Love-udt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-udt

Le jeu de role sur un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD
Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^
autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD
Date d'inscription : 15/12/2006

Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Empty
MessageSujet: Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']   Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:06

Tania avait presque finit sa journée, sa dure journée, mais ce qui était le plus dure s'était les toilette ces gosse ne savait vraiment pas pisser droits! Pff Mais comment je parle moi! . Normale qu'elle était fatugué, a peine avait-t-el ariévé a l'école qu'elle s'était cassé la figure, puis elle avait réussit a étre embauché! Elle avait fait la conaissaice du vieu Antonio et avait du enfilé cette robe bleu de femme de Ménage, beuurrk elle lui retombait présque au pied, mais deriére le dos du consierge elle avait coupé le robe et les manche "Ahhh c'est plus sexy" Avait dit Tania en se regardant!
Puis elle avait netoyer les salles de danses.
Il ne lui restait plus qu'a nettoyer le refectoire, une tâche pas trop compliquée. Il etait donc environ 22heures et tout les eleves etaient montés se couchés. Alors, apres avoir ranger la cuisine, Tania decida de nettoyer les tables et le sol. Il ne restait plus qu'elle et Antonio de reveiller a cette heure ci. En tout cas, c'est ce qu'elle pensait. Elle avait nettoyer la moitiée du refectoire, puis elle alla vers l'autre moitiée quand elle entendit un bruit. Un bruit qui ressemblait a celui de quelqu'un qui mangeait.
Elle s'avanca doucement, ayant assez peur, puis, elle fronca mechamment les sourcil en voyant un jeune homme toujours en train de manger a cette heure ci. Elle lacha son balais et s'avanca vers lui et lui dit furieusement.


Hey toi, t'attend quoi pour monter dans ta chambre, une invitation ? Je te jure que j'ai rencontré du monde aujourd'hui, un vieux patron désagréable, et maintenantr un abrutit qui mais trois jour pour manger. Mais quesque je fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']   Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:20

22h du soir, tout le monde couché...et bah nan, pas Roberto, oui car il se trouve que le beau brun avait occupé sa soirée à autre chose qu'a manger, résultat il mange à 22h du soir, enfin il mange c'est un bien grand mot car le bel espagnol lisait un magazine de...moto, enfin lisait...nan il regardait plutot.
Bref il était donc là, dans le self vide assis seul devant son plateau...ho non atendez qu'est ce que je dit!?il n'est pas vide le self puisque la femme de ménage était présente, d'ailleur je ne vous cacherai pas que Roberto jettai quelques coup d'oeil de temps en temps à la "femme de ménage" bah oui car bien qu'elle soit femme de ménage cette demoiselle était plutot mignone. Jusque là celle ci n'avait pas vraiment déranger le beau Roberto mais c'est lorsque celle ci vint lui parler...ou même l'engeuler que Roberto se rendit compte qu'il l'avait déjà vue quelque part...haaa voila qui lui revient, c'était la 'tite blondinette qui lui avait demander ou se trouvait le secretariat et qui c'était boité dans les escaliers du hall...xD
Nan mais atendez, pour qui elle se prend celle là à lui parler comme ça!??nan mais je vous jure ya des gens franchement, en + une femme de ménage...tsss

-Arréte moi si je me trompe mais t'es qu'une femme de ménage non!?Alors si je veux prendre mon temps, bah tu vois je vais me géner!
Donc tu va atendre que j'ai fini, et seulement quand j'aurais fini alors là tu pourras nettoyer!

Lui répondit Roberto sans perdre son sang froid, sans se mettre à geuler quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD
Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^
autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD
Date d'inscription : 15/12/2006

Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']   Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:00

Tania tout en passant le balai relooka le jeune homme, atender, mais oui elle le reconaiisait, s'était l'Ignorant qui ne savait pas ou était le secretariat, Tania n'en revenait pas!
Celui-ci ossait lui répondre, en plus il prenait bien sont temps ce qui avait le donc d'énervé le jeune femme!
Ouvre le fait qu'il soit vraiment mignon, s'était vraiment le genre de personne qu'elle ne pouvait pas voir!
Contrairement a ceu qu'on aurait pu penser la jeune fille ne s'écrassat pas, elle s'avait s'y prendre avec cette sort de personne, elle en avait rencontré des drole d'oiseua malgrés son jeune age!
Elle possa son balai en apuie sur une table puis le regarda et lui dit en face bien distinctement:


-Ey monsieur je mange a trois a l'heure, tu croit que sa m'amusse de jouer les femme de ménage! Et si tu croit que sa me plait je netoyer le merde des personne de ton genre pas tu me trompe! Tout sa pour un salair minable qui sert tou juste a me faire manger!


Ce mec sidérait Tania, aprés tout ce qu'elle fessait pour lui, méme si il ne le savait pas!
Et ui car s'était grace a elle que monsieur je fait chier le monde pouvais danser comme un canard, dans une sallepropre!
S'était aussi grace a elle qu'il pouvait frimé avec sa voie dans un thétre propre!
Grace a elle encore qu'il pouvait allr dans des toillettes propre! Tania comptait bien le faire suée aussi et ne comptait pas atendre des heures qu'il est finit de ranger, elle aussii avait sa vie, elle allait se réveile é 4h30 du matin soit deux heure avant lui
Et tous sa pour quoi? Pour pouvoir nétoyer les salle et tout! Et on lui manquait de respect, non mais ou va le monde la!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']   Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:34

Roberto était lui aussi sidéré par le comportement de la femme de ménage blonde, lui manquer de respect comme ça, lui parler comme ça...Bah oui, le bel espagnol n'est pas habitué à ce qu'on lui manque de respect, surtout par une femme de ménage qui en + de ça est blonde...nan mais ou va le monde??!!
Une chose est sur c'est que visiblement cette jeune femme ne se rendait pas compte que les élèves de l'école en bavait eux aussi, ils ont tous galéré pour rentrer dans l'école, alors encore heureux que les locaux sont propres...heuresement qu'ils n'aient pas à danser dans une salle poussiéreuse, heuresement que le théatre est propre, et heureusement que les toilettes soit propres aussi!!
Mais bon, à force de parler bah Roberto n'avait toujours pas fini de manger!
En tout cas, Roberto ne comptait pas se laisser faire par...une bonniche!

-
Bon écoute, moi j'y peut rien si ton boulot te plait pas, alors maintenant tu va gentillement me laisser finir de manger d'accord!??!!

Lui proposa en toute gentillesse Roberto...gentillesse?hmm c'est beaucoup dire...il avait + dit cela d'un ton ironique, bah oui quoi...la jeune femme s'en prend à lui parce que son boulot ne lui plait pas, alors que le bel espagnol n'y est strictement pour rien...mis à part qu'en trainait pour manger il aggrave surement l'état d'esprit de la bonniche mais ça, Roberto s'en fiche pas mal!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD
Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^
autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD
Date d'inscription : 15/12/2006

Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']   Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:48

Tu va voir ce qu'elle va dire la boniche mourderire!
Oui, peut étre que cet abruti n'était pas la cose de tout son maleur mais ce n'était pas une raison pour l'enfoncer!
Quel ingrat je vous juren Tania avait une grande envie de lui faire avaler son balai xD
Elle avait eu une dure journée et n'était pas d'humeure a se disputé et méme a discuter avec quelqu'un et surement pas avec un fils de riche comme lui!
Mais elle ne comptait pas se laisser faire non plus, ce n'était pas du tout so agen tous ceux qui la connaisse peuvent en témoigner!
Elle ne se laissait pas faire, surtout par les pistoné!


-Ey monsieur le pistoné c'est pas a toi de me dire ce que j'ai a faire, t'es censé faire gentillement dodo dans ton p'tit it pour faire bon joujou demain a dander comme un canard! Nan mais j'y croit pas, tu veut que je t'aide a manger pendant que tu y est!

Tania était verte, nan mais aucun respect les jeune de nos jours! Mourrderire!
Pour le moment Tania ne comprenait pas le plaisir qu'il avait a danser et a chanter ou toutes les autres chose de la sorte, pourtant sans le savoirla jeune fille avait tout pour elle!
Elle chantait extrémement bien et bougeait vraiment bien, sans avoir prit de cour ni rien et sans le savoir la jeune fille avait le méme niveau ques les autre personne de l'école!
Sans oublier qu'elle avait un cop plutot plaisant, assez petit, mignon, blonde avec de jolies forme, elle avait tout pourplaire!
Et elle se retrouvait la, femme de ménage a attendre qu'un canon idiot et nroné finisse ne manger son repas!
Si elle s'écoutait elle lui ferait manger son balie mourrderire!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']   Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:03

Pistoné???Alors ça...Ha nan là sans est trop, Roberto pistoné???Alors maintenant parce qu'on est beau et bien habillé (lol) on est forcément pistoné?pistoné par qui??par son pére qui voulait pas que son fils rentre dans cet école!??bah voyons et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu (sa faisait longtemp ça...ptdr). Si la jeune femme aurait été un homme de ménage, 'fin un mec quoi, Roberto lui aurait bien collé son point dans la figure mais bon on fait pas de mal au femme...et aux plus petits que soit...et au classe sociale inférieur...hmm ouais ok je vais m'arrété là sa devient méchant!
Visiblement la jeune femme de ménage n'était pas décidé à se laisser faire par le grand et beau Roberto, et Roberto non plus ne comptait pas se laisser faire, mais je crois que je me répéte un peu là non!??
Pistoné...p*tin il en revient toujours pas le pauvre Ro'...et roooh mais qu'est ce qu'elle à contre la danse cte blondinette!??Elle est jalouse de la chance que notre beau brun a, oui la chance de pouvoir étudier aussi, car bien qu'il ai galéré pour entré la chance y est surement pour un ptit quelque chose dans l'histoire nan!??lol
Enfin bref, à la rigeur que la demoiselle critique la danse passe encor, mais insulté Roberto de pistoné, là non non sa va pas!!

-Tu va me faire le plaisir de te taire quand tu connais rien des gens ok!?Je ne suis pas pistoné, j'ai autant galéré que les autres pour entré ici...et qu'est ce qui te permet de dire ça!?Le fait que moi je n'ai pas besoin de nettoyer la merde des autres pour me payer mes études!??ok ok admettons que moi j'ai l'argent des parents, qu'est ce qui te fais croire qu'il me soutienne dans ce que fais!?

Roberto était toujours assis à sa table, devant son plateau toujours aussi garnit, oui vous l'aurez compris mais le bel espagnol n'a toujours pas touché à sa nouriture...et de toute façon il n'avait pas vraiment faim!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD
Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^
autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD
Date d'inscription : 15/12/2006

Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']   Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:48

-J'en es trien a faire de ta vie si tu veut on va parler monsieur, tu croit que je galére pas moi depuis tout petite j'ai vécu avec mes parents dans l'espoir de devenir coifeuse! Je me suis baré de chez moi et pendant deux mois j'ai dormir sous les ponts de Madrid pendant que toi tu jouait a la balerine et dormaint bien au chaud, j'avait que 16 ans a cette époque, je commence tout juste a avoir un boulot, femme de ménage! Oui monsieur je vais dans les chiote et toi tu pisse a coté moi je nétoie, quand tu danse moi je netoie, quand tu chante moi je netoie et quand tu mange je netoie quand tu dort je Netoie! Monsieur "j'ai travailler dure pour entré ici", je croit que c'est pas toi qui va m'apprendre la vie, c'est pas toi qui galére pour pouvoir s'acheter des nouveau habits et pour pouvoir manger! C'est pas toi qui a des sequelles de deux mois passé dans la rue et dans le frois a dormir sous les yeux de pédophiles. Hein! Et c'est pas toi qui subit tous les jours les moquries des élèves de l'école! AVant de parler réfléchit, tu peut pas de rendre compte de tout ce que j'ai du subir!

Tania en dissant cela avait les larmes qui commencérent a couler sur ses petites joues, tout ce qu'elle avait vécue, ces deux moi ou elle avait bien faillit étre violer!
On lui avait voler plein d'affaires et lui avait manquer de respect! Maintenant qu'elle peut enfin dormir dans un vraie lit elle subissait les moqueries d'un garçon qui croyait avait tout le maleur du monde sur les épaule, lui qui était habiitué a vivre comme ceçi elle ne pouvait le suporté!
Quand on a vécu comme Tania on ne supprote pas sa!
La jeune fille était beaucoup trop emotive et de grosse larmes coulait sur son visage crasé par la pousiére!
Tous les jours des trois mois qui avait changé sa vie lui révinrent en mémoire et fatihué de tout cela elle se laissa aller et pleura, méme devant le jeunne homme elle se laissa aller!
Ils n'en avait peut étre pas l'intention mais ce qui lui avait dit lui avait fait du mal et méme si elle regraitait de l'avaoir traité de pistoné elle lui en voulait!
Elle aurait mieu fait de rester chez elle il y a trois moi elle ne serait pas la ou elle en est en se lachant completement devant ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']   Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:11

Le bel espagnol écoutait la jeune femme de ménage, mais il y a un truc qui lui parru bizard...elle voulait devenir coiffeuse!??Depuis le début Ro' pensait qu'elle travaillait comme femme de ménage pour payer son trimestre à l'école, son trimestre dans CETTE école, mais aparament non...elle était femme à ménage à temps plein...en tout cas ce qui est sur c'est que la vie de la femme de ménage n'était pas toute rose, par rapport à la vie de Tania celle de Roberto était bien joyeuse...Roberto n'avait jamais eu de gros probléme comme ça. Sur le coup Roberto se sentit un peu c*n de lui avoir parler comme ça...
Au début il aurait voulu rétorquer mais en la voyant dans cet état, en larme il préféra la fermée...oui oui Roberto la ferma, atention c'est trés rare par contre faut pas s'y habitué hein!!
Roberto ne savait plus trop quoi dire...c'était peu être bien la premiére foi depuis longtemps qu'il regrettait ce qu'il avait dit, bah oui hein on dirait pas comme ça mais il a un coeur quand même Roberto...
Il regardait la jeune fille qui pleurait devant lui...qu'est ce qu'il pouvait faire?il allait quand même pas la prendre dans ses bras?si?non?

-Je...enfin désolé je savais pas

Lui avoua-t-il, atention ça aussi c'est rare, qu'il s'esxuse je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD
Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^
autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD
Date d'inscription : 15/12/2006

Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']   Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:42

S'en était de trop pour les petites épaule de Tania, non seulement ce métier était plus dure qu'elle le pensait pas en plsu les gens se moquait d'elle!
Aucuns respetcs, je vous jure, mais ellen'avait pas non plus besoin de la pitier des autres elle voulait simplement qu'on la laisse trnaquille vivre sa vie, enfin qu'elle eséye...
Et oui maintenant qu'elle lui avait tout dit le jeune homme se trouvait béte, Tania ne voulait pas de sa pitier mais au moin il savait ce qu'elle avait enduré et mesurerait mieu ses paroles dorénavant!
Il ne savait pas comment réagir cela se voyait! Mais Tania était fatigué et continuait de pleuré doucement!
Elle reprit son ménagé sans rien dire pendant un bon moment.


[...]
[...]


Puis aprés quelques temps notre belle gosse qui était toute débousoler ésuya ses larmes et voulut prendre un mouchoir, mais bien sur elle en avait pas!
Mais bon elle avait déj'ai l'air d'unnzombi alors...puis elle lui dit:


-Excuse moi de te déballer ma vie comme samais j'en peut plus, enfin tu t'en fiche je sait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']   Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:57

Roberto regardait toujours Tania, il la regardait faire son ménage...pourquoi?bah...j'en sais rien moi mais il est vrai que le bel espagnol qu'est Roberto s'en voulait énormément d'avoir agis comme ça avec elle...arf et lui qui lui avait dit de se taire puisqu'elle le conaissait pas...quel abruti ce Roberto des fois!
En tout cas une chose est sur c'est que la 'tite blondinette n'était pas faite pour le métier de femme de ménage...hmm bref, c'est pas vraiment le sujet là...
C'est aprés quelques minutes de silence que la femme de ménage reprit la paroles pour s'esxuser, mais je vous avoue que la fin de la réplique de la jeune fille ne plaisa pas à Roberto, il passait pour un gars sans coeur dans cette histoire, ce qui est faux, et oui dériére ces aires de macho prétentieux qui pense qu'a sa ptite personne bah Ro' il a un coeur quand même ^^
Bref, Roberto était toujours assis sur sa chaise, devant son plateau toujours aussi garnit!!xD

-Mais nan je m'en fou pas...

Et le pir c'est que c'est sincére!!C'est vrai quoi, l'histoire de la demoiselle n'avait pas du être simple du tout, personne peu y rester insensible...même Roberto!!


Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD
Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^
autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD
Date d'inscription : 15/12/2006

Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']   Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:57

Tania salisait toue sa mini robe avec ses larmes, qui d'ailleurs de coulait presque plus, c'était une triste histoire, comme dans les film! mOurDeriree!
Bref, la belle gosse continua en silence son ménage, elle avait presque finit enfaite, il ne lui restait que ce coin et bien sur la table de ce Roberto, dont elle ne savait pas encore le nom!
Elle lui jetta un coup d'oeil quand celui-ci lui avoua qu'il ne s'enfoutait pas, en tout cas Tania changerait peut-étre d'avi sur le jeune homme, si sa se trouve il n'était pas aussi minable qu'il avait été il y a cinq minutes!
Elle réusit donc a resortir son vieu sourir et finit son coin!
[...]
Il ne restait plus que la table du beau brin a netoyer, elle avait une téte d'un vrait zombie et les yeux tout rouge a cose des larmes mais aussi de la fatigue!
Elle s'assit donc sur la chaise en face du jeune homme et lui dit avec un petit sourir tout perit petit et déçidé de fair connaissance avec le jeune homme histoire de mieu le connaitre!
:


-Merçi..aufet moi c'est Tania...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']   Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:05

Pendant quelques secondes Roberto se demanda ce qu'il faisait encore là, bah oui il est + de 22h, à la base il était venue pour manger mais son plateau était toujours aussi garnit, bah oui vous vous en êtes surement rendu compte mais Roberto n'a pas toucher à la nouriture présente dans son assiette!!pourquoi?Parce qu'il était trop occupé à se "disputer" avec la femme de ménage, mais bon maintenant ça allait mieux, la tension était redescendu alors qui sait...peu être qu'il pourra enfin manger!!xD
Roberto attaqua donc son entrée bien qu'il n'avait pas trés faim, mais bon faut manger quand même!!
Puis il vit la 'tite blondinette s'assoire en face de lui puis cette 'tite blondinette se présenta sous le prénom de Tania

-Et moi Roberto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD
Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^
autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD
Date d'inscription : 15/12/2006

Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']   Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:31

Tania n'avait quand a elle rien avalé de la journée et le voir manger goulument son repas lui donna mal au ventre!
Elle fixait des yeux le plat de ce Roberto, et oui maintenant elle savait le nom du beau brin ce qui déja était une grande chose!
Enfun bref elle allait atendre iCi qu'il finisse de manger pour qu'elle puisse notoyer la table!
Aprés elle irait manger...ah non mais atender elle n'yrait pas manger, elle n'avait resu aucun salaire donc aucuns sous, si bien qu'elle ne pourrait pas manger ce soir, ni demain matin surement!
Elle irra donc se cucher directement...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']   Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:43

Roberto quant à lui mangeait sans vraiment avoir faim, c'est pourquoi aprés avoir avaler son entrée, il but son verre d'eau, et poussa légérement son plateau en avant pour laisser de la place à ses bras sur la table, et oui Roberto plia donc ses bras et les posa sur la table just devant le plateau. Vous allez me demandez pourquoi il restait la?et bah parce que Roberto est d'une fénéantise extréme se soir!xD
et pourquoi il n'a pas faim!?Parce qu'il n'a pas arrété de se goinfré de cochonerie toute la journée xD nan c'est pas vrai, la vérité c'est que Roberto mangait trés peu le soir...


-Bon, bah moi je vais y aller...


Annonça-t-il en commencant à se lever!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD
Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^
autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD
Date d'inscription : 15/12/2006

Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']   Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:55

-Dit sa te dérange si je pique ton plateau j'ai rien manger de la journée

Tania était toute rouge, manger les restes des autre n'était pas vraiment vraiment élègent!
Mais elle avait tellement faim et puis il devait s'en fichtre puis qu'il n toucherait plus aprés!
Tania entendit son bedon [Elle est ronde ma bedaine il est rond mon bedon, rond rond rond, mon bidoi mon bison est rond mourrderire] gargouiller, ce qui pouvra qu'elle avait vraiment faim, elle rait un peu et regarda roberto...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']   Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:08

Qu'elle mange sa nouriture!?rooh c'est lui qui y a payé quand même, mdr...mais nan enfin il est pas comme ça Roro, il va pas laisser une demoiselle mourire de faim...et le fait est qu'une preuve concrete à la faim de Tania aparut : le bruitage de son ventre!xD
N'empéche, la pauvre quand même...sa devait pas être facile ce qu'elle vivait!

-Nan nan vas y...par contre c'est peu être un peu froid maintenant!

Lui répondit-il tout en la regardant!
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Tania Lacarino

Tania Lacarino


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Coté coeur : June femme de ménage n'a pas besoin d'un mec mais....chui pas comme les autre!!! xD
Coté amitié : Elisabeth la seule qui me comprenne pour le moment^_^
autre chose a dire : Je suis la femme de ménage, mais chui pas veille xD
Date d'inscription : 15/12/2006

Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']   Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:47

-Merçi!

Les deux geunes ges étaient peut étre partit sur de mauvaise basses mais rien de disait qu'il n'allait pas devenir des amis!
Oui, bien sur ce n'était pas trés élègent de manger l'asiette de quelqu'un d'autre mais elle nettoie bien la mer** des autre alors.. Mourderire
Nan mais, elle n'avait rien manger de puis le mation et n'avait pas un sou en poche alors bien sur...
Le mois prochain sa irra bien car elle recevra sa paye! Mais en attendant elle devrait redoubler d'efforts pour ne pas se vais virer!
Bref, apparament la conversation entre les deux espagnols s'aretait la, elle le regarda et avec un petit sourire lui dit:


-Bonne nuit alors!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Nombre de messages : 759
Age : 32
Coté coeur : La seule qui compte pour moi, Eli Je T'aime
autre chose a dire : Six Milliard de personnes sur Terre, Six Milliards d'ames...et parfois il nous en faut qu'une seule.
Date d'inscription : 15/12/2006

Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']   Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:30

-Derien...

Roberto ne s'imaginait vraiment pas que la 'tite blondinette Tania était dans la m*rde au point d'aller manger dans les assiettes des autres...ça faisait de la peine à voir, il lui aurait bien proposer autre chose à manger mais à vrai dire il n'avait rien d'autre donc bon voila quoi!!xD
Il adressa un petit sourire à la femme de ménage avant de s'en aller

-Bonne nuit à toi aussi!!

Puis il se tourna et partit en direction de la résidence
Revenir en haut Aller en bas
http://bo-goss-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Empty
MessageSujet: Re: Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']   Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben fait son boulot, tard le soir! [réservé a Ro']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-udt :: Jeu: l'ecole :: le self-cafet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser