Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Haley ramene Nathan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Haley ramene Nathan... Empty
MessageSujet: Haley ramene Nathan...   Haley ramene Nathan... Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:54

Haley avait passé donc la porte de l'entrée de l'école...les gens n'avais pas vraiment fait attention du moins c'était se quelle pensais elle n'avais pas regardé autre part que son chemin ou Nathan . Bref après tout sa elle rentra dans le fOyer et l'allongea sur le foyer ...il était completement soul , il lui enleva sa veste et s'assis a coté de lui sans rien dire , juste en le regardant et en lui carressant la joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

Haley ramene Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Haley ramene Nathan...   Haley ramene Nathan... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:38

Nathan était a present couché sur le canapé completement soul,il s'était endormie et ne sentait absolument pas les caresses de Haley,il revait d'Haley,qu'il était avec elle et qu'il vivait le grand amour...
Nathan n'était pas somnombule la nuit mais il avait l'habitude de parler donc la il disait "Haley je t'aime","oui,j'accepte de te prendre pour epouse" ou des trucs du genre,Haley devrait etre contente en attendant il dormait profondement comme un bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Haley ramene Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Haley ramene Nathan...   Haley ramene Nathan... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:58

Haley regarda Nathan ...Il parlais dans son sommeil , c'était des phrases d'amour en parlant d'elle , de mariage , de grand amour ...qui ne finiras jamais . Haley en était toute chamboullé , Elle déposa un baiser sur la bouche de Nathan ...Il s'était alors bien endormi comme un petit bébé ..Haley s'assit sur le coté et ferma les yeux ..En pensant a ses retrouvailles avec Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

Haley ramene Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Haley ramene Nathan...   Haley ramene Nathan... Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:02

Une heure passerent,puis deux,puis trois et ainsi de suite juqu'a ce qu'il soit six heures du matins et que Nathan soit réveillé plus soul du tout mais un peu crevé,la tete dans le cul.
Il se demanda pourquoi il s'était endormie içi dans le foyer,il ne se souvenait plus de rien.Il voulut se lever et vit qu'une tete était sur son ventre,il regarda bien et vit...non c'est pas possible,il se frotta les yeux et dit fort a la reveiller.

Haley?!
Mais que faisait-elle la?sur lui et dans cette école?il ne comprenait plus rien.Etait elle venu lui rendre visite?il voulait savoir et n'allait d'ailleur pas tardé a le savoir vu qu'elle était entrain de se réveillé surement par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Haley ramene Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Haley ramene Nathan...   Haley ramene Nathan... Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:12

Haley s'était donc endormi sur le canapé et peu a peu s'est retrouvé sur le ventre de Nathan ...elle était entrain de dormir pensant a se c'était passé ..et elle sentit quelque chose bougé , c'était Nathan bien sur , elle leva sa tête en sursaut et le regarda les cheveux sur son visage. Elle s'appuya sur le torse de Nathan pour se relevé et dit en mettant les cheveux en avant . Bien sur ce n'était que maintenant qu'il s'aperçu que c'était vraiment elle ....Il le regarda dans les yeux .

oh...Nathan..je ...je t'ai ramené d'un bar ...enfin ici c'est une école des arts de la scène ....et comme tu était mal , je t'ai ramené ici , ou je suis ...

En lui parlant son coeur battait très fort ..Elle ne savais pas qu'il était dans l'école bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

Haley ramene Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Haley ramene Nathan...   Haley ramene Nathan... Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:58

Nathan croyait faire un mauvais reve,il se réveillé la un beau jour dans son école pret a commencer une nouvelle vie et a oublier son ex-femme Haley lorsque celle ci qui était sencé habiter en Amerique se trouva allonger sur lui.
Il la regarda,c'était bien elle,elle portait son aliance,avait la meme voix,taille...

Attends la je comprends rien,qu'est ce que tu fais la en Espagne dans mon école, allongé sur moi?
Il voulu un peu clarifier les choses car c'était presque du charabia son explication,en plus il avait la tete dans le cul donc il ne risquait pas de comprendre grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Haley ramene Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Haley ramene Nathan...   Haley ramene Nathan... Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:57

Haley regarda Nathan elle ni comprenais rien non plus , c'était " son " école ?Ca voulais dire que lui aussi y était ..? Elle se recula un peu mis ses cheveux en arrière en fermant les yeux et respira un bon coup puis dit calmement

Ecoute , Nathan...après que tu sois partie , je suis partie moi aussi dans une école en Espagne donc celle ou on est en se moment . Et il se trouve que je t'ai vu dans un bar completement soul....

Il le regarda dans les yeux , il était completement chamboulé tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

Haley ramene Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Haley ramene Nathan...   Haley ramene Nathan... Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:58

Nathan ne comprenait decidement rien du tout a ce que disait Haley,pourquoi était elle venu en Espagne?Apparement pas pour venir le chercher,il aurait bien aimait mais bon...elle était rentrer dans une école mais de quoi?dans celle-la?ca serait cool mais il pouvait toujours rever,de toute façon elle devait habiter loin de lui et ils ne se verraient sans doute pratiquement jamais donc leur couple,leur mariage était un peu mort a son grand regret.
Elle parla ensuite d'un bar...mais oui,il se souvenu que hier il était sortit dans un bar mais que lui était il arriver,avait il croisait Haley,ça il s'en souvenait plus,mais c'était sans doute elle qui l'avait emmener içi.

C'est toi qui m'a ammener içi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Haley ramene Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Haley ramene Nathan...   Haley ramene Nathan... Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:25

Oui....maintenant c'est ici que je vie dans une école des arts de la scène . ..Mais pourquoi tu as dit que c'était ton école ?

Haley était un peu débousollé,elle aussi se demandais pourquoi il était en Espagne ..c'était la qu'il était partit alors ? Apparament il n'avais pas l'air pas l'air perdue dans cette salle comme si il connais l'endroit ...bizarre. Mais cela lui faisait vraiment du bien de le revoir ...elle était toujours amoureuse de lui c'était sur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

Haley ramene Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Haley ramene Nathan...   Haley ramene Nathan... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:09

Nathan lui aussi était déboussolé,elle était inscrite a cette école?depuis quand,il ne l'avais pas vu pourtant,en plus pourquoi avait elle choisit la meme école que lui?pour essayer de le reconquerir,ça m'étonnerais.Peut-etre était ce par hasard,une coincidence.
En tout cas Nathan en revenait toujours pas d'etre a coté d'elle et qu'elle soit inscrite aussi dans cette école,mais non...c'était trop bizard,il allait clarifier tout ça:

Attends,t'es inscrite dans cette école?
Nathan ne comprenait decidemment rien du tout,était ce une blague qu'elle lui faisait,il esperait pas,c'est vrai que ça serait cool qu'elle soit inscrite içi,il la verrait tout les jours et peut-etre qu'on c'est jamais leur mariage survivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Haley ramene Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Haley ramene Nathan...   Haley ramene Nathan... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:29

Oui....je ...oui oui

Il passa sa main dans ses cheveux blond un peu géné , ne sachant pas quoi dire en bafouillant ..^^Mais Haley se demanda quelque chose ..est-ce qu'il était dans l'école lui aussi ? Enfin elle allais bientot le savoir , elle ferma les yeux en soupirant puis regarda Nathan dans les yeux ...et lui dit

Est-ce que tu est dans cette école ...aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

Haley ramene Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Haley ramene Nathan...   Haley ramene Nathan... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:48

Nathan fut un peu en colere sur le coup si tout les deux avaient rompus c'était parce que leur couples n'allaient deja pas tres bien et qu'elle voulait le suivre dans une ecole de basket prenommé Duke mais que lui n'avait pas voulu,elle était triste et lui c'était dis que peut-etre ce n'était donc pas la femme de sa vie,il lui avait donc annoncé leurs séparation et qu'il allait habiter dans un autre pays en Espagne.
Et la cette jeune fille venait de lui dire qu'elle aussi c'était inscrite dans cette école et avait donc quitter Tree Hill,c'était donc le monde a l'envers.
Il reprit calmement et gentillement,son coeur battait quand meme a cent a l'heure,il n'y avait pas de doute,il était encore fou dingue amoureux d'elle plus qu'il ne l'avait été auparavant.

Oui depuis deja pas mal de temps.
Il repensait a leur couple,il voulait savoir et desuite si elle ressentait encore de l'amour pour lui,il passa donc par un chemin pas direct pour ne pas faire impolit,il était stressé donc il parla tres serieux avec presque la larme aux yeux.
Est ce que tu es amoureuse de quelqu'un Haley?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Haley ramene Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Haley ramene Nathan...   Haley ramene Nathan... Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:23

Haley fut vraiment très surprise , jamais elle n'auraix cru que Nathan était aller dans une école en Espagne en plus ..ce qui 'était plutot loin de Tree Hill , Ils s'étaient séparé ..enfin sans savoir ou allais l'autre . Haley avait toujours espéré le revoir , elle l'aimais encore a la folie ...et sa ne pourrais jamais changer! Il le regarda ...comme ils étaient tout les deux dans la même école il pourrais se voir plus souvent et puis être redevenir le couple qu'il était avant ...Enfin Nathan avait pris un ton assez sérieux en lui demandant si elle amais quelqu'un ..Haley s'approcha de lui et se demanda pourquoi il disais sa ? Peut-etre que lui avait rencontré quelqu'un d'autre ...elle lui caressa la joue ..et lui dit

Bien sur que je suis amoureuse ....de toi Nathan

Son coeur commenca a battre très fort en espérant qu'il ne lui dise pas qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

Haley ramene Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Haley ramene Nathan...   Haley ramene Nathan... Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:30

Nathan toujours tres surpris que Haley soit entré dans la meme école que lui avait un peu précipité les choses enfin brulé les étapes...mais il avait tellement envie de savoir et ne pouvait pas attendre tel la pression était
forte,il croisa les doigts discretement en esperant qu'Haley dise "toi Nathan".
Il respira un bon coup puis souria trop content qu'Haley dise la reponse que voulait Nathan, a pret tout peut-etre que leurs couples se remettrai plus tot que prevu?il l'esperait.

Je suis fou de toi Haley.
Il parla pas tres poliment mais il était plus serieux que jamais,son coeur battait lui aussi tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Haley ramene Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Haley ramene Nathan...   Haley ramene Nathan... Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:30

Haley regarda nathan , elle avait la tête baisser , ses cheveux cachant ses yeux ou plutot son visages. Elle lui avait avouer ses sentiments enfin elle l'vais déjà fait depusi très longtemps mais il voulais savoir.Puis elle espérait qu'il ne lui dise pas , qu'il y avait une autre fillle ou qu'il ne pouvaos pas .que c'était trop dure ou autre chose. Puis elle entendit nathan dire qu'il 'était fou d'elle , elle tourna la tête vers lui avec un petit sourire de soulagement et ne pu pas s'empecher de lui sauter dans les bras presque les larmes aux yeux.

Tu ma tellement manquer Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

Haley ramene Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Haley ramene Nathan...   Haley ramene Nathan... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:22

Nathan ne savait pas trop quoi dire a part qu'elle aussi lui avait enormement manquait,la vie sans elle était completement differente et invivable,chaque jour pendant son absence il ne cessait de penser a elle,a n'importe qu'elle moment.Quelque fois ça lui été arrivé meme de pleurer le soir car elle lui manquait trop.
Il en profita donc pour faire ce qu'il avait eu envie de faire depuis presque deux mois,c'est a dire de l'embrasser.Il s'était donc lui aussi rapprocher d'elle et lui tenait son visage,il collait son visage contre celui de sa femme, frottait son front et son nez sur le front et le nez d'Haley et il approchait ses levres lentement et doucement des levres de celle-ci.
Il en profita en fermant les yeux et en la tenant toujours par le cou.

Je ne peux pas imaginer la fin de mes jours sans toi,on a fait une enorme erreur,je regrette tellement...
Il s'était un peu laissé allé,il n'osait plus la re-smacker depuis,il s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Haley ramene Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Haley ramene Nathan...   Haley ramene Nathan... Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:52

Haley vit Nathan s'approcher doucement d'elle , elle en fit de même bien sur ..Ils s'étaient donc embrasser , c'était se que Haley avait envie de faire depuis le moment ou elle l'avais vu dans le bar , Ce moment la elle s'en souviendras toute sa vie . Elle avait retrouver l'homme quelle aimais depuis toujours . elle le regardais dans les yeux , elle avait envie de l'embrasser encore et encore

Moi aussi ...tu sais ..maintenant qu'on c'est retrouvé je veut plus te perdre nathan .

Elle le serra dans ses bras très fort , puis se redressa pour l'embrasser encore une fois passant ses mains sur celles de nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

Haley ramene Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Haley ramene Nathan...   Haley ramene Nathan... Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:56

Nathan en avait tres envie depuis si longtemps : etre dans les bras de sa femme,l'amour de sa vie,sa passion plus forte que le basket.
Alors il ne dit pas non,a pret tout il n'allait pas refuser quelque chose qu'il avait envie de faire plus que tout.Il prolongea donc son fameux baiser et l'allongea sur le canapé toujours en l'embrassant passionement.
Il avait vraiment oublier comment elle embrasser super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 126
Age : 31
Coté coeur : Nathan...I lOve you..
Date d'inscription : 16/12/2006

Haley ramene Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Haley ramene Nathan...   Haley ramene Nathan... Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:52

Haley recula doucement sa tête pour le regarder dans les yeux et lui faire un petit sourire comme elle faisait quand elle était heureuse et la elle était plus qu'heureuse , d'être avec son amour quelle avait donc retrouver ..c'était du pur bonheur , elle l'embrassa encore donc en prolongeant ils étaient allongé sur le canapé , elle était la plus joyeuse a se moment même. Elle voulais tout oublier , leur séparation , tout sa ..c'était du passé rien que du passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley ramene Nathan... Empty
MessageSujet: Re: Haley ramene Nathan...   Haley ramene Nathan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley ramene Nathan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Lafferty
» Commande De Nathan Lafferty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu: l'ecole :: le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser