Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *Assise*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:32

Amelia etait assise sur les escaliers du hall et composait d'un air pensif elle cherchait les mots qui pouvaient constituer sa chanson...mais elle s'en eloignait et fesait place a des pensées bien plus profonde qui l'a laissa reveuse...un cri venant du self la fit sortir d'un bon de sa reverie et elle se remis a plancher sur sa feuille ne sachant quoi ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:46

Adam passait dans les escaliers,il s'arrêta à la marche juste située au-dessus d'une jolie brune,assise,calepin en main et surtout crayon .. Coincé sur la feuille .. Sans rien écrire .. Il s'asseya à ses côtés et la regarda en souriant ..

Cva ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:57

Elle cache directement sa feuille, c'etait son premier reflexe. Ces yeux vert en amande se deposerent vers ce du jeune homme...Elle se souvenait de ce visage lui surement pas...Elle restait figer sur place a le regarder sa chevelure bouclé noir elle trouvé ca mimi et marrant a la fois elle se mit a sourire interieurement et de sa voix douce et posée elle repondit:

"Oui, ca va merci.."

Elle lui souriat toujous fasciné par ces yeux et sa chevelure bouclé noir tenebreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:03

Quand elle releva la tête elle laissa voir ses yeux verts en amande .. Magnifique avec ses cheveux bruns et lisses .. Il sourit et en la regardant .. Il se sentait un peu dévisagé mais il faisait exactement pareil alors .. Il remarqua aussi qu'elle cache vite sa composition .. C'était normal .. Un artiste aime garder ses oeuvres avant la finition .. Pour le moment il était happé par ce regard de biche ..

Euh ..

hj: Ils se connaissent ? Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:59

hj: De vue a l'ecole et pas mal en dehors genre quand ils etaient tres jeunes style 6 ans lol mais ils se sont oubliés...a la vie jte jure

Ces yeux retournerent droit sur sa feuille elle venait de compendre qu'elle l'avait genée...Elle fit tapoter alternativement son crayon sur sa planche d'ecriture puis redeposa ces yeux sur les siens pendant quelques segondes...Ce silence pesant la mettait mal a l'aise...

"Je...Je m'apelle Amelia..."

Ces yeux en amande se reposerent sur les siens...ce visage lui rappellait vaguement quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:05

Adam fit de grands yeux ronds à l'annonce de son prénom .. Il avait bien remarqu que son visage lui rappelait quelqu'un mais .. Un rand blanc dans les paroles comme dans sa tête .. Amélia .. Mais oui .. ! Mon dieu comme il avait espoir,enfin nan,il était sur de lui c'était elle ! Oh eh ba un beau brin de fille comme auparavant .. Il fit un grand sourire ..

Amélia .. Amélia Kreuk .. ?

A² .. Adam ! Eh c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:09

Elle le regarde au fond des yeux c'etait le petit Adams de la maternelle celui qui soulevait les jupes des petites filles et dont elle avait etait amoureuse jusqu'au moment ou il abandonna lors de ces 6 ans pour partir vivre en Espagne...C'etait son meilleur amie jusqu'a qu'il l'abandonne pour Jessica Parker sa pire ennemie.La petite agé de 5 ans en a garder des sequelles et le voir devant lui c'etait voir la vierge Marie elle regardait, detaillait son visage...

"Adams.." dit-elle d'une voie douce.

Elle ne trouvait pas ces mots et se contentait de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:23

A ce moment Adam sentit que sa gorge se bloquait légèrement .. Il se souvenait que c'était lui qui apportait les nounours en chocolats aux filles après leur avoir soulevées la jupe .. Surtout à Amélia [Pour les chocolats hein] .. Sa meilleure amie d'enfance et il avait osé avoir un doute sur sa personne en la revoyant maintenant .. ! Il sourit quand même .. Un large sourire .. Il l'avait peut-être aimé plus que bien à une période .. Mais il était assez coeur d'artichaut faut dire .. Il revut aussi le moment où il partit avec sa photo d'elle dans les mains .. Roh .. Ca lui faisait une de ces impressions de la revoir .. Waouh .. Magique !

Ouah .. Et ba .. Comme on se retrouve ..

Il avait presque chaud de tellement penser xD Il la regardait hypnotisé par les souvenirs qu'elle lui évoquait ..
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:27

Ces yeux etait un livre ouvert elle pouvait en lire l'integralité les moments passé ensemble tout les deux a manger des glaces prêts de la colline la plus celebre du monde que l'on apelle HOLYWOOD. Son coeur battait fortement...elle le regardait toujours ce n'etait pas une rencontre ordinaire mais un miracle qui se presenter sous ces yeux apres toutes ces années son premiers amours etait sous ces yeux...

"Oui..." dit-elle d'un ton timide pour repondre a son affirmation....

"Désolé si je ne parle pas beaucoup mais tu me trouble, est ce que je suis en train de rever?".

Ces paroles furent accompagnés par des bouffés de chaleurs interminable qu'elle ne savait expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:40

Adam souriait de la même façon .. Il la regardait et .. La regardait .. Il ferma les yeux et les réouvrient .. En repensant à tout ça il sentait ses mains devenir moites et son coeur s'accèlerer .. Il réfléchissait qu'au fait que si elle était présente ici ce n'était surement pas en passant .. Alors cela voudrait dire qu'elle a intègré l'école elle aussi .. En première année peut-être .. De toute façon il était heureux point

A sa question il l'embrassa sur la joue puis la regarda encore


Je pourrais dire pareil .. Mais c'est étrange comme ma grande gueule peut se fermer parfois .. Et .. Tu es élève ici .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:44

Quand ces yeux se poserent sur les siens elle crut qu'elle allait avoir une crise cardiaque....Elle pensait et pensait.Les levres du jeune homme se poserent sur sa joue et elle ferma les yeux afin qu'il ne lui echappe pas un seule moment de cet instant.Elle le regardait ces yeux en amande equarquillés et pleins d'etoiles.

"Oui je viens de debarquer en faite je suis en premiere année...tu sais mes compositions...le theatre c'est ma vie"

Elle finit enfin par lui decrochait le plus beau des sourires.

"Et toi? qu'est ce que tu deviens?"

Elle redoutait un peu la reponse du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:56

Il profita du contact sur sa joue puis lui sourit en intensifiant son sourire .. Il regardait ses yeux verts,magnifiques .. ! Il l'écoutait attentivement mais avait l'impression que le temps s'était arrêté .. Son regard était toujours plongée dans le sien .. Le plus beau de tous d'ailleurs .. Le théâtre et la composition .. Et bien ils s'étaient bien retrouvés .. Adam se passionnait pour cela et depuis bien longtemps .. Ses mains toujours moites .. Son coeur battant toujours plus vite ..

En première année .. Merveilleux .. Comme moi .. On est dans la même classe alors ..

Il eut un instant de silence puis lui répondit

Ce que je deviens .. Un nouvel élève ici .. Passionné tout comme toi par le théâtre et par la compo' ..

Il parlait lentement car il s'appliqué à la regarder ..
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:02

Alors elle compris elle allait vivre ces trois années surement ces cotés...et surement en tant qu'amis. A ces 10 années de desir qu'elle ressentait pour lui allait s'en rajouter 3 autres un supplice ou un satisfaction tout se brouillait dans sa tete car pour elle les sentiments n'avait pas changé peut etre meme que la recontre les renforcés .

Elle le regarda puis lui fit un petit sourire...


"Cela ne m'ettone pas vraiment ce n'et pas mes parents qui m'ont donnés l'envie de composer ou bien d'etre actrice" dit-elle en le regardant....

Elle avait envie de le prendre dans ces bras mais ces annés de distante la bloquée...peut etre un peu trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:16

3 ans donc .. A ses côtés .. Rien qu'à cette idée Adam se rejouissait .. C'est vrai qu'il avait souvent repensé à elle mais jamais n'aurait osé essayer de renouer contact .. Ba oui dès fois il est timide et réservé le petit .. Même avec elle après tout ils s'étaient quittés à 5-6 ans .. Maintenant à la vingtaine .. Beaucoup de choses ont changés .. Sans doute mais il n'avait jamais pu l'oublier et à chaque rupture il pensait à elle .. Enfin ça bien sur c'était toujours danss a tête jamais il ne l'aurait dit ! ^^ Cette ambiance était étrange tout en se sentant content d'être en face d'elle il souriait au hasard et surtout à elle mais des barrière semblaient être là .. Avec d'autres il les auraient franchies .. Mais avec Amélia il aimerait mais toutes ces années ne pouvaient se regagner en quelques minutes .. Minutes seulement ? Et même ces minutes semblaient passer vite .. ! Il respira par accoud saccadés un instant puis lui sourit,vrai,sincère,avec les yeux aussi .. Bref .. Il était HEU-REUX !

Et moi ce n'était pas eux l'inspiration de mes meilleures compositions ..

Et oui,mais il n'aurait jamais pensé l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:23

Biensure Amelia le comprenait vite elle qui le connaissait bien elle savait et comprenait ces sous-entendues. Meme si il faut avouer qu'il fallait qu'elle reprenne son souffle pour lui parler elle se demandait ce qui allait advenir, c'est vrai que les mentalité de 5 à 20 ans changent les gens n'ont plus les meme interet les bonbons et soulever des jupes ne sont plus une priorité...A 20 ans on cherche deja le grand amour, on veut faire carriere avoir son appart....Mais Amelia avait deja tous ca...Son Appart etait sa chambre, sa carriere allait se dessiner au bout de trois années et le grand amour elle le connaissait deja depuis 15 ans.
"Oh j'ai compris tu sais..."

Elle rigole et le regarde avant de laisser un grand silence s'installer...

"Je...enfin..."

(dois-je franchir la barriere...oh tu n'as plus 5 ans Amelia t'es plus une gamine! et puis ca va pas te tuer!)

"Tu...enfin tu me...tu m'as manqué"
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:39

Adam avait envie de la prendre par la main et de sauter de joie mais cette sensation était tellement ridicule qu'il en sourit .. En même temps il avait envie de la regarder et .. C'était tout .. Cela suffisait pour la cerner enfin en apparence .. Il avait envie de lui prendre la main de lui toucher les cheveux mais c'est pas une attitude qu'on doit avoir avec une amie .. Enfin d'enfance .. 15 ans c'était long .. Très long .. Trop long aussi .. Il aurait voulu savoir ce qu'elle pensait de lui,de cette absence commune de ses retrouvailles .. Quand elle lui dit qu'il lui avait manqué .. Il fallait avoué qu'il jubillait intérieurement .. Il lui montra en souriant encore après avoir baissé la tête une fraction de seconde ..

Un peu c'est vrai .. ? Moi aussi bien qu'on était jeunots il me manquait ba .. Toi tout simplement ..

Ca lui faisait bizarre de tout .. Enfin .. Déballer comme ça .. Il baissa le regard puis fit revenir ses yeux sur celui,toujours parfait,d'Amélia ..
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:44

Elle lui fit un sourire pour le rassurer...Le regardant toujours droits dans les yeux elle revasser elle sentait qu'elle allait defaillir elle voulait toucher ces levres des siennes lui dire tous ce qu'elle ressentait mais elle fesait un blocage peut etre etait-ce le fait de jamais lui avoir pardonner le fait qu'il avait abandonner pour voir son ennemi jurer Jessica Parker. Cela dit , elle voulait vraiment briser la glace a pret tout ce n'etait qu'un gamin et Jessica Parker etait la fille la plus belle de la maternelle.

"Comment se porte Jessica?" lui dit-elle attendant une reponse bien precise a cette question...
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:55

Jessica ?

Adam réfléchit et retrouva bien vite .. La jolie blondinette de l'école .. Qu'il avait osé préférer à Amélia quelle faute franchement .. Mais à cette époque lointaine [?] Adam ne croyait rien,ne réfléchissait à rien il faisait et puis c'est tout .. Quand il était avec Jessica il pensait à Amélia mais il restait passif .. C'était son côté chèvre .. tout le monde l'aime,il l'aime aussi .. Pff .. Franchement heureusement qu'en grandissant on s'améliore un peu .. Il la regardait dans les yeux,une bataille dans ses beaux yeux ..

(Tu vas pas tout garder,elle demande réponds comme ça en fonction de sa réponse ..)

Jessica .. Honnêtement j'étais encore pus con que maintenant à 6 ans te laisser toi pour elle .. ! Grosse erreur .. Juste un aveu,avec elle je pensais à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:03

Elle ne put sortit qu'un "ho" de surprise. Elle le regarda au fond des yeux remplit de bonheur elle etait tres satisfaite de la reponse.

"Pourquoi tu....tu ne me l'as jamais dit?"

Elle le regardait d'un air questionneur, il ne lui avait jamais dit de tel mot qui aurait pu eviter bien des prises de tete.

"Et pourquoi tu es partit sans un mot? je l'ai su par Jessica que tu etais parti en Espagne sinon j'aurai peut etre cru que tu etais mort..."

Elle le regarda intensement.
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:08

Tout se remettait devant lui il était hontexu et pourtant n'avait rien dit car s'il l'avait vu il aurait été dans l'obligation de tout avouer et en aucun cas le petit Adam n'aurait voulu .. Il avait préfèrer partir avec sa photo et la laisser dans le doute en espèrant que quelqu'un lui apprene son départ .. Franchement lache mais c'était fait rien ne pourra changer le passé .. Son regard intense le destabilisé ..

On fait confidences pour confidences .. ? Quand un petit de 6 ans est amourexu d'une petite de 5 ans et que ses parents lui disent tu la reverra plus mais t'inquiète pas pleins de nouveaux copains .. J'avais pas envie de partir en te disant "Tu sais Amélia on se connait depuis qu'on est en couche mais je t'aime et là ba je pars plus jamais on se verra .. " J'ai préféré écouter mes parents et rien dire .. Voilà .. 15 ans plus tard .. J'me sens mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:13

Cette revelation n'avait fait que l'enerver un peu plus. Elle lui en voulait tellement de n'avoir jamais parlé de ca avec lui ils seraient peut etre encore ensemble a cete heure ensemble si seulement...

"Tu sais quand un fille agé de 5 ans est amoureuse de son meilleur ami et que ce meilleur ami l'abandonne pour sa pire ennemie ca fait mal. Quand son meilleur ami n'a fait que l'eviter pour etre avec sa pire ennemie et qu'ensuite il est partit sans rien dire ca fait mal...."

Elle le regardait droit dns les yeux qu'elle sentait se baigner de larme pourtant c'etait il y a si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:20

Il sentait sa gorge se nouer .. Il écoutait en la regardant aussi .. Pour la première fois devant une femme il sentait les larmes approcher mais franchement voulait tout refouler .. Il avait attendu toutes ces années en sachant qu'un jour peut-être il la reverrait, qu'un jour peut-être il avouerait,et qu'un jour peut-être il verrait tout arriver .. Et ce jour était là .. Il regardait les yeux verts d'Amélia embués par les larmes .. Il était mal à l'aise avec en plus toutes ses révélations .. Dire que s'il l'avait dit ils ne se seraient peut-être pas perdus de vue .. Beaucoup de peut-être et de regrets mais tout était fait .. Il ne restait qu'à assumer ..

Je comprends mais je ne peux pas savoir .. Sache que le petit garçon est peut-être encore là sur certains points mais je voudrais m'excuser .. Je sais que c'est bien peu .. Trop peu d'ailleurs .. Mais le passé ne pourra être changer ..
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:26

Elle le regarda l'analysant et ecoutant chacun de ces mots qui construisait ces phrases, les regrets, les remors les souvenirs etaient le theme du jour...fallait-il vivre encore dans le passé? ils etaient si petit à 6 ans la reflexions n'est pas tres representatif....Elle secha ces larmes de ces doigts baissant pour la premiere fois la tete.

"On pourrait changer le present si on ne fait ps les memes erreurs que l'on a commis au passé....on se doit de tout se dire non?"

Elle le regarda encore une fois avec courage.

"Je ne veux plus te quitter et tu vois de quoi je parle..." dit-elle avec franchise

"Je ne veux plus te mentir en etant silencieuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Adam Evans

Adam Evans


Nombre de messages : 111
Age : 31
Coté amitié : J'te dirais bien mais Même faut en Avoir Pour ça ..
Date d'inscription : 16/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:37

Adam fut touché par ses mots car malgré toutes les années et leur jeune âge à cette époque .. Il la comprenait .. Il avait les yeux brouillés de larmes et ne le caché plus .. Elle lui avait manqué .. Trop pour ne rien montrer et ne voulait,comme elle le disait,ne plus qu'ils se mentent ..

Et moi je me dois de tout t'avouer .. De te dire qu'aucune de mes histoires sentimentales ont été sérieuses parce que la petit Amélia revenait toujours dans mes pensées .. Rien ne me changera mais je ne veux plus te quitter non plus .. Plus jamais mes erreurs ont été faites une fois ce ne sera pas deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:46

Elle le regarde attentif a chacun de ces mots elle etait enfin heureuse qu'ils se parlent comme tant de fois elle avait esperer, ces confidences devinrent au fur et a mesure des revelation elle ne pouvait plus rien cacher sous peine de souffrir...

"Adams..."

Elle sentait son coeur battre vraiment tres fort au point d'avoir tres mal 15 ans s'ecouler en quelques minutes elle ne put s'empecher de lui dire que:
"Je t'aime toujours...."

Elle le voyait les larmes aux yeux et pour le rassurer lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Contenu sponsorisé





*Assise* Empty
MessageSujet: Re: *Assise*   *Assise* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Assise*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu: l'ecole :: Le hall et l'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser