Silvia Jauregui Admin
Nombre de messages : 138 Age : 33 Coté coeur : célibataire Coté amitié : Connais personne Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Les éléves filles Lun 11 Déc - 13:55 | |
| Voici la liste des roles a jouer, il y a en a encore d'autres, non cités, parce qu'il doit propablement manquer certains personnages, mais vous pouvez les jouer quand meme!! Lorsque vous prenez un personnage, merci de prevenir a la suite de ce message! (rouges ceux pris,noir libre et ceux soulignés sont en test RPG bleu, les reservés) les éléves filles:- Silvia Jauregui : Monica Cruz - Lola Fernandez : Béatriz Luengo - Ingrid Muñoz : Silvia Marty - Marta Ramos : Dafné Fernandez - Tania Lacarino : Elisabeth Jordan- Erika Sanz- Amarata - Luisa - Sonia - Amarata
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 16:12, édité 5 fois | |
|
Elisabeth Jordán Admin
Nombre de messages : 695 Age : 32 Coté coeur : Désormais on ne parlera plus de toi sans moi,Je t'aiime Roberto ♥ Coté amitié : Taniia , Ro' , Norma autre chose a dire : J'l'aiime ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les éléves filles Ven 15 Déc - 18:54 | |
| | |
|
Erika Sanz
Nombre de messages : 82 Age : 32 Coté coeur : ...Mystère et boule de Gum... Coté amitié : ...De ce coté ben rien non plus... Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les éléves filles Ven 15 Déc - 19:29 | |
| | |
|
Tania Lacarino
Nombre de messages : 130 Age : 31 Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^ autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les éléves filles Ven 15 Déc - 23:09 | |
| C'est bon je suis la Elo'! | |
|
brooke davis
| Sujet: Re: Les éléves filles Mar 9 Jan - 22:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les éléves filles | |
| |
|