Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Basket~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:17

Nathan arriva apres sa premiere journée d'école,il était trop content donc était un peu fou et avait une chanson dans la tete qu'il chantait,il repensa aux bons moments qu'ils avaient vécu tout en jouant seul au Basket,il mettait des paniers de plus en plus loin,il n'en ratait pas un seul apres ce que son pere lui avait appris.Le basket était sa passion depuis 10ans,il adorait ça mais malheureusement il avait du quitter son équipe,vu qu'il était capitaine pour venir içi en Espagne.Meme si il ne faisait plus partit d'une équipe il continuerait a en faire içi tres souvent^^apres tout on abandonne pas une passion comme ça.
Ce petit parc lui rapellait étrangement celui de Tree Hill,a part que celui ci ne comportait pas de fleuve a coté...Ses souvenirs la-bas s'emplifiait.
Il chanta donc un petit air d'un groupe de rock prenomait Mest, qu'il avait connu grace a une amie folle de musique surout de rock.

"Kiss me,Kill me"
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:22

C'est Amelia qui passa par la par un hasard fou le Basket elle en fesait depuis l'age de 8 ans et etait ettonée de voir quelqu'un vers ici....Elle le regarda bizarrement puis s'approcha un peu plus.Elle entendit ces paroles...Et se demadait a quoi il pouvait bien penser pour casser l'ambiance comme toujours elle se mit a faire entendre sa voix...

"Kiss me Kill me? c'est au ballon que tu freudonnes cet air" dit elle en le regardant de dos....
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:25

Nathan ne vit pas au début cette jeune fille,il continuait a chanter et a faire du basket,d'ailleur il faisait que de marquer,il n'en loupait pas un.
D'un coup il sursauta en entendant une fille avec une voie assez grave parler et se foutre de lui.Il se retourna et fit une tronche assez mignonne en levant un sourcil.

Non,je chantais juste comme ça.
Lui dit-il c'est vrai que cette petite parole n'avais pas trop de sens pour lui et il était obliger de lui repondre ça.Il la regarda de plus pret,elle avait l'air d'une fille plutot garçonne,peut-etre aimait-elle bien le basket,si c'était le cas ça serait trop bien il pourrait jouer avec elle enfin bon en Amerique peu de fille aimait le basket et en Espagne il n'en avait aucune idée.
Tu veux jouer?
Lui proposa t-il en arretant de chanter et en stopant le ballon qui venait juste de sortir du panier de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:19

Elle lui fit un jolie sourire...C'est vrai qu'Amelia aimer beaucoup le basket et pouvais s'adapter a toute situation, se casser les ongles ne lui poser pas de probleme apres tout ce n'etait que du basket.

"Pourquoi pas.." dit-elle en lui souriant...

Elle attacha ces cheveux noir et se presenta devant lui....

"Je voudrais bien savoir quand meme qui je vais defier..." dit-elle d'un air taquin
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:41

Nathan courut, reprit la balle et la lança d'un coup a Amelia qui avait le sourire et qui devait etre contente aussi de se faire un ami...
Il ne pigea pas trop sa question sur le moment mais comprit enfaite qu'elle voulait juste savoir son prenom,il fit donc expres de repondre ceci pour la taquiner:

Un champion depuis 10 ans de basket!
Il souriat puis reprit la balle que Amelia lui avait envoyer,il sauta,s'accrocha au panier,marqua et retomba du panier en regardant Amelia qui avait l'air de rester bete en ne sachant toujours pas son prenom.Il la regarda et lui repassa le ballon en disant.
Moi c'est Nathan et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:12

"Enchantée Nathan"

Apres ces quelques mots elle marqua un panier à trois points.Elle le regarde puis lui dit...

"T'as l'air d'etre un as du basket dis moi!"

Elle souriat le voyant virvolter avec le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:45

Nathan attendit la reponse de cette jeune fille qui ne dit pas ce prenom ce qui l'embeta,comment devait-il l'appeler?blanche neige?non ça se faisait pas mais cette fille avait la peau tres blanche,peut-etre était elle montagnarde?
Elle remarqua desuite qu'il joué bien au basket ce qui le fit sourire,elle ne se trompait pas et il allait lui prouvé,aparement elle aussi joué bien,il l'esperait vivement pour avoir une bonne adversaire en espagne.

Wai,alors c'est quoi ton petit nom?
Il la regarda tout en mettant un panier a trois points la tete tourné vers le coté et non le panier.Il recupera le ballon,smatcha et lui envoya.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:02

Elle le regarde et lui fit un jolie petit sourire...
"Et bien, a toi de deviner j'ai une tete a m'apeller comment?" dit-elle en rigolant doucement.

Amelia voulait le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:28

Nathan souriat a l'idée d'Amelia qui voulait joué avec lui,lui aimait les jeux et les défis et étaient pres a les relever,mais il aimait aussi etre vainqueur...c'est pourquoi il se moqua d'Amelia pour se venger de sa taquinerie.Il la regarda et repensa au surnom qui lui donnerais,il rigola,non ça se faisait pas enfin comme elle était asiatique.
Nem?Blanche-neige?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:17

Elle ouvrit la bouche en grand comme tres ettonée!Nem? Blanche Neige? c'etait quoi ces noms clichés!

"Oui....riz cantonais tant que t'y est!" dit-elle ironiquement...

Elle lui lanca un regard meprisant....
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:07

Nathan voulu se faire une amie,et pour sa il devait montrer son caractere,sa personnalité.La il la provoquait un peu comme elle l'avait fait avant,c'était plus un petit jeu mais plutot un test pour savoir comment elle allait réagir et pour mieu la connaitre vu qu'elle ne voulait pas qu'on la connaisse aparement.
Non ça te vas pas trop.Franchement je dirais...
Il hesita longuement et tricha lorsqu'il vit une étiquette sur le sac de cette jeune fille.
Amelia?!
Il fit un petit air étonné, histoire de lui faire croire qu'il est voyant puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:06

Elle le regarda avec un ptit sourire....

"Tricheur!!!"

Elle rigola et mis un shoot qu'elle marqua...

"Alors...tu crois que toute les filles au trait asiatique s'apelle Nem?" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:00

Nathan souriat a la premiere phrase d'Amelia,il s'amusait bien içi,il oublier presque sa petite peine de coeur.
Il attrapa le ballon avec lequel Amelia avait marqué,marqua a son tour puis envoya le ballon a Amelia et l'écouta parler,il esperait qu'elle n'était pas trop faché,non!!!elle n'en avait pas l'air,de toute façon si il avait dit ça c'était pour s'amuser un peu et pour rentrer dans son petit jeu,il avait un peu l'habitude d'humilier mais pas méchamment les gens pour montrer sa personnalité extraverti et provoquant.

Non,c'était pour te taquiner.Alors t'es de quel origine?
Lui dit il meme si c'était un peu indiscret de la part d'un inconnu,pour lui c'était deja un peu une amie,il avait l'impression de la connaitre depuis toujours,elle avait un peu le meme caractere que lui ce qui leurs faisaient un bon filing.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:18

Sa personalité lui plaisait bien meme si elle fesait la vexée elle ne fesait que s'en amusé apres tout pourquoi pas se provoquer mechamment, cela le fesait plus rirre qu'autre chose...

"Me taquiner pour cela il faudrais que tu es un pass! Personne ne t'aquine Amelia la grande compris?.."

dit-elle fier d'elle meme...

"Et pour information ca ne se fait pas d'etre aussi curieux les Nem vienne de chine alors disons que je suis chinois si sa peut te faire plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:47

Nathan souriat,il adorait la personnalité d'Amelia et apparement elle aimait bien la sienne aussi.C'est cool il se ferait vite fait une tres bonne amie mais malheureusement il allait pas beaucoup la voir vu qu'il était presque 24h sur 24 par semaine dans l'école de Carmen Arranz.
Et peut-etre qu'elle en plus n'habitait pas a Madrid,peut-etre meme qu'elle était simple visiteuse et qu'elle habitait en chine,il esperait pas car elle était vraiment tres sympa.
Il rigola donc a Amelia puis ne tarda pas a lui repondre en posant une autre question curieuse personnel,si il voulait qu'elle soit son amie,il devait a pret tout bien la connaitre.

Je le savais!
Dit-il un peu pour la taquiner et l'embeter,il reprit plus serieux et pour repondre a la question qu'il s'était posé.
Alors t'habite a Madrid?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:03

Elle le regarde avec un gros sourire aux levres...

"Tu oses me poser cette question toi qui depuis toute a l'heure semble me connaitre plus que moi meme" dit-elle pour le taquiner...

Elle le regarde dans les yeux et reprit son air serieux...


"Bien que je suis sure que ma vie t'interesse tres peu et que tu me pose ces jolies questions toute faites par politesse je vais te repondre "dit-elle en lachnt un petit eclat de rire...

"Je loge a la residence Carmen Arrnz c'est une ecole des arts de la scene..."
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:16

Nathan souriait content de faire connaissance avec cette jeune Espagnole Chinoise,il l'écoutait parler et voyait qu'elle continuait aussi a le taquiner,decidement elle aimait bien ça comme lui,lui aussi n'allait pas lacher l'affaire.
Il attendit alors sa reponse et resta bouche bée,il rigola meme stupéfait content de pouvoir alors la revoir vu qu'elle était surement inscrite dans cette école,mais pour la taquiner il joua un peu la comédie et l'embeta.

Oh non,c'est pas vrai!je vais devoir continuer a supporter la petite nem espagnole.
Il prit donc un air embeté pour la taquiner puis reprit curieusement.
Et c'est ta premiere année la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:18

Elle le regarde sa reponse ne la fesait que sourire un peu plus...et le regardait prendre son air serieux d'un ton amusé elle se mit a faire la serieuse et dit:

"Et bien...monsieur Lafferty je suis en premier année! pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:56

Nathan rigola aussi a l'air sérieux que prenait Amelia,cette fille était vraiment marrante et sympathique,quel chance il avait eu de la rencontrée.
Il écouta attentivement sa reponse, souria puis rapliqua cette reponse pas méchante mais pour rigoler.

Et bah on va devoir se supporter car moi aussi je suis en 1ere année.
Il avait reprit le ballon entre temps donc il mit un panier encore tete tourné vers Amelia pour voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:37

"J'imagine que tu crois que ca m'impressione! Youhou wahoo qu'elle homme il sait mettre un truc rond dans un trou!" dit-elle en lui tirant la langue...

"Ca va etre embatant de voir ton visage tout les matin en danse en chant et au theatre j'espere que jvais pas faire d'overdose!" dit-elle ironiquement!

Elle jouait les mechantes mais en faite l'adorer deja!
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:45

Peut-etre que lui ne l'avais pas impressioné mais elle oui l'avait tres impressioné,la elle y avait était forte mais lui aimait ça,ça le faisait sourire et il n'était vraiment pas vexé,de toute façon Nathan avait appris ces deux dernieres années a etre fort vu ce qui s'était passé a Tree Hill donc c'est pas pour des taquinneries qu'il allait le prendre mal.
Ah wai?!moi maintenant a chaque fois que j'irais dans un restaurant chinois je prendrais plus jamais de nem car j'aurais l'impression de te bouffer.
Ce qu'il venait de dire était un peu bidon,de toute façon il devait rappliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:51

Apres qui lui ai fit cette remarque elle ouvrit la bouche ne sachant quoi repondre...finalement elle avait etait cassée il faut le dire...

"Tu ne profite pas des bonnes choses mon petit les Nem c'est tres bon...et puis la prochaine fois que tu iras manger dans un restaurant chinois ce sera avec moi!" dit-elle...

Elle lui avait donc laisser penser qu'il pourrait se revoir peut etre piur mieux se connaitre....

"Et puis les Nem c'est bon! non?"
dit-elle en lui fesant un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:00

Nathan souriat,elle avait apparement elle aussi bien apprecier sa remarque,il ne revait tout de meme pas elle venait de l'inviter enfin il n'en était pas totalement sure,il demanda donc confirmation en utilisant un air un peu bete mais marrant en levant un sourcil ce qui faisait de lui un homme encore plus sexy,en plus il ne s'était pas trop coiffé.
Wai c'est vrai que,alors tu m'invite officielement au restaurant pour te manger?
Il la regarda toujours en levant son petit sourcil gauche,c'était un peu un tic' chez lui quand il était étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Kreuk

Amelia Kreuk


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 36
Coté coeur : C'est lui...Calvin^^
Coté amitié : Nathan
Date d'inscription : 17/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:05

Elle le regarde toujours le sourire aux levres...

"Me manger je sais pas mais manger des nems pourquoi pas!" dit-elle avec le plus beau des sourires.

C'est vrai qu'il fallait l'avouit il etait sexy avec son petit air d'enfant innocent...

"Mais il y aura des conditions....:

1) on paye chacun sa part
2) il faut que tu es un air moin imbecile quand tu me regarde...
3) ca n'a rien d'un rencard!"


Elle ne put s'empecher de lui faire un petit bisou sur la joue signe de l'ironie qu'elle employer dans ces phrase, en effet elle ne voulait pa qu'il se vexe...

"C'est ok?"
Revenir en haut Aller en bas
http://staracademywinner.aceboard.fr/index.php?login=238740
Nathan Lafferty

Nathan Lafferty


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Coté coeur : Naley forever?
Coté amitié : Amelia
autre chose a dire : ¤You Love me?I Love you ¤¤¤¤ You Hate me?I Hate you¤
Date d'inscription : 15/12/2006

~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:05

Nathan était trop surpris,elle était hyper extraverti meme plus que lui enfin ça s'equivalait a peu pres...C'était cool ça en pas tres longtemps et en une rencontre il s'été fait une super amie comme quoi.
Apres avoir fait sa petite tete trop sexy et trop craquant elle repondit a sa question.Cool,elle voulait bien mais bien entendu c'était pas du tout un rencard vu qu'il n'était pas du tout interesser par elle vu qu'il était encore fou dingue amoureux d'Haley et qu'il n'avait pas fait une tete sexy afin de la draguer.

Pas probleme,quoi que pour le petit 2 ça va etre difficile et pour le 3 ça sera pas possible je suis marrié.
Il se venta un peu en faisant un autre sourire bete et en montrant sa bague de marriage meme si il n'était plus encore avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Basket~ Empty
MessageSujet: Re: ~Basket~   ~Basket~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Basket~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu : L'extérieur :: Le grand parc de madrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser