle soupira , c'est vrai quoi jamais tranquille..enfin bref il fallait bien y repondre..c'est donc avec un peu de regret xD qu'elle se retira des bras de son chèr Roberto , et c'est à moitié habillée qu'elle s'empara de son telephone portable.. *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Reviennent Empty
MessageSujet: Re: Reviennent   Reviennent Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:52

raaah c'est pas just ça...fichu téléphone qui les coupe en pleine élan!!Enfin bon, tant pis hein, faut bien qu'elle réponde au téléphone quand même...ils reprendront une foi qu'elle aura términé!Roberto s'allonga sur le dos sur le lit pendant qu'Eli alla répondre au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Reviennent Empty
MessageSujet: Re: Reviennent   Reviennent Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:02

* Donc .. notre ptite blondinette regarda qui l'appelait avant de decrocher , mais c'etait un numero qu'elle ne connaissait pas , du moins qu'elle n'avait pas dans son repertoire , elle du donc decrocher pour savoir qui c'etait..C'etait juste le medecin , bah oui souvenez vous qu'il avait dit qu'il appelerait pour donner les résultats de sa prise de sang..et bie il le fesait maintenant , il a bien choisit son moment celui là..=.=" Enfin il commença d'abord par lui demander si elle se sentait mieu et si elle s'etait reposée , euh non pas vraiment , elle allait mieu certes mais ne c'etait pas trop reposée xD enfin bon on va pas raconter ça sinon xD Enfin..Ce qu'il dit ensuite la laissa sans mot , d'ailleurs elle cru même qu'elle etait completement changée de couleur , je ne vous revelerais pas ce qu'il a dit sinon c'est plus du jeu xD encore un peu de suspense xD Elisabeth raccrocha , il fallait qu'elle invente un truc vite fait , pour pouvoir s'echapper , elle ramassa son chemisier qui etait etalé sur le sol.. *

Bon..euuh..ma mère à eu un problème..je dois y aller !

* dit-elle tout en reboutonnant son chemisier nerveusement , maus que lui avait dit le medecin pour qu'elle soi aussi..nerveuse et stressée ? à vous de le decouvrir ^_^ *
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Reviennent Empty
MessageSujet: Re: Reviennent   Reviennent Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:07

Roberto qui était toujours alongé regardait Eli qui était au téléphone lorsque tout un coup il vit son visage changer littéralement d'expression, Roberto se redressa en la voyant comme ça...qu'est ce qui se passe?Hein?Sa mére?Mais quoi?Sa fait seulement quelques dizaine de minute qu'ils l'ont quitté :s Roberto se leva et attrapa son T-shirt en passant...bah oui il veut l'accompagné sa petite Eli, il enfila donc son T-shirt tout en demandant à Eli...

Ta mére?qu'est ce quelle a??Je t'accompagne...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Reviennent Empty
MessageSujet: Re: Reviennent   Reviennent Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:15

* Merde ==" j'suis toujours aussi nulle pour inventer des couilles moi , se dit-elle , maintenant il va vouloir me suivre..mais il ne me suivra pas parce-que j'ai pas envie qu'il me suive xD enfait en ce moment même elle avait envie de fuire.. Nan c'est un reve , elle va se reveiller , pourquoi il faut toujours que quelque chose gache tout ? peut-etre ne sont-ils pas fait pour etre ensemble si à chaque fois un truc se met en travers de leur route .. ? Elle enfila son manteau , esseyant de paraitre moins stressée ainsi..il ne se douterait de rien xD *

Nan je prefère y'aller seule..s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Reviennent Empty
MessageSujet: Re: Reviennent   Reviennent Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:20

Roooh bah nan...il voulait l'accompagnée sa chirie, il veut l'aider, il veut être avec elle quoiqu'il arrive...mais bon aprés si elle préfére il y aller seule bah il va rester là le petit Roberto, tout seul comme un grand!Il trouvera bien de quoi s'occuper hein, il se fera un plan télé avec Paris Hilton...ou peu être pas, 'fin il verra bien quoi!!

Comme tu veux...

Dit il pas trés convaincu...bah oui il préférerais quand même aller avec elle que rester là avec la télé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Elisabeth Jordán
Admin
Elisabeth Jordán


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 32
Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥
Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma
autre chose a dire : J'l'aiime ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

Reviennent Empty
MessageSujet: Re: Reviennent   Reviennent Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:30

* Elisabeth prit donc sa veste ,l'enfila puis attrapa son sac..Roberto devait surement la trouvé assez etrange , enfait elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire une fois sortie..Elle allait surement allez faire un tour en ville histoire de prendre un peu l'air , elle aurait mieu fait de jamais s'evanouir au moins elle n'aurait pas fait de prise de sang et au moins jamais elle aurait du laisser Roberto en lui disant que sa mère avait eu un accident alors que c'etait pas vrai..Enfin bref , elle sortit de la chambre , en disant aurevoir à Roberto juste d'un petit signe de la main..*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Reviennent Empty
MessageSujet: Re: Reviennent   Reviennent Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:36

Roberto se demandait ce qu'il lui arrivait, elle est bizzard...il en arrivait même à se demander si sa mére avait réélement eu un accident...raah mais de toute façon pourquoi est ce qu'elle lui mentirait!?A moins qu'il se passe quelque chose de plus grave encore...mais quoi?Pendant quelques seconde Ro' eut envie de la suivre mais aprés tout ce n'était surement pas la meilleure solution...elle lui en parlera quand elle se sentira préte...enfin, Roberto il est bien décider à découvrire la vérité...bah oui il peut peu être l'aider ^^
Enfin bref, Roberto n'allait quand même pas rester tout seul dans la chambre de sa copine, c'est pourquoi il récupéra sa veste et sortit de la chambre d'Eli pour se rendre dans la sienne...quoi que non, il va plutot aller faire un tour au foyer
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reviennent Empty
MessageSujet: Re: Reviennent   Reviennent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviennent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: JEUX: espace éléves :: Chambres des filles :: Chambre 3 : Elisabeth, Sara et-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser